enti Posté(e) hier à 19:22 Posté(e) hier à 19:22 ⚽ Ligue 1 — 16ᵉ journée Lens 🆚 Nice 📍 Stade Bollaert-Delelis 🗓️ Dimanche 14 décembre 2025 🕔 17h15 📊 Derniers Lens – Nice (L1) Saison Date Score 2024-2025 28 sept. 2024 Lens 0 – 0 Nice 2023-2024 16 mars 2024 Lens 1 – 3 Nice 2022-2023 1 févr. 2023 Lens 0 – 1 Nice 📈 Forme du moment (Ligue 1) Lens : 5 victoires Nice : 5 défaites 🎯 Enjeux du match Séries de 5 victoires contre série de 5 défaites La dernière victoire lensoise remonte à la saison 2021-2022 avec une victoire 3-0 dans un match nerveux (9 cartons dont 3 rouges) Match de Sainte Barbe avec maillot collector Clorith et Cloud ont réagi à ceci 2 Citer
massif Posté(e) hier à 19:23 Posté(e) hier à 19:23 (modifié) Il faut planter les derniers clous dans le cercueil niçois. Modifié hier à 19:24 par massif West'ier, Toten, vince et 2 autres ont réagi à ceci 2 3 Citer
Clorith Posté(e) hier à 19:59 Posté(e) hier à 19:59 Je me suis permis d'éditer le titre, @enti. enti a réagi à ceci 1 Citer
Cloud Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures On dit ça à chaque fois mais c'est le match piège par excellence. Mais bon, par principe, plus l'adversaire va mal, plus je me méfie.. nolaslen, Clorith, CoeurO et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Tibbs Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Un autre objectif, statistique : égaler le record de points de la saison 2022/2023 (37 points au bout de 16 journées) Citer
manico Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Nice aura joué contre Braga 3 jours plus tôt pour probablement une 6e défaite en 6 matchs l'Europa League. Citer
neegh Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Vu leur forme actuelle, tout autre résultat qu'une victoire pour terminer l'année sur une série incroyable, serait une contre-performance. nolaslen, Kwarkz et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
Clorith Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 3 minutes, neegh a dit : Vu leur forme actuelle, tout autre résultat qu'une victoire pour terminer l'année sur une série incroyable, serait une contre-performance. Et risquerait d'être un sacré coup de frein. nolaslen a réagi à ceci 1 Citer
bruno62210 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Un dernier effort avant la pause ligue 1. Une victoire pour passer les fêtes en tête. Cela serait un joli cadeau de Noel en avance. Je viens de regarder les matchs au programme de la future journée: un marseille monaco auxerre lille rennes brest lyon le havre strasbourg lorient metz paris sg certains y laisseront encore des plumes. J'en suis persuadé. La semaine va me paraitre longue jusque samedi. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 1 minute, bruno62210 a dit : Un dernier effort avant la pause ligue 1. Une victoire pour passer les fêtes en tête. Cela serait un joli cadeau de Noel en avance. Je viens de regarder les matchs au programme de la future journée: un marseille monaco auxerre lille rennes brest lyon le havre strasbourg lorient metz paris sg certains y laisseront encore des plumes. J'en suis persuadé. La semaine va me paraitre longue jusque samedi. 2 stp, il reste la coupe de france aussi pour ne pas gacher la fin d'année. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 36 minutes, bruno62210 a dit : Un dernier effort avant la pause ligue 1. Une victoire pour passer les fêtes en tête. Cela serait un joli cadeau de Noel en avance. Je viens de regarder les matchs au programme de la future journée: un marseille monaco auxerre lille rennes brest lyon le havre strasbourg lorient metz paris sg certains y laisseront encore des plumes. J'en suis persuadé. La semaine va me paraitre longue jusque samedi. D'autant qu'il y a 4 des 6 matchs que tu cites qui ont lieux dimanche 😁, ainsi que le nôtre.. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
bruno62210 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 21 minutes, CoeurO a dit : D'autant qu'il y a 4 des 6 matchs que tu cites qui ont lieux dimanche 😁, ainsi que le nôtre.. Ah merde, bon cela ne change pas le fond de mon post! CoeurO et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Le titre auquel vous avez échappé : "Sainte Barbe - Santa Clauss" Clorith et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer
eagle Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures moi je vois juste "mattGrinin pinned this sujet". Citer
nolaslen Posté(e) il y a 55 minutes Posté(e) il y a 55 minutes Il y a 8 heures, eagle a dit : moi je vois juste "mattGrinin pinned this sujet". houlala comment il parle lui !!!!! la c'est sûr elles sont repoussées Citer
manico Posté(e) il y a 33 minutes Posté(e) il y a 33 minutes Boga et Moffi sans surprise seront absents. Cloud, Moreira_du_63 et nolaslen ont réagi à ceci 3 Citer
Cloud Posté(e) il y a 12 minutes Posté(e) il y a 12 minutes il y a 19 minutes, manico a dit : Boga et Moffi sans surprise seront absents. Pas une mauvaise nouvelle pour nous ça. Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 2 minutes Posté(e) il y a 2 minutes il y a 29 minutes, manico a dit : Boga et Moffi sans surprise seront absents. Ils sont toujours blessés depuis les incidents avec les supporters niçois ? Ca a été si loin qu’ils soient arrêtés si longtemps ? Citer
Messages recommandés