Sloy Posté(e) hier à 09:52 Posté(e) hier à 09:52 il y a une heure, eagle a dit : petit joueur. C'est quoi franchement, 2-3 jours à l'hopital grand max. Tu as une bonne adresse pour ce type d'intervention? Citer
eagle Posté(e) hier à 10:02 Posté(e) hier à 10:02 oui ne t'inquiète pas pour ça. Sloy a réagi à ceci 1 Citer
Sloy Posté(e) hier à 10:07 Posté(e) hier à 10:07 Après, c'est le genre d'intervention qu'on n'effectue qu'une fois, y a pas de carte de fidélité... Citer
y0ru Posté(e) hier à 10:33 Posté(e) hier à 10:33 (modifié) il y a 41 minutes, Sloy a dit : Tu as une bonne adresse pour ce type d'intervention? Stade Saint-Symphorien, 57000 Metz Cedex. Modifié hier à 10:34 par y0ru daykatana, Amaury, vince et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
eagle Posté(e) hier à 10:41 Posté(e) hier à 10:41 il y a 33 minutes, Sloy a dit : Après, c'est le genre d'intervention qu'on n'effectue qu'une fois, y a pas de carte de fidélité... la tester c'est l'adopter. Citer
RCL14920 Posté(e) hier à 12:29 Posté(e) hier à 12:29 Produit recommandé par @eagle Clorith a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) hier à 13:45 Posté(e) hier à 13:45 https://www.20minutes.fr/nantes/1800579-20160306-fc-nantes-waldemar-kita-fait-affaires-produit-allonge-penis T'as pensé à consulter docteur Waldemar ? Clorith et RCL14920 ont réagi à ceci 2 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Le groupe des 20 probable : Risser, Gurtner Aguilar, Ganiou, Antonio, Sarr, Baidoo, Udol, Chavez Bulatovic, Sylla, Sangare, Ojediran Bermont, Thauvin, Sotoca, Fofana, Saïd, Edouard, Sima Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 5 minutes, Tobollik a dit : Le groupe des 20 probable : Risser, Gurtner Aguilar, Ganiou, Antonio, Sarr, Baidoo, Udol, Chavez Bulatovic, Sylla, Sangare, Ojediran Bermont, Thauvin, Sotoca, Fofana, Saïd, Edouard, Sima On aura exactement 18 joueurs de champ disponibles donc aucun choix à faire pour ce week-end. Ensuite, on récupérera Thomasson et Guilavogui pour Nice donc j'imagine que c'est Chavez et Ojediran qui sauteront. Citer
manico Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures A qui le capitanat sur ce match, Thauvin? Sarr? Udol? Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 6 minutes, manico a dit : A qui le capitanat sur ce match, Thauvin? Sarr? Udol? Bonne question tiens. Je pense que Thauvin l'aura. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 1 minute, Fredo_PL a dit : Bonne question tiens. Je pense que Thauvin l'aura. Perso je le donnerais volontiers à Malang pour lui montrer l'importance qu'il a pris dans cette équipe mais je pense qu'effectivement ce sera Thauvin. karldu91, Fredo_PL et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
Clorith Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Sotoca. ou pas karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 3 minutes, Clorith a dit : Sotoca. ou pas Titulaire au milieu et capitaine. Rigole pas, c’est clairement possible ohbayebay a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures à l’instant, karldu91 a dit : Titulaire au milieu et capitaine. Rigole pas, c’est clairement possible C'est bien pour cela que j'ai mis : ou pas karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Je viens de me rendre compte d'une chose assez particulière : En 7 matchs joués à l'extérieur, Lens n'a réalisé qu'un seul clean sheet et ce match nous ne l'avons pas gagné (0-0 à Rennes). A l'inverse, en 7 matchs joués à domicile, Nantes n'a réalisé qu'un seul clean sheet et ce match les nantais l'ont gagné (1-0 contre Auxerre). Conclusion : aussi paradoxal que ça puisse paraître, pour que Lens gagne à Nantes il faudra encaisser au moins but 😁 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Il y a 9 heures, Tobollik a dit : Le groupe des 20 probable : Risser, Gurtner Aguilar, Ganiou, Antonio, Sarr, Baidoo, Udol, Chavez Bulatovic, Sylla, Sangare, Ojediran Bermont, Thauvin, Sotoca, Fofana, Saïd, Edouard, Sima J'ai raté quelque chose pour Abdulhamid? Pourquoi Antonio lui passerait subitement devant ? Cela dit je ne serait pas contre avoir un défenseur en plus sur le banc au cas où mais plutôt au détriment d'un attaquant (vu qu'à chaque match ils sont 7 ou 8 pour seulement 6 postes) qu'Abdulhamid que je trouve bon à chaque fois qu'il rentre... Citer
Tobollik Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a une heure, Moreira_du_63 a dit : J'ai raté quelque chose pour Abdulhamid? Pourquoi Antonio lui passerait subitement devant ? Cela dit je ne serait pas contre avoir un défenseur en plus sur le banc au cas où mais plutôt au détriment d'un attaquant (vu qu'à chaque match ils sont 7 ou 8 pour seulement 6 postes) qu'Abdulhamid que je trouve bon à chaque fois qu'il rentre... Tu as raison, j'ai oublié Saud. Antonio devrait sauter en toute logique Clorith a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Il y a 5 heures, Moreira_du_63 a dit : J'ai raté quelque chose pour Abdulhamid? Pourquoi Antonio lui passerait subitement devant ? Cela dit je ne serait pas contre avoir un défenseur en plus sur le banc au cas où mais plutôt au détriment d'un attaquant (vu qu'à chaque match ils sont 7 ou 8 pour seulement 6 postes) qu'Abdulhamid que je trouve bon à chaque fois qu'il rentre... Les 7 attaquants sur la feuille de match c'est absurde, surtout au detriment d'un autre poste. Quoi qu'il arrive il y en a au moins 1 qui ne sera pas utilisé, meme si tu changes tous les titulaires. Ce serait comme avoir un 3 eme gardien sur la feuille de match. Surtout qu'en plus, nous, il y a encore moins de turnover qu'ailleurs, et/ou tardif. Modifié il y a 4 heures par karldu91 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Chavez indisponible, il s'est de nouveau blessé hier à la cuisse à l'entraînement... Pierre Sage confirme aussi le départ de Machado à Nantes. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 8 minutes, West'ier a dit : Chavez indisponible, il s'est de nouveau blessé hier à la cuisse à l'entraînement... Pierre Sage confirme aussi le départ de Machado à Nantes. On aura donc forcément un jeune dans le groupe. Antonio ? Citer
karldu91 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) il y a 11 minutes, DamieN62 a dit : On aura donc forcément un jeune dans le groupe. Antonio ? Je mets une petite pièce sur Garnier. (même si Antonio aurait plus de sens dans la compo du groupe). Modifié il y a 2 heures par karldu91 Citer
Amaury Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, karldu91 a dit : Je mets une petite pièce sur Garnier Je l'avais oublié. 😅 karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, Amaury a dit : Je l'avais oublié. 😅 C'est pourtant une signature de Thai West'ier a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, Amaury a dit : Je l'avais oublié. 😅 Il chante bien pourtant. Citer
Messages recommandés