Clorith Posté(e) lundi à 23:07 Posté(e) lundi à 23:07 Ça va peut être devenir possible avec le positionnement recentré de Thauvin par séquences sur le dernier match. Sage cherche de nouveaux schémas, de nouvelles solutions. Et Bermont pourrait peut-être entrer en remplacement de Thauvin sur son poste de 10. Thauvin aussi dit que c'est son meilleur poste. Citer
enti Posté(e) hier à 00:07 Auteur Posté(e) hier à 00:07 il y a 56 minutes, Clorith a dit : Ça va peut être devenir possible avec le positionnement recentré de Thauvin par séquences sur le dernier match. Sage cherche de nouveaux schémas, de nouvelles solutions. Et Bermont pourrait peut-être entrer en remplacement de Thauvin sur son poste de 10. Thauvin aussi dit que c'est son meilleur poste. Vous êtes plusieurs à citer un supposé repositionnement de Thauvin lors du dernier match. J'imagine parce que Smaïl Bouabdellah y a cru en début de match ? Thauvin a toujours été en mode électron libre depuis le début. Tu peux même le retrouver sur la ligne de touche à gauche. Contre Angers, il a joué comme d'habitude, repiquant vers le centre pour soit décaler Aguilar qui prend l'espace à droite, soit tenter la prise d'espace au centre (ou la frappe), ou suivre le jeu jusqu'à la gauche du terrain. En soi, le match contre Angers n'a pas changé grand chose dans sa grande prise de liberté sur le terrain. Citer
Mr_Moustache Posté(e) hier à 03:06 Posté(e) hier à 03:06 (modifié) Il y a 4 heures, Clorith a dit : Ça va peut être devenir possible avec le positionnement recentré de Thauvin par séquences sur le dernier match. Sage cherche de nouveaux schémas, de nouvelles solutions. Et Bermont pourrait peut-être entrer en remplacement de Thauvin sur son poste de 10. Thauvin aussi dit que c'est son meilleur poste. Pour le moment, les non entrées de Bermont n'ont rien à voir avec la tactique, vu qu'il y a déjà plusieurs postes (3 voir 4) auxquels il pourrait prétendre. Les jeunes sont le dernier choix actuellement. Je ne sais pas ce qui fera changer d'avis Sage (hormis changement forcés par blessure ou suspension, ventes) mais en tout cas pas la tactique, ni les contres performances et ni les fins de contrats. Modifié hier à 03:09 par Mr_Moustache Citer
massif Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Il y a 13 heures, Fredo_PL a dit : Pas sûr que Haise soit encore là ! Il coûte tellement cher à licencier qu'on peut penser qu'il sera encore là. Citer
eagle Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures sauf s'il démissionne. Allez francky faut le faire après avoir perdu contre lens pour boucler la boucle et nous permettre d'enfin battre nice. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures J'aime bien Bahmed Deuff côté Nantais, il fait une bonne entrée et il aurait mérité d'être récompensé avec son but. Et ce n'est pas la première fois. Citer
Jerem Coco Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 17 minutes, Amaury a dit : J'aime bien Bahmed Deuff côté Nantais, il fait une bonne entrée et il aurait mérité d'être récompensé avec son but. Et ce n'est pas la première fois. Attention à ne pas mettre tous les Deuff dans le même panier 🫢 Clorith et Amaury ont réagi à ceci 2 Citer
West'ier Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Arbitre principal : Benoît BASTIEN Arbitres assistants : Aurélien BERTHOMIEU et François BOUDIKIAN 4e arbitre : Faouzi BENCHABANE Arbitres assistants vidéo : Romain LISSORGUE et Mehdi MOKHTARI Citer
Dony Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Il y a 5 heures, Jerem Coco a dit : Attention à ne pas mettre tous les Deuff dans le même panier 🫢 Surtout à consommer avec modération. Jerem Coco a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures (modifié) Il y a 17 heures, enti a dit : Vous êtes plusieurs à citer un supposé repositionnement de Thauvin lors du dernier match. J'imagine parce que Smaïl Bouabdellah y a cru en début de match ? Thauvin a toujours été en mode électron libre depuis le début. Tu peux même le retrouver sur la ligne de touche à gauche. Contre Angers, il a joué comme d'habitude, repiquant vers le centre pour soit décaler Aguilar qui prend l'espace à droite, soit tenter la prise d'espace au centre (ou la frappe), ou suivre le jeu jusqu'à la gauche du terrain. En soi, le match contre Angers n'a pas changé grand chose dans sa grande prise de liberté sur le terrain. Très gentil mais je crois pas qu'on ait besoin de l'avis de Smaïl pour comprendre comment notre équipe est organisée 😅 Perso c'est le match où j'ai eu le plus l'impression de le voir dézoner. (Mais ça reste qu'une impression, il faudrait voir sa heatmap). En 2e mi-temps ils avaient carrément interverti de place avec Saïd pendant un bon paquet de minutes avant la sortie de ce dernier. Après est ce que c'était une consigne du staff de l'avoir fait autant bouger, une initiative personnelle ou simplement dû au fait qu'on a obtenu énormément de corners côté gauche et qu'il avait la flemme de traverser tout le terrain à chaque fois. On le verra bien au fil des matchs. J'ai vraiment trouvé notre équipe plus fluide contre Angers et ce pour la première fois de la saison. La mobilité de Thauvin et de Saïd, le fait que Ganiou prennent plus d'initiative à la passe et en conduite de balle que Gradit et évidemment l'abattage toujours aussi spectaculaire de Sangaré ont bien aidé à donner cette impression que l'équipe était moins figée que d'habitude en phase de possession. Modifié il y a 11 heures par Moreira_du_63 eagle et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Il y a 3 heures, West'ier a dit : Arbitre principal : Benoît BASTIEN Arbitres assistants : Aurélien BERTHOMIEU et François BOUDIKIAN 4e arbitre : Faouzi BENCHABANE Arbitres assistants vidéo : Romain LISSORGUE et Mehdi MOKHTARI En espérant que les reprises de dribbles et les marcher soient sanctionnés 🤣 Citer
neegh Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Un match plus difficile qu'il n'y parait. Nantes sera privé de Mwanga mais Lepenant est en train de revenir au milieu. Citer
enti Posté(e) il y a 9 heures Auteur Posté(e) il y a 9 heures Perso, Angers était l'équipe qui me posait le plus de problème parmi les 4 restantes. Heureux de nous en être sorti. Angers en surprendra d'autres. Nice éventuellement si il y a le choc d'un changement d’entraîneur. Mais Nantes, honnêtement, le fond de jeu est pauvre et Abline semble rouillé. Le seul risque est que ce dernier se réveille pour moi. Clorith et manico ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 46 minutes, enti a dit : Perso, Angers était l'équipe qui me posait le plus de problème parmi les 4 restantes. Heureux de nous en être sorti. Angers en surprendra d'autres. Nice éventuellement si il y a le choc d'un changement d’entraîneur. Mais Nantes, honnêtement, le fond de jeu est pauvre et Abline semble rouillé. Le seul risque est que ce dernier se réveille pour moi. Les Nantais critiquent Abline en disant qu'il ne joue que pour ses stats et se fiche de l'équipe et du club. Citer
david79 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures (modifié) il y a 52 minutes, enti a dit : Perso, Angers était l'équipe qui me posait le plus de problème parmi les 4 restantes. Heureux de nous en être sorti. Angers en surprendra d'autres. Nice éventuellement si il y a le choc d'un changement d’entraîneur. Mais Nantes, honnêtement, le fond de jeu est pauvre et Abline semble rouillé. Le seul risque est que ce dernier se réveille pour moi. Si t'es confiant pour ce match, c'est que c'est mal parti pour que la bonne série lensoise se poursuive. Plus sérieusement, je m'attends à une équipe nantaise qui ne lâchera rien et à un match difficile pour lens et engagé des nantais. Modifié il y a 8 heures par david79 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures De toutes façons, y a-t-il vraiment des matchs faciles ? Rien que les trois prochains... Nantes, ça joue sa survie, ça va être du combat de rue Nice, si Haise démissionne bien demain, ils peuvent avoir l'électrochoc. Et Toulouse, c'est loin d'être facile à manœuvrer. Et maintenant, notre première place donne une motivation supplémentaire aux adversaires, faire tomber le leader. West'ier, Toten, manico et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Karpov Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Tous les matchs contre les petits à l'extérieur ont été délicats. Le Havre et Auxerre victoires heureuses, Metz défaite, Angers mieux maitrisé mais on pouvait perdre 2 points en fin de match. Nantes ne fera pas exception, si l'équipe se relâche, on sera punis. Citer
manico Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 49 minutes, Karpov a dit : Tous les matchs contre les petits à l'extérieur ont été délicats. Le Havre et Auxerre victoires heureuses, Metz défaite, Angers mieux maitrisé mais on pouvait perdre 2 points en fin de match. Nantes ne fera pas exception, si l'équipe se relâche, on sera punis. L'idéal serait de faire le même match qu'on a fait à Monaco. Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures L'avantage c'est que Castro semble ne pas vouloir se renier et essaye de jouer plutôt que de mettre le bus. Ils encaissent quand même beaucoup de buts quand nous on est une des meilleures défenses. Citer
y0ru Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 3 heures, Fredo_PL a dit : L'avantage c'est que Castro semble ne pas vouloir se renier et essaye de jouer plutôt que de mettre le bus. Ils encaissent quand même beaucoup de buts quand nous on est une des meilleures défenses. Leur défense est catastrophique... Pour moi la plus faible du championnat Citer
Messages recommandés