DamieN62 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures (modifié) Une autre raison qui me laisse penser que ce sera Sylla titulaire c'est le fait que Sangaré sera à son tour indisponible pendant la CAN donc il faudra un joueur avec un profil similaire. Sur les 4 prochains matchs, on pourrait avoir le milieu suivant : Nantes : Sylla-Sangaré Nice : Thomasson-Sangaré CDF : Thomasson-Sylla Toulouse : Thomasson-Sylla Sur le papier, la paire Thomasson-Bulatovic semble trop légère, notamment d'un point de vue défensif. A partir de là, autant mettre Sylla dans le rythme dès samedi. Il y a aussi l'alternative Ojediran mais Sage ne cherche même pas à lui donner du temps de jeu. Modifié il y a 7 heures par DamieN62 karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Dony Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Je miserais sur Bulatovic qui a un profil plus proche de celui de Thomasson. Et puis Sylla - Sangaré, 2 gauchers dans l'entrejeu je ne suis pas fan. Citer
y0ru Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 10 minutes, DamieN62 a dit : Une autre raison qui me laisse penser que ce sera Sylla titulaire c'est le fait que Sangaré sera à son tour indisponible pendant la CAN donc il faudra un joueur avec un profil similaire. Sur les 4 prochains matchs, on pourrait avoir le milieu suivant : Nantes : Sylla-Sangaré Nice : Thomasson-Sangaré CDF : Thomasson-Sylla Toulouse : Thomasson-Sylla Sur le papier, la paire Thomasson-Bulatovic semble trop légère, notamment d'un point de vue défensif. A partir de là, autant mettre Sylla dans le rythme dès samedi. Il y a aussi l'alternative Ojediran mais Sage ne cherche même pas à lui donner du temps de jeu. Sangaré sera déjà avec sa sélection quand on affrontera Nice non ? Citer
y0ru Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures En tout cas, que ça soit Sylla ou Bulatovic je suis serein Citer
Sloy Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 2 minutes, y0ru a dit : je suis serein Magnifique celle-là Citer
Mears Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Attention aux Canaris blessés ! ça sent le match comme à Metz. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Quand la machine est bien huilé collectivement, faire jouer un jeune joueur avec du talent c’est quand même beaucoup plus simple. Surtout que Sylla est international jeune edf depuis ‘longtemps et Bulatovic est aussi international A. Concernant Nantes, je doute que ce soit facile. Depuis le début de saison on a gagné 6 fois par 1 but d’écart. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 35 minutes, y0ru a dit : Sangaré sera déjà avec sa sélection quand on affrontera Nice non ? Il semblerait que la date butoir du 8 décembre ne soit pas officielle. Citer
y0ru Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 3 minutes, DamieN62 a dit : Il semblerait que la date butoir du 8 décembre ne soit pas officielle. Ah d'accord Citer
enti Posté(e) il y a 6 heures Auteur Posté(e) il y a 6 heures il y a une heure, DamieN62 a dit : Sur le papier, la paire Thomasson-Bulatovic semble trop légère, notamment d'un point de vue défensif C'est pourtant la paire que Sage a préféré contre Lorient et Monaco en sortant Sangaré vers la 60ème minute. Je reste complètement persuadé d'une paire Sangaré-Bulatovic samedi manico a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Une solution dont personne ne parle mais qui semble crédible connaissant désormais le style Sage, c’est que Sotoca soit titulaire au milieu… david79 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 16 minutes, enti a dit : C'est pourtant la paire que Sage a préféré contre Lorient et Monaco en sortant Sangaré vers la 60ème minute. Je reste complètement persuadé d'une paire Sangaré-Bulatovic samedi A prendre aussi le contexte. Sangare est sorti blessé contre Monaco... et Bulatovic etait le seul milieu sur le banc ce jour la. Contre Lorient, idem, Bulatovic seul vrai milieu sur le banc. Meme Sotoca a fini le match en 8. On a terminé avec un duo Bulatovic-Sotoca. Citer
enti Posté(e) il y a 5 heures Auteur Posté(e) il y a 5 heures il y a 2 minutes, karldu91 a dit : A prendre aussi le contexte. Sangare est sorti blessé contre Monaco... et Bulatovic etait le seul milieu sur le banc ce jour la. Contre Lorient, idem, Bulatovic seul vrai milieu sur le banc. Meme Sotoca a fini le match en 8. On a terminé avec un duo Bulatovic-Sotoca. Sauf que ce contexte, et la performance proposée en entrant, influe forcément sur les choix suivants. Bulatovic a 70 minutes dans les jambes lors des 4 derniers matchs et s'est montré solide. Quelle que soit la raison de son entrée, cela joue forcément. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Une solution dont personne ne parle mais qui semble crédible connaissant désormais le style Sage, c’est que Sotoca soit titulaire au milieu… Ah je l'ai evoqué. Vu les choix de PS, c'est une vraie possibilité. Autant en debut de saison, je voyais les jeunes comme de vraies alternatives pour PS. Maintenant, comme Ganiou, je les vois vraiment comme un "si pas le choix". Fofana est l'indicateur. Titulaire jusqu'à ce que Edouard reprenne du rythme, meme dans le derby. Et malgré des belles perfs, il est maintenant, pour PS, derriere Guilavogui, Sima et Sotoca... meme au poste de 9 alors que c'est le seul vrai 9 avec Edouard. Les resultats lui donnent raison me dira t-on, meme si pour moi les resultats sont pas vraiment lié aux remplacants qui sont rentrés 95% du temps quand on menait deja, mais il semble maintenant clair que s'il y a le "choix" entre un jeune et un vieux, peu importe les perfs et le niveau actuel.... le vieux sera choisi. La, la seule interrogation c'est que c'est pas le vrai poste de Sotoca. Mais c'est une possibilité. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, enti a dit : Sauf que ce contexte, et la performance proposée en entrant, influe forcément sur les choix suivants. Bulatovic a 70 minutes dans les jambes lors des 4 derniers matchs et s'est montré solide. Quelle que soit la raison de son entrée, cela joue forcément. Oui et non. Pour moi, oui. Pour PS, pas vraiment. On l'a vu avec Fofana, Sylla, Bermont qui ont ete tres bon en jouant avant de disparaitre. Et a l'inverse, on l'a vu avec Guilavogui qui entre a chaque fois apres des prestations mediocres... au point d'avoir ete sorti 2 fois a la mi-temps depuis le debut de saison. Perso, Bulatovic, moi ca me va, Mais je pense quand meme que ce sera Sylla, vu comment PS a tourné sa phrase pour dire que Sylla va jouer en reserve pour se préparer pour le match de Nantes ou Thomasson sera absent. Autre point, PS est vraiment tres conservateur dans ses choix, et sylla est le seul a ce poste a deja avoir ete titulaire, ce qui va le rassurer je pense. Citer
eagle Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures C'est plus qu'une possibilité, puisque Sage en avait parlé en interview il y a quelques temps qu'il testait sotoca au milieu. Citer
vince Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures On sera peut etre champion d’automne ce week end 😂 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 11 minutes, vince a dit : On sera peut etre champion d’automne ce week end 😂 Champion d’automne ça s’arrête à une date précise … ou c’est la fin des matchs allers ? (au foot j’entends bien entendu 😅). Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, karldu91 a dit : Champion d’automne ça s’arrête à une date précise … ou c’est la fin des matchs allers ? (au foot j’entends bien entendu 😅). Je pense que c'est la mi-saison ! y0ru et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 10 minutes, Fredo_PL a dit : Je pense que c'est la mi-saison ! C'est ce que je pense aussi. Donc il resterait encore 3 matchs, Toulouse debut janvier compris. Citer
vince Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Je pensais a noel, pas grave ce sera a la sainte barbe face à haise alors Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 30 minutes, vince a dit : Je pensais a noel, pas grave ce sera a la sainte barbe face à haise alors Pas sûr que Haise soit encore là ! Citer
Tiger Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Vous parlez jamais de Bermont alors que lui même dit que son vrai poste est celui du milieu. Moi j’aimerais bien le voir en titulaire au milieu ce week-end Citer
karldu91 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) il y a 12 minutes, Tiger a dit : Vous parlez jamais de Bermont alors que lui même dit que son vrai poste est celui du milieu. Moi j’aimerais bien le voir en titulaire au milieu ce week-end Milieu offensif centre ... pas milieu dans un double pivot. C'est pas du tout le meme role/poste. Et puis, PS qui l'a jamais aligné a ce poste, je le vois difficilement le tester la premiere fois la, en L1. Et puis du mal a comprendre pourquoi Bermont passerait avant Sylla ou Bulatovic, et meme Ojediran... a ce poste, avec ce qu'on a vu des joueurs respectifs et leurs profils. Modifié il y a 1 heure par karldu91 Citer
CoeurO Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 5 minutes, Tiger a dit : Vous parlez jamais de Bermont alors que lui même dit que son vrai poste est celui du milieu. Moi j’aimerais bien le voir en titulaire au milieu ce week-end N°10 c'est pas pareil karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés