Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, fleurdelens a dit :

Comme tout le monde j'ai envie que le max de gens restent et parfois je me dis que ça va le faire mais j'ai peur que ce soit un voeux pieu. Les gars semblent adorer leur saison ici mais quand viendra l'heure des gros contrats proposés en Angleterre ou autres ils les signeront sans état d'âme. 

C'est vrai que ce serait top de pouvoir s'appuyer sur un groupe constant sur 2-3 saisons renforcé de quelques joueurs, sans perdre nos éléments forts. Malheureusement seuls les clubs comme Paris ou autres du même genre peuvent se le permettre. 

Posté(e)
il y a 6 minutes, fleurdelens a dit :

Comme tout le monde j'ai envie que le max de gens restent et parfois je me dis que ça va le faire mais j'ai peur que ce soit un voeux pieu. Les gars semblent adorer leur saison ici mais quand viendra l'heure des gros contrats proposés en Angleterre ou autres ils les signeront sans état d'âme. 

Comme en 2022-2023 quand il y avait la rumeur comme quoi tout le monde resterait pour jouer la LDC, au final on a quand même perdu Fofana et Openda. Malheureusement, sans droits TV, on va forcément en perdre un. Quitte à choisir, je préférerais perdre Baidoo que Sangaré, notamment par rapport à la profondeur d'effectif.