Moreira_du_63 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 2 minutes, DamieN62 a dit : Peut-être bien Haïdara. Extrait de L'Équipe : Autrement dit, Haïdara permettra à Sage de passer à un milieu à trois, voire de jouer plus haut dans son 3-4-2-1, à un des deux postes en dessous de l’attaquant. Il a terminé la CAN comme milieu gauche dans un 4-2-3-1. On peut imaginer un scénario où l'équipe mène, Haïdara remplace Saïd et vient se positionner dans une position hybride de relayeur gauche/attaquant gauche, comme Diouf l'avait fait au vélodrome la saison dernière. Oui je pense qu'en cas de départ Guilavogui ne sera pas remplacé. Déjà Saïd est indéboulonable à gauche. Sima et Bermont seront les deux remplaçants naturels. Mais ensuite en effet Haïdara a été évoqué par Sage lui même comme une alternative pour ces postes de milieux excentrés et Sage avait aussi évoqué la possibilité d'associer Fofana et Édouard ensemble devant (avec Thauvin derrière eux logiquement). + Sotoca ça fait quand même du monde. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 2 minutes, Lucio a dit : Concernant les rumeurs du jour, il y a un mec sur Twitter qui avait vu juste de nombreuses fois cet été qui vient d'annoncer le départ de Guilavogui et l'arrivée prochaine d'un latéral gauche d'expérience. Regarde le post de tibo sur la page précédente ;) Lucio a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) il y a 28 minutes, tibocm1 a dit : Pareil mais du coup je m’imagine un contrat de 6 mois pour un joueur à la gorgelin. C’est à dire, pas un joueur qui viendrait pour jouer mais pour encadrer. Il me semble que Udol a joué tous les matchs quasiment 90 min sauf 1/2. Ulysse Garcia ? Côté 3M sur Transfertmarkt. Modifié il y a 3 heures par david79 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 12 minutes, david79 a dit : Ulysse Garcia ? Côté 3M sur Transfertmarkt. Ulysse Garcia est un bon joueur. Donc je ferais évidemment pas du tout la fine bouche. Mais, ça vaut pour lui ou autre joueur d’expérience de bon niveau, du mal à voir l’intérêt pour le joueur de venir prendre les miettes de Udol… et pour le club de payer un salaire conséquent pour un joueur qui jouera que très peu. Un joueur d’avenir, sans pour autant dire un jeune débutant, me semblerait plus opportun pour un tel rôle. Mais on verra bien, patience et confiance, JLL ayant super bien taffé cet été. david79 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
david79 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 7 minutes, karldu91 a dit : Ulysse Garcia est un bon joueur. Donc je ferais évidemment pas du tout la fine bouche. Mais, ça vaut pour lui ou autre joueur d’expérience de bon niveau, du mal à voir l’intérêt pour le joueur de venir prendre les miettes de Udol… et pour le club de payer un salaire conséquent pour un joueur qui jouera que très peu. Un joueur d’avenir, sans pour autant dire un jeune débutant, me semblerait plus opportun pour un tel rôle. Mais on verra bien, patience et confiance, JLL ayant super bien taffé cet été. Son dernier match, c'était contre Auxerre en novembre. Noté 3 dans l'équipe avec une expulsion jugée sévère. En manque de rythme, son avant dernier match étant contre le pfc en août. Mouais, je suis pas convaincu. Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Thomas DELAINE est un piston gauche nan ? vince et West'ier ont réagi à ceci 2 Citer
Tristouille Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 4 minutes, Fredo_PL a dit : Thomas DELAINE est un piston gauche nan ? Quand Pierre Sage disait qu'il allait s'appuyer sur des jeunes du centre de formation, il n'avait pas précisé de quelle période Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 6 minutes, Fredo_PL a dit : Thomas DELAINE est un piston gauche nan ? Alors.. J'ai une anecdote à vous raconter..😁 West'ier et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 35 minutes, david79 a dit : Son dernier match, c'était contre Auxerre en novembre. Noté 3 dans l'équipe avec une expulsion jugée sévère. En manque de rythme, son avant dernier match étant contre le pfc en août. Mouais, je suis pas convaincu. Pour venir en tant que doublure, d’un joueur qui joue 90 min tous les WE, je doute plus que fortement qu’on aille chercher un joueur d’expérience + titulaire + très performant dans son équipe actuelle… Citer
Kwarkz Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 1 heure, karldu91 a dit : Latéral gauche d’expérience… derrière Udol ? 🤔 Dubitatif sur ce point, même si avoir un 2eme lat gauche (vu que Chavez et Bermont sont aucunement des options) a beaucoup de sens. Le départ de Guilavogui aussi serait une bonne chose. On sortir Vignal ou Aubey de leur retraite nolaslen et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 1 1 Citer
nolaslen Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, Kwarkz a dit : On sortir Vignal ou Aubey de leur retraite tu m'as tué !!!! Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 13 minutes, DamieN62 a dit : C'est peut-être lui Ça serait encore une fois une belle prise. Mais Nice semble avoir un coup d'avance et le joueur serait actuellement à plus de 200k mensuel... Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 7 minutes, Moreira_du_63 a dit : Ça serait encore une fois une belle prise. Mais Nice semble avoir un coup d'avance et le joueur serait actuellement à plus de 200k mensuel... De son côté, le joueur est très ouvert à une arrivée en France. Son but ? Enchaîner les matchs et rester compétitif pour valider sa place avec la Nati pour la Coupe du Monde 2026 aux États-Unis, au Mexique et au Canada, qui arrive à grands pas. Si son but est de jouer, effectivement vaut mieux qu'il aille ailleurs. Peut-être que la recrue serait une sorte de Gurtner/Gorgelin, quelqu'un qui viendra pendant 6 mois en sachant qu'il jouera peu, sauf si Udol se pète, mais je ne vois pas quel joueur accepterait de passer du banc dans son équipe actuelle à notre banc, encore moins de passer titulaire à remplaçant. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a une heure, Kwarkz a dit : Il y a 2 heures, karldu91 a dit : Latéral gauche d’expérience… derrière Udol ? 🤔 Dubitatif sur ce point, même si avoir un 2eme lat gauche (vu que Chavez et Bermont sont aucunement des options) a beaucoup de sens. Le départ de Guilavogui aussi serait une bonne chose. On sortir Vignal ou Aubey de leur retraite C'est c..., le menuisier de la Gaillette jouait à droite. Citer
Tobollik Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure L'Équipe « La formidable aventure continue » : l'AJ Auxerre annonce la prolongation de contrat de Lassine Sinayoko https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/-la-formidable-aventure-continue-l-aj-auxerre-annonce-la-prolongation-de-contrat-de-lassine-sinayoko/1636045 Adios Sinayoko Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 7 minutes, Tobollik a dit : L'Équipe « La formidable aventure continue » : l'AJ Auxerre annonce la prolongation de contrat de Lassine Sinayoko https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/-la-formidable-aventure-continue-l-aj-auxerre-annonce-la-prolongation-de-contrat-de-lassine-sinayoko/1636045 Adios Sinayoko Pas plus mal me concernant. Je le trouve pas mauvais mais si on va en LDC, est-ce qu'on peut pas avoir mieux? Kwarkz, david79 et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 3 Citer
Karpov Posté(e) il y a 56 minutes Posté(e) il y a 56 minutes Le 18/01/2026 à 16:04, Lucio a dit : À 6 mois de la fin de son contrat, il est libre de s'engager ou il veut et gratuitement. Il a clairement évoqué sa volonté de changer d'agent et aucune nouvelle d'une possible prolongation avec Auxerre. De plus, il souhaite que ce soit sa famille qui l'entoure à l'avenir. Si je devais mettre une pièce sur son futur transfert, ça sera départ gratuit d'Auxerre et prime à la signature pour lui et récupération d'un pourcentage pour son nouvel agent (Famille). Que ce soit Lens ou un autre club, je pense que ça se fera comme ça. Aussi, quand j'entends Leca dire sur le ton de la boutade qu'il partira en vacances avec le joueur en Juin... Est-ce qu'il n'y a pas un monde où le joueur est déjà d'accord avec Lens mais que par respect pour Auxerre qui lutte pour sa survie en Ligue 1, il ne dira rien avant la fin de saison. Je trouve ça d'ailleurs étonnant que Sinayoko ne soit pas davantage au centre de rumeurs depuis début Janvier. Alors que clairement, il a le profil pour être un bon renfort pour 90% des clubs de Ligue 1. Il vient de prolonger à Auxerre d'une année pour ne pas partir gratuit. Voilà pourquoi je n'y croyais pas du tout. Sinayoko doit tout à l'AJA et le rend bien. Citer
Messages recommandés