MattGrinin Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Il y a 1 heure, MisterFraiZ a dit : 30 ans, je serai assez surpris ... Ulisses ? 31 ! Tobollik, Kwarkz, samiscoubi et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Il y a 9 heures, Fredo_PL a dit : Pas un mauvais joueur du tout... C'est meme un bon joueur. Mais justement, ne serait-il pas "trop" pour venir jouer la simple doublure de Udol, si ca venait a se confirmer? Clorith a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Il y a 2 heures, MisterFraiZ a dit : 30 ans, je serai assez surpris ... Perso, je connais pas. Je suis allé voir sur Transfertmarkt, ils le positionne arrière gauche. Je comprends même pas que les clubs puissent faire affaire avec Marseille. Rien contre ce joueur bien sûr mais c'est comme Maupay que l'om essaye de recaser où ils peuvent (Espagne, Paris fc, Losc), tu m'étonnes, le joueur n'a pas joué depuis 6 mois. Citer
david79 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 18 minutes, karldu91 a dit : C'est meme un bon joueur. Mais justement, ne serait-il pas "trop" pour venir jouer la simple doublure de Udol, si ca venait a se confirmer? Si c'est pour être le remplaçant d'Udol, il paraît qu'un joueur du centre de formation meurt d'envie de jouer. Il paraît même que dans certains cas, non seulement ça peut réussir (ex Ganiou) mais en plus ça peut éviter de recruter. Incroyable. (humour je précise). Clorith, Md-rax et CoeurO ont réagi à ceci 3 Citer
manico Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Il y a 1 heure, MattGrinin a dit : Ulisses ? 31 ! No, no! 30! Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Il y a 1 heure, karldu91 a dit : C'est meme un bon joueur. Mais justement, ne serait-il pas "trop" pour venir jouer la simple doublure de Udol, si ca venait a se confirmer? Sans doute de toutes façons plus d'actualité car Emerson serait blessé pour une longue durée Donc ils vont re re re sortir Garcia de la cave j'imagine. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Il y a 2 heures, manico a dit : No, no! 30! samiscoubi et manico ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Je vois mal Lens prendre un joueur avec un salaire olympien pour venir jouer 10/15 min. Citer
Tobollik Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Il y a 3 heures, manico a dit : No, no! 30! A Marseille il est pas encore parti que les supporters lui crient : "Ulysses, reviens !" manico a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures (modifié) il y a 5 minutes, Tobollik a dit : A Marseille il est pas encore parti que les supporters lui crient : "Ulysses, reviens !" Tel est Mc Court 🙃 Modifié il y a 18 heures par manico Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures J'avoue que plus on va s'approcher de la fin de saison et plus je vais commencer à serrer les fesses pour Udol. C'est pour ça que je n'étais pas très chaud pour vendre Machado, même si je comprends que c'était un deal gagnant, à la fois pour le joueur et le club, du moins financièrement. A droite, on a peut-être pas de joueur du niveau d'Udol, mais au moins on sait que le poste restera à un niveau équivalent jusqu'à la fin de la saison. Si Udol se pète et qu'on doit finir la saison avec Bermont, je ne vais pas être super rassuré. LeTarnais et Cloud ont réagi à ceci 2 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Il y a 2 heures, DamieN62 a dit : J'avoue que plus on va s'approcher de la fin de saison et plus je vais commencer à serrer les fesses pour Udol. C'est pour ça que je n'étais pas très chaud pour vendre Machado, même si je comprends que c'était un deal gagnant, à la fois pour le joueur et le club, du moins financièrement. A droite, on a peut-être pas de joueur du niveau d'Udol, mais au moins on sait que le poste restera à un niveau équivalent jusqu'à la fin de la saison. Si Udol se pète et qu'on doit finir la saison avec Bermont, je ne vais pas être super rassuré. Tu ne crois pas à un retour de Chavez ? Bermont en effet piston en Ligue 1 ça pourrait être un sacré handicap... Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 36 minutes, Moreira_du_63 a dit : Tu ne crois pas à un retour de Chavez ? Bermont en effet piston en Ligue 1 ça pourrait être un sacré handicap... A ce rythme, il est plutôt parti pour nous faire une Cabot Citer
West'ier Posté(e) il y a 13 heures Auteur Posté(e) il y a 13 heures https://www.butfootballclub.fr/1641773-om-mercato-et-si-ulisses-garcia-arrivait-au-rc-lens-en-doublure-dudol/ C'est ça la source de la rumeur Ulisses Garcia...? Citer
jfska Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Le seul intérêt que je vois à cette piste c'est que le CM se régalerait sur la vidéo de prez. Citer
West'ier Posté(e) il y a 11 heures Auteur Posté(e) il y a 11 heures Le mercato touche à sa fin. Plusieurs joueurs espèrent encore quitter Orriols dans les prochaines semaines, pour diverses raisons. Parmi eux, Goduine Koyalipou. L'attaquant centrafricain devrait très probablement passer ses dernières semaines chez les Blaugrana. Cependant, les difficultés sont évidentes, et le club souhaite s'assurer qu'il ait déjà trouvé un nouveau club. L'un des clubs récemment intéressés évolue également en Liga, mais en deuxième division espagnole. Il s'agit de Leganés, qui s'est aussi renseigné sur la situation d'un autre joueur de Levante, Oriol Rey . Les bonnes relations qu'entretient Igor Oca, l'actuel entraîneur de Leganés, pourraient faciliter un éventuel accord entre les quatre parties concernées : Levante, le joueur, Lens (son ancien club) et Leganés. Cependant, le départ de Koyalipou de Valence n'est pas encore totalement acquis, du moins pas dans l'immédiat. Il faut d'abord trouver un accord avec le club français, qui avait accepté de le prêter cette saison afin qu'il puisse bénéficier d'un temps de jeu que Lens ne pouvait lui garantir. Cependant, toutes les parties sont conscientes que cette situation présente des avantages et des inconvénients. Une option d'achat obligatoire a été fixée avec Levante si le club se maintenait en première division et disputait un nombre minimum de matchs. Actuellement, Levante ne remplit aucun de ces objectifs, et Lens pourrait perdre jusqu'à 3 millions d'euros dans le cadre de cet accord. De plus, son faible temps de jeu au stade Ciutat de València entraîne une baisse notable de sa valeur marchande. Par conséquent, si Koyalipou est autorisé à rejoindre Butarque ou un club similaire, il aura l'opportunité de devenir un joueur clé dans un autre projet, ce qui sera bénéfique pour toutes les parties, au moins sur le plan sportif. https://www.lasprovincias.es/levanteud/koyalipou-sigue-rampa-salida-20260121182236-nt.html Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés