MisterFraiZ Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures 30 ans, je serai assez surpris ... Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 1 heure, MisterFraiZ a dit : 30 ans, je serai assez surpris ... Ulisses ? 31 ! MisterFraiZ, samiscoubi, Clorith et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 9 heures, Fredo_PL a dit : Pas un mauvais joueur du tout... C'est meme un bon joueur. Mais justement, ne serait-il pas "trop" pour venir jouer la simple doublure de Udol, si ca venait a se confirmer? Clorith a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 2 heures, MisterFraiZ a dit : 30 ans, je serai assez surpris ... Perso, je connais pas. Je suis allé voir sur Transfertmarkt, ils le positionne arrière gauche. Je comprends même pas que les clubs puissent faire affaire avec Marseille. Rien contre ce joueur bien sûr mais c'est comme Maupay que l'om essaye de recaser où ils peuvent (Espagne, Paris fc, Losc), tu m'étonnes, le joueur n'a pas joué depuis 6 mois. Citer
david79 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 18 minutes, karldu91 a dit : C'est meme un bon joueur. Mais justement, ne serait-il pas "trop" pour venir jouer la simple doublure de Udol, si ca venait a se confirmer? Si c'est pour être le remplaçant d'Udol, il paraît qu'un joueur du centre de formation meurt d'envie de jouer. Il paraît même que dans certains cas, non seulement ça peut réussir (ex Ganiou) mais en plus ça peut éviter de recruter. Incroyable. (humour je précise). Md-rax, Clorith et CoeurO ont réagi à ceci 3 Citer
manico Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 1 heure, MattGrinin a dit : Ulisses ? 31 ! No, no! 30! Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 1 heure, karldu91 a dit : C'est meme un bon joueur. Mais justement, ne serait-il pas "trop" pour venir jouer la simple doublure de Udol, si ca venait a se confirmer? Sans doute de toutes façons plus d'actualité car Emerson serait blessé pour une longue durée Donc ils vont re re re sortir Garcia de la cave j'imagine. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 2 heures, manico a dit : No, no! 30! samiscoubi et manico ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Je vois mal Lens prendre un joueur avec un salaire olympien pour venir jouer 10/15 min. Citer
Tobollik Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 3 heures, manico a dit : No, no! 30! A Marseille il est pas encore parti que les supporters lui crient : "Ulysses, reviens !" manico a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 59 minutes Posté(e) il y a 59 minutes (modifié) il y a 5 minutes, Tobollik a dit : A Marseille il est pas encore parti que les supporters lui crient : "Ulysses, reviens !" Tel est Mc Court 🙃 Modifié il y a 59 minutes par manico Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 44 minutes Posté(e) il y a 44 minutes J'avoue que plus on va s'approcher de la fin de saison et plus je vais commencer à serrer les fesses pour Udol. C'est pour ça que je n'étais pas très chaud pour vendre Machado, même si je comprends que c'était un deal gagnant, à la fois pour le joueur et le club, du moins financièrement. A droite, on a peut-être pas de joueur du niveau d'Udol, mais au moins on sait que le poste restera à un niveau équivalent jusqu'à la fin de la saison. Si Udol se pète et qu'on doit finir la saison avec Bermont, je ne vais pas être super rassuré. Citer
Messages recommandés