manico Posté(e) hier à 19:04 Posté(e) hier à 19:04 Dommage Valère Germain vient d'annoncer sa retraite. Clorith et RCL14920 ont réagi à ceci 1 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 23 minutes, tibocm1 a dit : Si Sotoca rentre à la 85ème, c’est aussi parce que PS n’a pas vraiment de solutions crédibles pour remplacer Thauvin. C'est prévu dans la convention collective des vendeurs de chaussures. Citer
Tristouille Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 29 minutes, tibocm1 a dit : Sans être méchant, terminer avec un trio Guilavogui-Sotoca et Sima pour une équipe qui est top 3, c’est quand même compliqué. C'est clair, et en plus on risque d'avoir toutes les associations colombophiles sur le dos. RCL14920 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
CoeurO Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures (modifié) il y a 47 minutes, tibocm1 a dit : Si Sotoca rentre à la 85ème, c’est aussi parce que PS n’a pas vraiment de solutions crédibles pour remplacer Thauvin. C’est surtout parce que notre dynamique actuelle nous permet de conserver le score, mais il est vrai que si on est mené, on a personne pour jouer le vrai joker offensif, Sima a ce profil, mais il est assez peu performant lors de ses entrées en matchs Modifié il y a 23 heures par CoeurO tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Angers souhaite conserver Koffi, on est juste qualitativement dans le secteur offensif, ils nous donnent Chérif et ils gardent Koffi 😜 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Il y a 2 heures, Md-rax a dit : Bref, à mon sens le club doit tenter un renfort offensif à minima. Après j'ai bien conscience que ça ne se bouscule pas au portillon pour nos joueurs de banc... Saint Pauli voulait reprendre Guilavogui il me semble. Après si voir départ est compliqué réussir un bon recrutement offensif à cette époque l'est aussi. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Bilal Nadir en fin de contrat dans 6 mois, si Thomasson ne souhaite pas prolonger, ça peut être un bon coup. Avec Haidara, Bulatovic et Sangaré qui reste évidemment. Citer
manico Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 12 minutes, tibocm1 a dit : Bilal Nadir en fin de contrat dans 6 mois, si Thomasson ne souhaite pas prolonger, ça peut être un bon coup. Avec Haidara, Bulatovic et Sangaré qui reste évidemment. Perso je n'aime pas ce joueur. Expulsé logiquement face à Nantes en prenant 2 jaunes coup sur coup. Là c'est un miracle qu'il sorte du match sans avertissement, il l'aurait mérité. Moreira_du_63, CoeurO et Karpov ont réagi à ceci 3 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Attendons de voir comment sera Haïdara une fois revenu en forme. Logiquement, il est destiné à prendre la place de Thomasson. En revanche, si Thomasson ne prolonge pas et qu'on est incapable de retenir Sangaré, là, ce sera chaud. Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
Lucio Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Suite au match d'hier, je suis quand même assez intéressé par un Sinayoko gratuitement pour l'année prochaine en cas de coupe d'Europe. Dans le profil, je lui trouve de vraies qualités dos au but. Capitaine de son équipe, en pleine possession de ses moyens, sélectionné avec le Mali, cela ressemble quand même beaucoup à un joli coup. Sachant qu'en plus, on a de fortes chances de perdre Sotoca / Guilavogui, voir un Saïd, cela pourrait ressembler à une bonne pioche à valider avant même que le mercato d'été soit lancé... Citer
Clorith Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Tant qu'on recrute Maliens, on pourrait aussi se tourner vers Kamory Doumbia, de Brest... Encore jeune, pas encore trop cher (mais ça va vite monter...) et de belles qualités. 4 buts et deux passes décisives en 12 matchs, pour un milieu, c'est pas mal du tout. Citer
Karpov Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 12 minutes, Lucio a dit : Suite au match d'hier, je suis quand même assez intéressé par un Sinayoko gratuitement pour l'année prochaine en cas de coupe d'Europe. Dans le profil, je lui trouve de vraies qualités dos au but. Capitaine de son équipe, en pleine possession de ses moyens, sélectionné avec le Mali, cela ressemble quand même beaucoup à un joli coup. Sachant qu'en plus, on a de fortes chances de perdre Sotoca / Guilavogui, voir un Saïd, cela pourrait ressembler à une bonne pioche à valider avant même que le mercato d'été soit lancé... C'est un très bon joueur à qui il ne manque que les stats (ce qui est quand même beaucoup pour un attaquant). Mais dans le profil, à la place de Guilavogui/Sotoca, ce serait une vraie amélioration c'est certain. Sauf que je n'y crois pas du tout au fait qu'il partira gratuit. Citer
Lucio Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 51 minutes, Karpov a dit : C'est un très bon joueur à qui il ne manque que les stats (ce qui est quand même beaucoup pour un attaquant). Mais dans le profil, à la place de Guilavogui/Sotoca, ce serait une vraie amélioration c'est certain. Sauf que je n'y crois pas du tout au fait qu'il partira gratuit. À 6 mois de la fin de son contrat, il est libre de s'engager ou il veut et gratuitement. Il a clairement évoqué sa volonté de changer d'agent et aucune nouvelle d'une possible prolongation avec Auxerre. De plus, il souhaite que ce soit sa famille qui l'entoure à l'avenir. Si je devais mettre une pièce sur son futur transfert, ça sera départ gratuit d'Auxerre et prime à la signature pour lui et récupération d'un pourcentage pour son nouvel agent (Famille). Que ce soit Lens ou un autre club, je pense que ça se fera comme ça. Aussi, quand j'entends Leca dire sur le ton de la boutade qu'il partira en vacances avec le joueur en Juin... Est-ce qu'il n'y a pas un monde où le joueur est déjà d'accord avec Lens mais que par respect pour Auxerre qui lutte pour sa survie en Ligue 1, il ne dira rien avant la fin de saison. Je trouve ça d'ailleurs étonnant que Sinayoko ne soit pas davantage au centre de rumeurs depuis début Janvier. Alors que clairement, il a le profil pour être un bon renfort pour 90% des clubs de Ligue 1. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Mon côté idéaliste voudrait qu’on soit capable de conserver Sangaré, Baidoo et Risser mais quelque chose me dit qu’on sera obligé d’en vendre un des trois. Sangaré étant celui qui doit avoir la plus grosse côte. Offensivement, ça dépend des départs mais j’aimerais bien un coup à la Baidoo, Sangaré, Haidara, Risser. Un joueur avec un gros potentiel. Sans manquer de respect à Guilavogui et Sima, techniquement c’est dur. Derrière, Sotoca va partir. Said, faudra voir si il prolonge. Thauvin aura 34 ans en milieu de saison l’an prochain. On aura des retours de prêts mais si ce n’est RLL, je pense qu’aucun joueur sera dans les plans de Sage. À moins qu’Agbonifo décide finalement de devenir un homme et pas un enfant. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 2 heures, Karpov a dit : C'est un très bon joueur à qui il ne manque que les stats (ce qui est quand même beaucoup pour un attaquant). Mais dans le profil, à la place de Guilavogui/Sotoca, ce serait une vraie amélioration c'est certain. Sauf que je n'y crois pas du tout au fait qu'il partira gratuit. Le problème serait justement le poste. Je trouve personnellement que ses meilleurs qualités, notamment dos au but, seraient pour jouer en pointe. Mais là on a pas de besoin et il n’a pas non plus l’efficacité inhérente au poste. Dans le rôle de MO de notre système, je serais personnellement très dubitatif sur ses qualités. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) il y a 53 minutes, tibocm1 a dit : Mon côté idéaliste voudrait qu’on soit capable de conserver Sangaré, Baidoo et Risser mais quelque chose me dit qu’on sera obligé d’en vendre un des trois. Sangaré étant celui qui doit avoir la plus grosse côte. Offensivement, ça dépend des départs mais j’aimerais bien un coup à la Baidoo, Sangaré, Haidara, Risser. Un joueur avec un gros potentiel. Sans manquer de respect à Guilavogui et Sima, techniquement c’est dur. Derrière, Sotoca va partir. Said, faudra voir si il prolonge. Thauvin aura 34 ans en milieu de saison l’an prochain. On aura des retours de prêts mais si ce n’est RLL, je pense qu’aucun joueur sera dans les plans de Sage. À moins qu’Agbonifo décide finalement de devenir un homme et pas un enfant. Autant Baidoo et surtout Risser, j’y crois, car c’est des postes où la concurrence est rude. On l’a vu avec Danso et Medina qui sont restés bien plus longtemps que « prévu ». Autant Sangaré, malheureusement je n’y crois plus. Il est trop fort, a un profil qui marcherait partout et tout le monde la vu. Il sera en Angleterre cet été. Modifié il y a 2 heures par karldu91 CoeurO et neegh ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 17 minutes, karldu91 a dit : Il sera en hiver cet été. Tu le vois être transféré dans l'hémisphère sud ? karldu91 et manico ont réagi à ceci 2 Citer
JoJo Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 19 minutes, karldu91 a dit : Autant Baidoo et surtout Risser, j’y crois, car c’est des postes où la concurrence est rude. On l’a vu avec Danso et Medina qui sont restés bien plus longtemps que « prévu ». Autant Sangaré, malheureusement je n’y crois plus. Il est trop fort, a un profil qui marcherait partout et tout le monde la vu. Il sera en hiver cet été. Si on joue en Ligue des Champions, je le vois bien rester. Par contre si on l'a pas, il partira malheureusement Citer
karldu91 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, Clorith a dit : Tu le vois être transféré dans l'hémisphère sud ? 😂😂😂😂 long samedi soir 😂 Je voulais dire « il sera en Angleterre cet été ». Je souhaite de tout mon cœur me tromper, mais comme Openda avant lui, je pense qu’il est simplement trop fort pour rester une année de plus à Lens, même avec la LDC. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, karldu91 a dit : 😂😂😂😂 long samedi soir 😂 Je voulais dire « il sera en Angleterre cet été ». Je souhaite de tout mon cœur me tromper, mais comme Openda avant lui, je pense qu’il est simplement trop fort pour rester une année de plus à Lens, même avec la LDC. Tout dépendra de l'offre. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, JoJo a dit : Si on joue en Ligue des Champions, je le vois bien rester. Par contre si on l'a pas, il partira malheureusement La LDC perso, je pense qu’on surestime l’impact. Il a 22 ans, il la jouera bien plus d’une fois la LDC. Je pense qu’il va attirer des clubs simplement bien bien au dessus de Lens, dont certains qui l’a joueront aussi la compet. Comme Openda avant lui, je pense qu’il est simplement trop fort, trop vite pour rester plus longtemps. Et il a un profil qui marchera partout. mArT a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) il y a 4 minutes, Clorith a dit : Tout dépendra de l'offre. Bien entendu. Mais malheureusement / heureusement (selon ce qu’on regarde) j’imagine pas une seule seconde que personne ne vienne poser 30-35 M€ sur lui cet été. Encore plus avec notre saison et la visibilité qu’elle engendre. Et c’est le profil dont raffole l’Angleterre comme Bissouma ou Baleba ou Doucoure etc . Modifié il y a 2 heures par karldu91 Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 11 minutes, karldu91 a dit : Bien entendu. Mais malheureusement / heureusement (selon ce qu’on regarde) j’imagine pas une seule seconde que personne ne vienne poser 30-35 M€ sur lui cet été. Encore plus avec notre saison et la visibilité qu’elle engendre. Et c’est le profil dont raffole l’Angleterre comme Bissouma ou Baleba ou Doucoure etc . Je pense même que ça montera plus haut que cela. Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Ce qui peut faire la différence pour Sangaré c’est qu’il a signé 5 ans. Donc on peut ne pas être pressé de le vendre. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 23 minutes, Toutankhâmon a dit : Ce qui peut faire la différence pour Sangaré c’est qu’il a signé 5 ans. Donc on peut ne pas être pressé de le vendre. Tout dépendra de l'offre. Je l'ai déjà dit, je crois... neegh a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés