mArT Posté(e) mardi à 18:05 Posté(e) mardi à 18:05 Dans une de mes parties FM24, il n'a pas fait long feu sous mes ordres. Citer
Clorith Posté(e) mardi à 18:40 Posté(e) mardi à 18:40 il y a 34 minutes, Amaury a dit : Tant qu'on ne récupère pas koya le pou sur le forum... Autre alias de Foufouna. Md-rax et Jerem Coco ont réagi à ceci 2 Citer
Lucio Posté(e) mardi à 18:45 Posté(e) mardi à 18:45 Visiblement, nouvelle approche de Southampton pour Guilavogui. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) mardi à 19:15 Posté(e) mardi à 19:15 il y a une heure, Amaury a dit : Franchement, qu'on leur laisse pour 1M€, ça nous fera un casse-tête en moins l'été prochain. Je ne pense pas qu'on en tirera beaucoup plus en le vendant nous-même. Citer
Ruka-2 Posté(e) mardi à 19:50 Posté(e) mardi à 19:50 il y a 35 minutes, DamieN62 a dit : Franchement, qu'on leur laisse pour 1M€, ça nous fera un casse-tête en moins l'été prochain. Je ne pense pas qu'on en tirera beaucoup plus en le vendant nous-même. En fait ils veulent surtout nous le redonner si je comprends bien le tweet non ? Clorith et acro22 ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) mardi à 19:58 Posté(e) mardi à 19:58 il y a une heure, Lucio a dit : Visiblement, nouvelle approche de Southampton pour Guilavogui. 4 M€! Vendu ! Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Une réflexion que je me faisais ces derniers jours, en voyant une nouvelle rumeur autour d’un joueur ayant appartenu à la galaxie Red Bull, c’est que si nous étions aussi performants dans les recrutements offensifs que dans ceux des défenseurs et milieux, nous serions probablement encore le club qui vend le mieux au monde, ou du moins parmi les meilleurs. Sans dire que nous sommes mauvais dans ce domaine, la qualité des joueurs recrutés en défense est tout simplement impressionnante : Badé, Médina, Wooh, Danso, Khusanov et désormais Baidoo. Offensivement, en dehors peut-être des joueurs formés au club, je ne vois pas vraiment de profils capables d’être vendus pour des montants importants. Les trois titulaires actuels ont un bon rendement à court terme, mais il sera difficile de réaliser de grosses ventes avec eux. Quant aux remplaçants, je ne vois pas non plus de joueur avec un très gros potentiel ; cela reste limité pour prétendre à un transfert vers un club huppé. J’espère que dans les prochains mois ou années, le club tentera quelques coups, car, en général, les attaquants se vendent aussi beaucoup plus cher que les défenseurs ou les milieux. Même si l’on s’est probablement trompé sur le joueur, l’idée Agbonifo ne me semblait pas si mauvaise. Citer
Kwarkz Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Il y a 2 heures, tibocm1 a dit : Une réflexion que je me faisais ces derniers jours, en voyant une nouvelle rumeur autour d’un joueur ayant appartenu à la galaxie Red Bull, c’est que si nous étions aussi performants dans les recrutements offensifs que dans ceux des défenseurs et milieux, nous serions probablement encore le club qui vend le mieux au monde, ou du moins parmi les meilleurs. Sans dire que nous sommes mauvais dans ce domaine, la qualité des joueurs recrutés en défense est tout simplement impressionnante : Badé, Médina, Wooh, Danso, Khusanov et désormais Baidoo. Offensivement, en dehors peut-être des joueurs formés au club, je ne vois pas vraiment de profils capables d’être vendus pour des montants importants. Les trois titulaires actuels ont un bon rendement à court terme, mais il sera difficile de réaliser de grosses ventes avec eux. Quant aux remplaçants, je ne vois pas non plus de joueur avec un très gros potentiel ; cela reste limité pour prétendre à un transfert vers un club huppé. J’espère que dans les prochains mois ou années, le club tentera quelques coups, car, en général, les attaquants se vendent aussi beaucoup plus cher que les défenseurs ou les milieux. Même si l’on s’est probablement trompé sur le joueur, l’idée Agbonifo ne me semblait pas si mauvaise. Me semble qu'Agbonifo c'etait plus un problème d'attitude que de potentiel tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure L'OM pourrait vouloir remplacer Balerdi par Malang Sarr Citer
david79 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 5 minutes, MattGrinin a dit : L'OM pourrait vouloir remplacer Balerdi par Malang Sarr Le même Balerdi que l'om voulait vendre 40M l'été dernier ? 🤭 Citer
Ruka-2 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Fin de saison pour Guntner réflexion pour récupérer Fortin du coup Clorith et david79 ont réagi à ceci 2 Citer
Jerem Coco Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 19 heures, tibocm1 a dit : Une réflexion que je me faisais ces derniers jours, en voyant une nouvelle rumeur autour d’un joueur ayant appartenu à la galaxie Red Bull, c’est que si nous étions aussi performants dans les recrutements offensifs que dans ceux des défenseurs et milieux, nous serions probablement encore le club qui vend le mieux au monde, ou du moins parmi les meilleurs. Sans dire que nous sommes mauvais dans ce domaine, la qualité des joueurs recrutés en défense est tout simplement impressionnante : Badé, Médina, Wooh, Danso, Khusanov et désormais Baidoo. Offensivement, en dehors peut-être des joueurs formés au club, je ne vois pas vraiment de profils capables d’être vendus pour des montants importants. Les trois titulaires actuels ont un bon rendement à court terme, mais il sera difficile de réaliser de grosses ventes avec eux. Quant aux remplaçants, je ne vois pas non plus de joueur avec un très gros potentiel ; cela reste limité pour prétendre à un transfert vers un club huppé. J’espère que dans les prochains mois ou années, le club tentera quelques coups, car, en général, les attaquants se vendent aussi beaucoup plus cher que les défenseurs ou les milieux. Même si l’on s’est probablement trompé sur le joueur, l’idée Agbonifo ne me semblait pas si mauvaise. Je me suis déjà fait la même réflexion sur le fait qu'on recrute très souvent de bons défenseurs par rapport aux attaquants et j'y ai trouvé une raison qui me semble plutôt cohérente avec le projet. Je pense que la direction se dit qu'un attaquant à fort potentiel ça chiffre très vite et il y a toujours un risque, et je suppose qu'ils préfèrent donc investir des montant inférieurs sur des défenseurs a potentiel et peuvent se permettre d'acheter plusieurs défenseurs pour le prix d'un seul attaquant. C'est un peu le principe de diviser ses investissements pour limiter les risques. De plus on sait qu'une bonne défense s'y retrouve souvent très bien au classement. On peut considérer qu'ils ont essayé une fois pour l'attaquant avec Wahi et restent donc sur un échec. Essaieront-ils à nouveau si qualif en LDC il y a, à voir ... Clorith et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 48 minutes Posté(e) il y a 48 minutes il y a 41 minutes, Ruka-2 a dit : Fin de saison pour Guntner réflexion pour récupérer Fortin du coup J'ai vu aussi. Citer
Clorith Posté(e) il y a 22 minutes Posté(e) il y a 22 minutes il y a une heure, Ruka-2 a dit : Fin de saison pour Guntner réflexion pour récupérer Fortin du coup Voici les déclarations publiées dans les colonnes de « Il Gazzettino » de Marco Fortin, ancien gardien de but et père du défenseur extrême des Biancoscudato (Padoue), Mattia Fortin : « La situation de Mattia est un peu étrange car il vient d’un championnat en tant que protagoniste et bon début de championnat, où il n’a pas commis d’erreurs menant au but adverse, et dans certains matchs il a aussi été décisif comme contre Catanzaro, Avellino et Spezia. L’entraîneur a fait ses choix à juste titre, dans sa tête il le voit ainsi et pour l’instant Mattia ne peut que s’entraîner comme il l’a toujours fait, se comporter en professionnel et accepter le moment malgré lui. Les paroles d’Andreoletti étaient également satisfaisantes du travail de Mattia. Il enfile cette chose sur un peu d’armure, après quoi il l’a vécu de première main, il y a certainement cette dose saine de colère et de tristesse parce qu’on dit « Si j’avais mal fait, j’aurais mérité de sortir ». Au contraire, pour les raisons que l’entraîneur a données, directement de son point de vue et donc incontestables, elles sont un peu difficiles à accepter, même s’il faut dire que Sorrentino fait d’excellentes choses. Je pense que, pour le chemin qu’il a pris, il serait important que Mattia reprenne le jeu, et continuer avec l’alternance pourrait être une solution. Une autre solution pourrait être d’avancer le retour à Lens de six mois pour s’installer et apprendre la langue, mais il faut aussi comprendre les besoins de Padoue qui a son mot à dire jusqu’en juin. Mattia est dans un mélange de sérénité, car il sait qu’il a répondu quand on l’a sollicité, et de regret car ne pas jouer n’est pas agréable pour ceux qui font ce métier, surtout à 22 ans et quand on ne se donne peut-être pas d’explication technique. » Traduction Google de l'article publié ici : https://www.trivenetogoal.it/2026/01/15/padova-marco-fortin-mattia-e-tra-il-sereno-e-il-dispiaciuto-e-adesso/250650/ A noter que s'il revenait, ce serait aussi pour être la doublure et ne pas jouer... Pas certain que cela se fasse. Citer
Messages recommandés