Aller au contenu

Angers - Lens / 30-11-25 / J14

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, enti a dit :

Sangaré 7 et Thauvin 8, les 2 joueurs mis en avant pour L’Équipe

Ultra logique pour Sangaré ! Pour Thauvin, les 2 buts le différencie des autres (notamment Baidoo ou Thomassson)

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Sur ses 2 premiers matchs, Ganiou me semble assez mal payé. J’aimerais bien connaître ses stats sur ce match. Il m’a semblé impressionnant au duel. 

Passe réussie : 87% (47/54)

Tirs cadrés : 0/2

Duels gagnés : 78% (7/9)

Dribbles réussis : 0% (0/1)

Centres réussis : -

Tacles réussis : 67% : (2/3)

Ballons perdus : 9

Ballons récupérés : 3

Interceptions : 2

Fautes : 1

Fautes subies : 2

Posté(e)
il y a une heure, karldu91 a dit :
il y a une heure, tibocm1 a dit :

Faudra parler des changements de Sage. On en parle depuis des semaines mais Sima et Sotoca + Guilavogui lorsqu’il n’est pas suspendu. J’suis désolé mais fait rentrer les meilleurs, pas les mecs qui ont un statut…

Je l’avais dit la semaine passée … que Sotoca serait le remplaçant de Guilavogui.

Bermont vous le verrez jamais les amis.

Et Fofana il est aussi passé à la cave 

Faudra que PS vienne pleurer si Bermont se casse en fin de saison.

Posté(e)
à l’instant, Tibbs a dit :

Passe réussie : 87% (47/54)

Tirs cadrés : 0/2

Duels gagnés : 78% (7/9)

Dribbles réussis : 0% (0/1)

Centres réussis : -

Tacles réussis : 67% : (2/3)

Ballons perdus : 9

Ballons récupérés : 3

Interceptions : 2

Fautes : 1

Fautes subies : 2

Je pense que l’équipe ne se rend pas compte. 7/9 duels gagnés et 9/12 pour Baidoo, c’est absolument énorme. Le reste de l’équipe, personne n’a gagné plus de 50% de duels..

2 interceptions aussi. 

Posté(e)
il y a 7 minutes, tibocm1 a dit :

Sur ses 2 premiers matchs, Ganiou me semble assez mal payé. J’aimerais bien connaître ses stats sur ce match. Il m’a semblé impressionnant au duel. 

La semaine dernière c’était pas « mal payé » mais ubuesque.

La le 6 me semble honnête. Même si je l’ai trouvé meilleur que Sarr aujourd’hui. Et Udol, avec son marquage défaillant sur le but, le 7 me paraît bien payé en comparaison. 

Posté(e)
il y a une heure, manico a dit :

Poteau Sotoca

Et dire que ça aurait pu être la première fois qu'un but est marqué à l'aide d'un déambulateur ... :D:

Posté(e)
il y a 6 minutes, tibocm1 a dit :

Ganiou encore une fois sous noté (cf les stats de Tibocm1)... Udol aussi il a un copain à lequipe ? Il fait un bon match rien à dire mais absolument pas meilleur que Ganiou ou Thomasson. Et c'est lui le fautif sur le but angevin. Son 7 me dérange pas plus que ça mais dans ce cas là, tu le mets aussi à Ganiou, Thomasson voire même Sarr et Risser 

Saïd pas très bien noté non plus. Il a été à la réception de pas mal de centre et beaucoup plus en vue aussi bien dans le jeu et dans le pressing que d'habitude. Physiquement il semble vraiment monter en puissance. 

Posté(e)
il y a une heure, hunter001 a dit :

Ganiou il a fait tellement un bon match qu il aura 4 sur l equipe

Il va avoir combien, Gradit, dans L’Équipe ?

Posté(e)
il y a une heure, fleurdelens a dit :
il y a une heure, y0ru a dit :

Je le trouve sa simulation aussi flagrante que vous. 

Je ne sais pas si on peut parler de simulation, il a peut être été vraiment déséquilibré mais son déséquilibre est avant tout lié au fait que LUI décide de heurter Sarr. C'est pour ça que pour moi il n'y a pas péno

En plus, il a poussé beaucoup trop loin le ballon qui était perdu quoiqu'il arrive.

Posté(e)

On est 1er et lors de la prochaine journée c'est 3ème contre 4ème et 2ème contre 5ème. 
Encore une occasion de creuser l'écart !! 

Posté(e)
il y a 3 minutes, RCL14920 a dit :

En plus, il a poussé beaucoup trop loin le ballon qui était perdu quoiqu'il arrive.

Oui c'est plus ça qui m'aurait fait chier si le peno avait été sifflé. Le ballon était perdu suite à son mauvais contrôle même si Sarr ne l'avait pas touché. 

Posté(e)
il y a 1 minute, y0ru a dit :

On est 1er et lors de la prochaine journée c'est 3ème contre 4ème et 2ème contre 5ème. 

Le plus important c'est de prendre les 3 points pour assurer définitivement le maintien \P.Sage

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, y0ru a dit :

Clairement, et il n’y a pas de matchs faciles…. Mais si tu fais carton plein sur les 2 derniers matchs … tu pourrais rêver en très grand pour le reste de la saison.

Nantes j’y crois fort. Le match contre Nice pue le piège par excellence en revanche… Metz style

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 17 minutes, RCL14920 a dit :

C'est vrai mais des pénaltys donnés malgré un ballon qui parait perdu il y en a pléthore il me semble.  

Posté(e) (modifié)

1er quel pied !

Honnetement je m’attendais pas du tout à ce qu’il revisionne le penalty et l’annule. Même si l’Angevin se jette, Sarr met aussi grossièrement son corps en opposition sur l’action.

Pour le reste, c’était un match agréable à regarder. Content que Ganiou trouve sa place petit à petit dans cette équipe. Je souhaite qu’on puisse lui laisser sa chance et qu’on renforce « par le bas » avec un remplaçant DC cet hiver pour éviter le bricolage quand il y aura un blessé ou un suspendu. 

Toujours déçu par l’absence de temps de jeu pour Bermont (qui était en plus en conf de presse) et Fofana. Sylla a lui disparu. 

Pour le reste, bravo à Sage pour sa maîtrise de son collectif. Mention spéciale au scout qui a trouvé Sangaré, ce joueur est hors norme !

Modifié par Toutankhâmon
Posté(e)
il y a 55 minutes, Clorith a dit :

Après, au final sur ce match - même si on a un peu tremblé au moment du penalty, en effet - avec un peu de réussite, on peut en mettre 4 ou 5.

Les trois grosses occasions de Saïd, les deux de de Ganiou (dont celle où il est poussé par le gardien sur le poteau, poussette qui aurait d'ailleurs pu être sanctionnée, le gardien l'ayant mis en danger en le projetant sur le poteau), plus les deux barres en fin de match ou encore un autre tie de Thauvin qui passe à ras du poteau.

Au passage, le recentrage de Thauvin en 10 derrière les deux devant sur certaines actions a été intéressante. Il apporte encore plus d'incertitude à l'adversaire et lui procure plus de situations de frappe. Je ne serais pas surpris que ce schéma se reproduise de temps en temps, voire plus souvent. 

après c'est pas faute que lui meme disait etre plus à l'aise en 10 qu'ailier droit.

Posté(e)
il y a 10 minutes, karldu91 a dit :

Clairement, et il n’y a pas de matchs faciles…. Mais si tu fais carton plein sur les 2 derniers matchs … tu pourrais rêver en très grand pour le reste de la saison.

On est dans un cycle positif, avec la première place les gars doivent naturellement être motivés et de plus en plus sûr de leur force.... Ca va être un plus. 

Après on a des failles, je ne crois pas du tout au titre (avec un monstre comme le PSG difficile d'y croire même s'ils sont peut être moins motivés par la L1) mais je commence à me dire que la place de 2 ou 3 pourrait être accrochée et qu'en tout cas l'Europe est dans nos cordes. 

Posté(e)
il y a 4 minutes, fleurdelens a dit :

On est dans un cycle positif, avec la première place les gars doivent naturellement être motivés et de plus en plus sûr de leur force.... Ca va être un plus. 

Après on a des failles, je ne crois pas du tout au titre (avec un monstre comme le PSG difficile d'y croire même s'ils sont peut être moins motivés par la L1) mais je commence à me dire que la place de 2 ou 3 pourrait être accrochée et qu'en tout cas l'Europe est dans nos cordes. 

Le titre je n’y pense pas. Avec le PSG, je n’y crois jamais pour personne … avant les 5 dernières journées. Si t’es devant à ce moment là, pourquoi pas.

Mais, je ne peux plus le cacher, malgré certaines failles (mais qui n’en a pas?), je regarde maintenant très clairement le podium comme objectif. A presque la moitié du championnat, je ne pense même plus aux 6 et 7 eme places …

Posté(e)
il y a 6 minutes, tibocm1 a dit :

Est-ce qu’il vaut mieux recruter ou faire revenir Sagnan si c’est pour être numéro 4…Je ne sais pas trop si Sage considère vraiment Celik et Antonio comme des options viables.

Perso si possible, je récupère Sagnan.

Jai bien aimé le joueur lors de la prépa, même si ça reste la prépa, et les avis caennais sont assez unanimes pour dire qu’il est bien trop fort pour le national. 

(Caen avec Sagnan sur le terrain, en 6 matchs c’est …. 5 clean sheet et 1 seul but encaissé)

Posté(e) (modifié)
il y a 11 minutes, tibocm1 a dit :

Est-ce qu’il vaut mieux recruter ou faire revenir Sagnan si c’est pour être numéro 4…Je ne sais pas trop si Sage considère vraiment Celik et Antonio comme des options viables.

Antonio juste pour un match, ça doit pouvoir le faire. 

Mais sinon oui, ça serait plus logique de faire revenir Sagnan que d'acheter un nouveau défenseur. Même si pour le développement du joueur, passer de titulaire en Ligue 2 à cirer le banc en Ligue 1 bof bof. (Édit Oups Caen est en National donc du coup ça ne marche plus, vaut mieux remplaçant en Ligue 1)

Perso je resterai comme ça, à la condition qu'on puisse faire revenir Sagnan de prêt à tout moment si un des 3 de derrière se pétait pour longtemps (plus de 2 matchs). Ça se fait beaucoup en rugby actuellement, à voir au foot avec les contrats.

Ou sinon vu l'embouteillage et l'abondance de bien au milieu de terrain, on se dit qu'en cas d'absence d un des 3 centraux, on passe à 4 derrière et 3 au milieu.

Baidoo-Sarr ça avait très bien marché à Rennes.

Modifié par Moreira_du_63