Aller au contenu

Angers - Lens / 30-11-25 / J14

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, Moreira_du_63 a dit :

J'ai trouvé le banc correct moi 🤔

Sima a touché limite plus de ballon qu'Edouard en seulement 15' (j'attends les stats d'Enti). Il a été très disponible.

Sotoca pareil. Abdulhamid a fait une belle entrée comme d'habitude.

Bermont avec sa technique aurait pu faire du bien à la place de Thomasson qui semblait cuit en fin de match.

C'est surtout qu'Angers a lâché le frein à main à 0-2

Pour moi c'est surtout que Edouard devait sortir pour un vrai 9. Fofana ne joue plus une miette depuis plusieurs matchs, c'est étrange.

Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, eagle a dit :

et ho le topic pessimiste c'est pas là

En quoi c'est pessimiste ? :D3:

Je reprends ton exemple, dans l'autre sens pour mettre en avant que l'on peut pas calculer comme ca, c'est tout. Tu as les points que tu gagnes au foot, c'est tout. Parfois tu aurais pu esperer mieux, parfois tu t'en tires bien. Compter que ceux qui vont pas dans ton sens, je suis desole mais c'est absurde pour moi. C'est le cas pour TOUTES les equipes, Lens compris.

Vous avez quand meme une facheuse tendance a crier au pessimisme des qu'un commentaire va pas dans le sens 100% Lens ici, meme sur des mathématiques tronquees, c'est bien dommage.

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 3 minutes, Moreira_du_63 a dit :

Sima a touché limite plus de ballon qu'Edouard en seulement 15'

Tu exagères quand même :D3: Edouard a par exemple 10 passes réussies contre 3 pour Sima.

Après, si on compare au nombre de minutes jouées, certes, mais la fin de match était plus ouverte

Posté(e)
il y a 1 minute, Clorith a dit :

J'aurai bien aimé voir entrer Bermont. Il aurait su garder le ballon devant. 

Oui on est tous un peu frustré de ne pas voir entrer 2 jeunes qui nous paraissent prometteurs (même si j'avoue que je pense que Fofana n'est pas encore au niveau) mais bon, Sage est entraineur du club leader du championnat, à la surprise de tous sans doute. Difficile de lui donner tort même si on peut toujours imaginer que ça pourrait encore être mieux

Posté(e)
à l’instant, Lologuy a dit :

Excellent les images et l'ambiance dans le vestiaire ! Et Sage qui demande à Gradit si il faut doubler la prime !

J'aurais bien aimé un Sage qui parle aux joueurs en leur disant quelque chose à propos de la défense du fauteuil de leader plutôt que de parler pognon. C'est génial d'être leader même si ça ne dure qu'une semaine mais quand tu vois le niveau de Paris et Marseille cette saison, il y a quand même la place de rester dans la course assez longtemps.

Posté(e)

Fin de match gérée n'importe comment mais le résultat est là ouf... merci le mec à la vidéo. Simulation claire (manque le carton jaune qui va avec). Si seulement PS mettait un poil plus de concurrence avec les jeunes notamment Bermont qui avait montré de très bonnes choses avant son rassemblement en EDF jeune. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, fleurdelens a dit :

Oui on est tous un peu frustré de ne pas voir entrer 2 jeunes qui nous paraissent prometteurs (même si j'avoue que je pense que Fofana n'est pas encore au niveau) mais bon, Sage est entraineur du club leader du championnat, à la surprise de tous sans doute. Difficile de lui donner tort même si on peut toujours imaginer que ça pourrait encore être mieux

Fofana ça peut se comprendre, dernières entrées mauvaises, lacunes techniques... ce qui est embêtant c'est que ça ne met pas assez de concurrence à Edouard que je trouve mauvais depuis deux matchs même s'il reste décisif. Mais Bermont c'est surprenant, ça pourrait être une petite révélation.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Moreira_du_63 a dit :

J'aurais bien aimé un Sage qui parle aux joueurs en leur disant quelque chose à propos de la défense du fauteuil de leader plutôt que de parler pognon. C'est génial d'être leader même si ça ne dure qu'une semaine mais quand tu vois le niveau de Paris et Marseille cette saison, il y a quand même la place de rester dans la course assez longtemps.

Je pense qu'il le fera sûrement. Mais pas devant les caméras. Là il faut juste célébrer :clindoeil:

Posté(e) (modifié)

Match plutôt agréable en tout cas, autant par l'enjeu que grâce à Angers qui a proposé une vraie opposition.

Le collectif est impressionnant. On a l'impression d'une grande sérénité qui attire la réussite. Le but et le penalty refusé en témoignent.

Dans les performances individuelles abouties, je mettrai en avant Sangaré et Ganiou.

Dans les moins bonnes, Edouard et Sarr.

Niveau coaching, j'essaie de ne plus trop y réfléchir car il faut se faire une raison.

C'est plutôt cool d'être en tête de cette Ligue 1. Goûtons ce plaisir, et a l'autre, qui est de mettre le 7 ème Strasbourg a 9 points de distance.

Ça sent fort l'Europe.

Modifié par Mr_Moustache
Posté(e)

Thauvin 4 buts en 14 matchs et 2 passes décisives. Baidoo ajoute une passe décisive de plus, ça fait 2 buts et 1 pd en 13 matchs. 

Après 14 journées et même si on a énormément de bons joueurs, Risser, Baidoo, Sangaré et Thauvin sont les 4 que je mets au dessus du lot. Thauvin galère souvent mais il a une certaine aura qui aide énormément l’équipe. 

Posté(e)
il y a 1 minute, enti a dit :

Joueur du match : Sangaré. 3 interceptions et... 8 récupérations ! Le tout avec seulement 3 ballons perdus

30z7bzu.png

Quelle pépite (quelles pépites avec Baidoo). Espérons qu'on le(s) garde plus d'une saison quand même. Ca me ferait bien chier de les voir partir trop vite. 

Posté(e)
il y a 1 minute, enti a dit :

Joueur du match : Sangaré. 3 interceptions et... 8 récupérations ! Le tout avec seulement 3 ballons perdus

30z7bzu.png

Sangaré il est assez hallucinant en vrai.

Je le trouve absolument monstrueux a tous les matchs.

Les autres ont aussi des qualités, évidemment, on serait pas premiers sinon, mais apres 14 matchs:

Sangaré, Baidoo, Sarr, Risser et Thomasson c'est un vrai cran au dessus du reste.

Posté(e)
il y a 2 minutes, enti a dit :

30z7bzu.png

Vraiment très bon, aussi bien sur son utilisation du ballon avec d'excellents changements d'aile vers Udol, que sur les interceptions. Capable de frapper de loin. Bravo à la cellule de recrutement qui l'avait observé au Rapid Vienne, encore un bon coup. Sur ce plan, Lens est exemplaire depuis plusieurs saisons.

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Thauvin 4 buts en 14 matchs et 2 passes décisives. Baidoo ajoute une passe décisive de plus, ça fait 2 buts et 1 pd en 13 matchs. 

Après 4 journées et même si on a énormément de bons joueurs, Risser, Baidoo, Sangaré et Thauvin sont les 4 que je mets au dessus du lot. Thauvin galère souvent mais il a une certaine aura qui aide énormément l’équipe. 

Thauvin au dessus de Sarr et Thomasson sur la SAISON... c'est fort quand meme pour moi.

D'accord pour l'aura... mais les perfs elles sont assez loin des 5 autres, la regularite encore plus. Ca va faire sourciller certains... mais nom non compris, la saison de Thauvin n'est pas meilleure que celle de Said. (je parle de perf, pas de niveau intrinseque)

Modifié par karldu91
Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Après 4 journées et même si on a énormément de bons joueurs, Risser, Baidoo, Sangaré et Thauvin sont les 4 que je mets au dessus du lot. Thauvin galère souvent mais il a une certaine aura qui aide énormément l’équipe. 

Il est aussi très utile dans la récupération/pressing, temporise, fait des différences, oriente le jeu

Je trouve que l'on est parfois dur avec lui. 

Avec ce doublé, on verra peut être un Thauvin encore plus confiant entreprenant

Posté(e)
il y a 5 minutes, Karpov a dit :

Fofana ça peut se comprendre, dernières entrées mauvaises, lacunes techniques... ce qui est embêtant c'est que ça ne met pas assez de concurrence à Edouard que je trouve mauvais depuis deux matchs même s'il reste décisif. Mais Bermont c'est surprenant, ça pourrait être une petite révélation.

fofana il remplace aussi said assez souvent mais ça c'était avant que guilavogui et sotoca lui passe devant.