Aller au contenu

Angers - Lens / 30-11-25 / J14

Messages recommandés

Posté(e)

Ligue 1 — 14ᵉ journée

Angers SCO 🆚 RC Lens

📍 Stade Raymond-Kopa (Angers)
🗓️ Dimanche 30 novembre 2025
🕔 17h15

📊 Derniers Angers – Lens (en championnat)

Date   Score  
18 août 2024   Angers 0 – 1 Lens  
5 nov. 2022   Angers 1 – 2 Lens  
27 févr. 2022   Angers 1 – 2 Lens  

📈 Tendances

• Lens a toujours gagné lors de ses 3 derniers déplacements à Angers

• Saïd a marqué lors des 2 derniers déplacements de Lens à Angers

• Angers n'a perdu qu'une seule fois à domicile cette saison

📈 Forme du moment (Ligue 1)

• Angers : 3 victoires, 1 nul, 1 défaite

• Lens : 4 victoires, 1 défaite

Posté(e) (modifié)

Pour moi le match le plus difficile parmi les 4 restants des matchs allers. Angers est sur une forte dynamique depuis qu'ils s'appuient sur la jeunesse.

- Chérif en feu. Remplacé parfois par Peter qui est tout aussi bon ;

- Un jeu qui penche à gauche avec Sbaï et Abdelli, tous les 2 très bons et qui mettront donc la pression sur... Gradit et Aguilar ;

- Un Koffi revanchard mais dans les tribunes

Modifié par enti
Posté(e)
il y a 15 minutes, Tobollik a dit :

Question : Koffi jouera-t-il ou existe-t-il une clause comme cela existe souvent ? D'autant qu'il s'agit d'un prêt sec...

Ce n'est pas automatique et ne dépend que du contrat signé entre les 2 clubs. A voir donc !

Posté(e)
il y a 59 minutes, DamieN62 a dit :

Trouvé ça sur twitter

G6dUMg2XQAEyiM_?format=jpg&name=orig

Labeau-Lascary ?? ça date !!! Il est à Brest !

Sinon, ça confirme que Koffi, lui, ne sera pas là !

Posté(e)

Si c'est confirmé pour Koffi, très bonne nouvelle. C'est peut-être le meilleur gardien du championnat sur cette première partie de saison. Encore énorme aujourd'hui à Toulouse. D'une manière générale il faut se méfier de cette équipe, solide en défense et qui ne joue pas si mal. On est vaccinés depuis Metz mais prudence. 

Posté(e)

Il est encore tôt pour sortir un groupe mais avec la suspension de Guilavogui, et le retour de Gradit, je vois bien Saud sortir du groupe au profit de Machado.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Lucio a dit :

Il est encore tôt pour sortir un groupe mais avec la suspension de Guilavogui, et le retour de Gradit, je vois bien Saud sortir du groupe au profit de Machado.

Ou Sylla, même si en vue du match à Nantes je le laisserais. Même si Bulatovic semble être passé n°3, je pense qu'un milieu Sangaré-Sylla serait plus solide d'un point de vue défensif.

Posté(e)
il y a une heure, enti a dit :

Bah justement. RLL ne pourra pas jouer le prochain match contre Lens non plus

RLL a depuis vu son prêt à Angers annulé. A voir si le prêt à Brest remplit la même condition :)