Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 50 minutes, Clorith a dit :

Je ferme le sujet, donc ??? 😂😂

Ça va être ton "pic d'activité de la journée". :D3:

Posté(e)
Il y a 7 heures, Lojuha a dit :

C’est fou ça c’est presque comme si tes réseaux sociaux te montraient exactement ce que tu voulais voir c’est dingue quand on y pense 

J'ai pas besoin des RS pour exister et penser par moi même, tout comme pour le mercato.

Posté(e)
il y a une heure, West'ier a dit :

Je suis bien conscient que la compilation est à charge... mais qu'est-ce que je suis heureux que l'Espagne ait gagné. :glass:

Posté(e)
il y a 6 minutes, Sloy a dit :

Je suis bien conscient que la compilation est à charge... mais qu'est-ce que je suis heureux que l'Espagne ait gagné. :glass:

Pareil. Ils font de beaux vainqueurs.

Messi et ses argentins n'avaient rien à faire en final. L'anti-foot par l'exemple. A gerber.

Posté(e)

Pas le même niveau émotionnel pour nous. C'est à prendre en compte aussi ! 

• Clorith locked this sujet
  • Clorith unlocked this sujet
Posté(e)
Il y a 10 heures, West'ier a dit :

Lamentable ! En effet, même Messi. Je n'avais pas vu cela ! 
:malade:

Posté(e)
Il y a 10 heures, West'ier a dit :

Excellent, l'arbitre ! Il se retourne, d'un aire de dire, je n'en ai rien à foutre ! :D3:

Posté(e)
Le 22/07/2026 à 09:27, Clorith a dit :

Lamentable ! En effet, même Messi. Je n'avais pas vu cela ! 

On sent le gars en perdition, c'est d'une tristesse insondable... il a vraiment perdu énormément de crédibilité sur ce dernier match.

C'est pas une sortie à la ZZ mais on s'en approche.

Posté(e)

Quand je vois comment Trump et sa famille tentent de faire main basse sur la Coupe du Monde au travers du pantin  Infernal Infantino, j'ai de grosses craintes pour les prochains JO. J'espère que le CIO (même loin d'être parfait) sera plus résistant aux pressions et corruption.

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Pour-la-coupe-du-monde-a-64-la-fifa-presse-le-pas-en-vue-de-l-edition-2030/1708262

Posté(e)

Le CIO, c'est aussi pourri que la FIFA. Dans mes cours de stratégie, je fais étudier l'opposition Londres-Paris pour les JO 2012 : mise en place d'une war-room animée par le duo Tony Blair - Sebastian Coe, lobbying intense, grosses attentions à l'égard des membres du CIO lors des visites à Londres, ..., et le comité d'organisation de Paris qui déclarait "on ne va pas s'abaisser à faire ça !!!".

Pour info, il y a même eu un cabinet de conseil en stratégie qui a proposé, au comité de candidature de Paris, une étude "Pourquoi Paris pourrait perdre l'organisation des JO 2012 ?". Ils se sont fait renvoyer dans leurs buts avec la réponse "vous n'y pensez pas, nous avons le meilleur dossier". Plus c... que ça, il faut le faire ...