West'ier Posté(e) le 20 juillet Auteur Posté(e) le 20 juillet Kwarkz et Toten ont réagi à ceci 2 Citer
Sloy Posté(e) le 20 juillet Posté(e) le 20 juillet il y a 28 minutes, Clorith a dit : Je ferme le sujet, donc ??? 😂😂 C'est vous le chef, chef! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) le 20 juillet Posté(e) le 20 juillet il y a 50 minutes, Clorith a dit : Je ferme le sujet, donc ??? 😂😂 Ça va être ton "pic d'activité de la journée". CoeurO et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) le 20 juillet Posté(e) le 20 juillet Il y a 7 heures, Lojuha a dit : C’est fou ça c’est presque comme si tes réseaux sociaux te montraient exactement ce que tu voulais voir c’est dingue quand on y pense J'ai pas besoin des RS pour exister et penser par moi même, tout comme pour le mercato. Citer
Sloy Posté(e) le 20 juillet Posté(e) le 20 juillet il y a une heure, West'ier a dit : Je suis bien conscient que la compilation est à charge... mais qu'est-ce que je suis heureux que l'Espagne ait gagné. Citer
Tobollik Posté(e) le 20 juillet Posté(e) le 20 juillet il y a 6 minutes, Sloy a dit : Je suis bien conscient que la compilation est à charge... mais qu'est-ce que je suis heureux que l'Espagne ait gagné. Pareil. Ils font de beaux vainqueurs. Messi et ses argentins n'avaient rien à faire en final. L'anti-foot par l'exemple. A gerber. Sloy, RCL14920 et manico ont réagi à ceci 3 Citer
Clorith Posté(e) le 20 juillet Posté(e) le 20 juillet Cela m'a fait penser à un ancien film... Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
jean claude dusse Posté(e) le 20 juillet Posté(e) le 20 juillet Pas kiffé cette CDM, après la coupe de France c'est pas évident de kiffer autre chose en même temps 😊 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 20 juillet Posté(e) le 20 juillet Pas le même niveau émotionnel pour nous. C'est à prendre en compte aussi ! Citer
manico Posté(e) le 20 juillet Posté(e) le 20 juillet 🤮🤮🤮 fleurdelens, Clorith et CoeurO ont réagi à ceci 3 Citer
MisterFraiZ Posté(e) mardi à 05:18 Posté(e) mardi à 05:18 La FFF ne vaut pas mieux que cette enflure kikov, mArT, manico et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
opale coast addict Posté(e) mardi à 05:32 Posté(e) mardi à 05:32 Avant de fermer..... West'ier et Sloy ont réagi à ceci 2 Citer
Tobollik Posté(e) mardi à 22:12 Posté(e) mardi à 22:12 il y a une heure, West'ier a dit : Des pourritures. Citer
Kwarkz Posté(e) mardi à 22:19 Posté(e) mardi à 22:19 Il y a 1 heure, West'ier a dit : La meilleure occasion de Messi sur ce match, finalement. Clorith et vince ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) mercredi à 07:27 Posté(e) mercredi à 07:27 Il y a 10 heures, West'ier a dit : Lamentable ! En effet, même Messi. Je n'avais pas vu cela ! vince a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) mercredi à 07:28 Posté(e) mercredi à 07:28 Il y a 10 heures, West'ier a dit : Excellent, l'arbitre ! Il se retourne, d'un aire de dire, je n'en ai rien à foutre ! vince a réagi à ceci 1 Citer
kikov Posté(e) jeudi à 13:53 Posté(e) jeudi à 13:53 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/La-federation-norvegienne-va-porter-plainte-aupres-de-la-fifa-concernant-l-intervention-de-donald-trump-dans-l-affaire-balogun/1706461 Espagne, Norvège,... hey Diallo, on peut monter dans le train des fédé qui aiment le foot ? Citer
Sloy Posté(e) jeudi à 14:02 Posté(e) jeudi à 14:02 Le 22/07/2026 à 09:27, Clorith a dit : Lamentable ! En effet, même Messi. Je n'avais pas vu cela ! On sent le gars en perdition, c'est d'une tristesse insondable... il a vraiment perdu énormément de crédibilité sur ce dernier match. C'est pas une sortie à la ZZ mais on s'en approche. eagle, MisterFraiZ et Clorith ont réagi à ceci 2 1 Citer
Messages recommandés