DamieN62 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Heureusement que je prends du plaisir à regarder l'EDF et qu'il y a quand même quelques matchs sympas car cette CDM est une immense mascarade. J'en viens presque à souhaiter la victoire des belges ce soir alors que je n'ai strictement rien contre les américains. MisterFraiZ, Kwarkz et Md-rax ont réagi à ceci 3 Citer
Clorith Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 4 heures, jean claude dusse a dit : Ils doivent être contents les argentins 🙃 Letexier a une énorme occasion de remonter dans le cœur de tous les Français. Il peut être pardonné à vie de toute erreur en Ligue 1, passée ou à venir ! 😛 Sauf contre Lens, bien sûr... 😁 Mears, vince et kikov ont réagi à ceci 1 2 Citer
manico Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 14 minutes, DamieN62 a dit : Heureusement que je prends du plaisir à regarder l'EDF et qu'il y a quand même quelques matchs sympas car cette CDM est une immense mascarade. J'en viens presque à souhaiter la victoire des belges ce soir alors que je n'ai strictement rien contre les américains. C'est ce que je disais au début de la compétition, elle restera pour moi la pire coupe du monde de l'histoire et ce quelque soit l'issue finale. Et j'espère bien qu'on ne verra plus jamais ces pauses fraîcheur qui ne font que détruire encore un peu plus ce sport et qui sont juste destinées à faire du pognon. Mears a réagi à ceci 1 Citer
jean claude dusse Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Après, de là à supporter la Belgique, faut pas déconner non plus, ils nous détestent cordialement Citer
RobbySlatter Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures en même temps là, si les belges perdent sur un but de Balogun ils vont rapatrier tout leur seum sur Trump donc ils vont arrêter de nous détester. Si en plus on bat les USA par la suite, là on devient leurs héros. sinon les joueurs belges devraient préparer un carton rouge et au moment de serrer la main des joueurs adverses, ils sortent un carton à Balogun. D'ailleurs, je me demande ce qu'il en pense Balogun. s'il n'est pas trop con, il doit quand même être bien deg d'être instrumentalisé comme ça. s'il joue, il sera conspué par tout ce qui est anti trump s'il ne joue pas, il sera défoncé par tout ce qui est pro trump. le mieux pour lui, c'est qu'il soit très con, comme ça, il sera conspué, mais au moins il l'aura mérité. kikov et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Finalement, Trump a fait à la CdM ce que le Qatar fait à notre L1. Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : On va la gagner, de toute façon. J'annonce que la France gagnera cette coupe du monde. Prenez le pour dit Citer
kikov Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a une heure, Clorith a dit : Letexier a une énorme occasion de remonter dans le cœur de tous les Français. Il peut être pardonné à vie de toute erreur en Ligue 1, passée ou à venir ! 😛 Sauf contre Lens, bien sûr... 😁 Allez, les Belges battent les États-Unis et Letexier met une carotte aux Argentins et le tableau sera plus propre Kwarkz, Clorith et RCL14920 ont réagi à ceci 3 Citer
Clorith Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Après le jubilé Neymar hier, je rêve du jubilée CR7 ce soir, et du jubilée Messi demain. Les trois out en trois jours, ça m'irait très bien ! 😅 Titi, Md-rax et RCL14920 ont réagi à ceci 2 1 Citer
RobbySlatter Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures et M6 qui vient de changer je ne sais quoi dans sa diffusion Pour des raisons de droits, ce contenu ne peut pas être diffusé sur un moniteur externe non compatible HDCP ou via Airplay mirroring Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Ne pas mettre Leao titulaire, je trouve ça criminel. Citer
RobbySlatter Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il faut débrancher l'écran, lancer le match et rebrancher l'écran Citer
kikov Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Ça joue au foot et c'est bien arbitré, chelou ce match Modifié il y a 2 heures par kikov Clorith, Kwarkz et Thomas ont réagi à ceci 3 Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Oui, Anthony Taylor, c'est sérieux, propre et juste. Citer
Kwarkz Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, Clorith a dit : Oui, Anthony Taylor, c'est sérieux, propre et juste. Ils n'ont pas trouvé de moyen de le corrompre parce que my Taylor is rich Amaury, Thomas, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 36 minutes, tibocm1 a dit : Ne pas mettre Leao titulaire, je trouve ça criminel. C'est parce que Ronaldo n'aime pas Leao Messai. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 6 minutes, Kwarkz a dit : Ils n'ont pas trouvé de moyen de le corrompre parce que my Taylor is rich Yes, but where is Bryan ? Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
vince Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Ça doit être la première fois que Trump ne veut pas qu’un noir soit expulsé😂 Clorith, Kwarkz et manico ont réagi à ceci 3 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Mendes c’est vraiment un monstre. On critique souvent Paris mais pour 38 millions, ils ont fait un sacré coup. Citer
Titi Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Trump joue sa partition, rien d'étonnant. La patron de la FIFA, lui, sort de son rôle. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Mendes c’est vraiment un monstre. On critique souvent Paris mais pour 38 millions, ils ont fait un sacré coup. Oui carrément, mais côté fragilité musculaire il est pas épargné. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
vince Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures 😂😂 Kwarkz et Md-rax ont réagi à ceci 1 1 Citer
Messages recommandés