Kwarkz Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 1 minute, manico a dit : Ça va provoquer des hors-jeux et c'est pas le haut du corps qui va dépasser, si vous voyez ce que je veux dire vince, manico, Clorith et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Ça sent le bourbier immense pour les anglais qui n’ont pas été bons jusqu’à maintenant. Match en altitude, grosse pollution, le Mexique qui a été transcendé depuis le début de la compétition. Je ne pense pas que ça sera un match facile. Norvège-Brésil, match intéressant aussi. Citer
manico Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : Ça sent le bourbier immense pour les anglais qui n’ont pas été bons jusqu’à maintenant. Match en altitude, grosse pollution, le Mexique qui a été transcendé depuis le début de la compétition. Je ne pense pas que ça sera un match facile. Norvège-Brésil, match intéressant aussi. Je vois la Norvège passer Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Autant Doué ou Barcola quand ils rentrent ils apportent quelque chose, autant Cherki n'apporte jamais rien depuis le début de la compétition. Citer
Amaury Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures J'ai pas vu le match et je crois que je ne regarderai jamais ce match. J'en ai entendu des choses mais là, tout le monde est unanime. Je crois que j'ai bien choisi mon jour. 😅 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il y a 3 heures, Amaury a dit : J'ai pas vu le match et je crois que je ne regarderai jamais ce match. J'en ai entendu des choses mais là, tout le monde est unanime. Je crois que j'ai bien choisi mon jour. 😅 J'ai jamais autant détesté un match. Citer
kikov Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures La corporation arbitrale, c'est quand même un truc de fou. Le consultant arbitre sur M6 (Thomas Léonard ?) n'a même pas osé dire que son collègue avait fait un mauvais match (tout juste souligner quelques décisions que lui aurait prises différemment). Comment peuvent-ils s'améliorer et regagner en crédibilité s'ils ne savent même pas débriefer leur performance correctement ? Kwarkz, manico, West'ier et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
manico Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Plus c'est gros plus ça passe 🤣 Tobollik et kikov ont réagi à ceci 2 Citer
eagle Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 10 heures, karldu91 a dit : Sur la BBC, Micah Richards, Joe Hart et un ancien joueur allemand que je connais pas.. ils sont en train de démonter l’arbitre … et surtout l’équipe du Paraguay. C’est agréable à entendre de « neutres ». L’Allemand a notamment dit qu’il a perdu absolument tout respect pour les paraguayens et que le penalty, leur comportement, était une honte et que lui aurait été ok pour prendre un rouge sur cette action en attaquant les paraguayens 😂 Après l'allemand est pas neutre puisque son équipe à subi ça au tour précédent ;) C'est bien l'atletico ça, pardon le paraguay, face à l'allemagne, les arbitres n'ont pas sifflé un péno possiblement valable et là ils hurlent au scandale car on leur siffle un péno logique (forcément habitué à etre tout permis)... Content que les français en 2e ont compris comment ne pas tomber dans leurs pièges en passant leur temps à leur sourire au nez à chaque provoc au lieu de réagir. Citer
West'ier Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures Il y a 3 heures, kikov a dit : La corporation arbitrale, c'est quand même un truc de fou. Le consultant arbitre sur M6 (Thomas Léonard ?) n'a même pas osé dire que son collègue avait fait un mauvais match (tout juste souligner quelques décisions que lui aurait prises différemment). Comment peuvent-ils s'améliorer et regagner en crédibilité s'ils ne savent même pas débriefer leur performance correctement ? kikov a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures kikov et mArT ont réagi à ceci 1 1 Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Et c'est Roy Keane qui pourtant était loin d'être un tendre qui le dit. Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures La réaction de l'autre corrompu président de la FIFA sur le but de Mbappé veut tout dire, et est à minima troublante. On verra l'arbitrage sur les prochains matchs de l'équipe de France mais c'est plutôt inquiétant de voir ça. Citer
mArT Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 28 minutes, West'ier a dit : Là où je ne suis pas en phase avec son interview. Pour moi c'est une Rudi Garcia like, c'est facile à dire après mais tu passes que d'un but c'était juste et ça aurait pu mal tourner. "On savait quel type de match on allait avoir... C'est leur football, tout le monde joue avec ses armes." D'accord avec ça, sauf qu'ils sont malheureusement tombé dans leur piège et rentré dans leur jeu. Très peu de prises de risque offensive on a joué la sécurité et en jouant davantage il n'y aurait même pas eu de sujet arbitrage (car oui c'est un vrai sujet). Je me suis fait la réflexion, tu ne peux pas en parler du comportement adverse ou de leur façon de jouer. Un peu comme nous contre TOULOUSE et NICE, on savait à quoi s'attendre et pourtant on était bien partis pour se faire piéger. Après le Paraguay joue comme ça, c'est aussi la Coupe du Monde. Si tout le monde jouait comme le Japon (qui limite offrent leurs culs (pardonnez-moi l'expression) sur certains matches) il ne se passerait rien. Le Cap-Vert est un beau contre exemple mais tout le monde n'a pas la qualité ou capacité de le faire. Et nous en tant que Français, critiquer une façon de jouer (alors qu'on est les plus gâtés en terme d'effectifs et de qualitié technique) on est mal placé. Même si celle-ci est déguelasse il faut le dire (mais c'est pas nouveau dans le foot non plus). Maintenant next. Le MAROC. Bien curieux de voir comment ces cderniers vont se comporter. Serviette, pas serviette (lol). Je doute qu'ils puissent faire un bloc bas et défendre et être solidaires comme les Paraguayens. Mais s'ils jouent cette carte et en ayant de bien meilleures armes offensives ça peut nous embêter. S'ils jouent normalement comme les autres matches on passera sans problème. Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures L'autre simule totalement et c'est jaune pour Olise. Une énième décision qui alimente les doutes sur l'arbitre. Kwarkz et Md-rax ont réagi à ceci 2 Citer
Tiger Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 6 minutes, manico a dit : La réaction de l'autre corrompu président de la FIFA sur le but de Mbappé veut tout dire, et est à minima troublante. On verra l'arbitrage sur les prochains matchs de l'équipe de France mais c'est plutôt inquiétant de voir ça. On voit bien le drapeau derrière c’était sur le but du Maroc Lojuha, mArT et manico ont réagi à ceci 3 Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 12 heures, manico a dit : Autant Doué ou Barcola quand ils rentrent ils apportent quelque chose, autant Cherki n'apporte jamais rien depuis le début de la compétition. Son heure viendra. J'ai l'impression que dans cette équipe, à part Mbappé et Olise qui devraient être constants, les autres attaquants vont briller à tour de rôle, avec des qualités différentes. Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Même pas honte : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Un-arbitrage-correct-sobre-et-coherent-sauf-sur-le-penalty-au-paraguay-la-presse-fiere-de-son-equipe-mais-frustree-par-le-scenario/1701534 mArT a réagi à ceci 1 Citer
Kwarkz Posté(e) il y a 35 minutes Posté(e) il y a 35 minutes il y a 38 minutes, Clorith a dit : Même pas honte : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Un-arbitrage-correct-sobre-et-coherent-sauf-sur-le-penalty-au-paraguay-la-presse-fiere-de-son-equipe-mais-frustree-par-le-scenario/1701534 Nés avant la honte, même Citer
Messages recommandés