Kwarkz Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 1 minute, manico a dit : Ça va provoquer des hors-jeux et c'est pas le haut du corps qui va dépasser, si vous voyez ce que je veux dire Md-rax, Tristouille et manico ont réagi à ceci 3 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Ça sent le bourbier immense pour les anglais qui n’ont pas été bons jusqu’à maintenant. Match en altitude, grosse pollution, le Mexique qui a été transcendé depuis le début de la compétition. Je ne pense pas que ça sera un match facile. Norvège-Brésil, match intéressant aussi. Citer
manico Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : Ça sent le bourbier immense pour les anglais qui n’ont pas été bons jusqu’à maintenant. Match en altitude, grosse pollution, le Mexique qui a été transcendé depuis le début de la compétition. Je ne pense pas que ça sera un match facile. Norvège-Brésil, match intéressant aussi. Je vois la Norvège passer Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Autant Doué ou Barcola quand ils rentrent ils apportent quelque chose, autant Cherki n'apporte jamais rien depuis le début de la compétition. Citer
Amaury Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures J'ai pas vu le match et je crois que je ne regarderai jamais ce match. J'en ai entendu des choses mais là, tout le monde est unanime. Je crois que j'ai bien choisi mon jour. 😅 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 3 heures, Amaury a dit : J'ai pas vu le match et je crois que je ne regarderai jamais ce match. J'en ai entendu des choses mais là, tout le monde est unanime. Je crois que j'ai bien choisi mon jour. 😅 J'ai jamais autant détesté un match. Citer
Cloud Posté(e) il y a 50 minutes Posté(e) il y a 50 minutes Que ce fut pénible... Mais ça passe 😁 Citer
Messages recommandés