Lojuha Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : C'est incroyable comment tu es de mauvaise fois. Le gardien est ceinturé et ne peut pas intervenir correctement.il arrive en retard sur le tir de Tah. Fin tu rigoles ?!!! Y a eu 15 corners sur les allemands ou les attaquants sont ceinturés et ne peuvent pas sauter et on siffle ça !!! Le gardien n’est pas en l’air c’est honteux Citer
Lojuha Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures (modifié) On peut faire une mixtape d’une demie heure de toutes les décisions prises en faveur des paraguayens ce soir c’est sidérant Modifié il y a 6 heures par Lojuha Citer
Lojuha Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Pas de peno sur goretzka, pas de peno sur la main, pas de peno sur woltemade, but refusé Citer
manico Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Les allemands cherchent trop une décision arbitrale plutôt que d'être totalement concentrés sur le jeu. S'ils jouent juste sans contester ils vont marquer. Citer
Lojuha Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 2 minutes, manico a dit : Les allemands cherchent trop une décision arbitrale plutôt que d'être totalement concentrés sur le jeu. S'ils jouent juste sans contester ils vont marquer. Ils viennent de marquer manico a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 16 minutes, Lojuha a dit : Ils viennent de marquer En faisant faute donc but logiquement refusé. Musiala peut prendre rouge à la fin aussi. Lojuha a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Aucun match facile pour l’instant sur les 3 premiers matchs. Citer
Lojuha Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures (modifié) il y a 13 minutes, manico a dit : En faisant faute donc but logiquement refusé. Musiala peut prendre rouge à la fin aussi. Quelle blague, pour une faute sur Galarza qui doit être exclu depuis 30 mns. Bah tiens. (Galarza qui remet d’ailleurs une grosse semelle à Musiala dans la foulée mais tu l’as pas vu celle là) arbitrage degeulasse et je pèse mes mots. Modifié il y a 6 heures par Lojuha manico a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Et Bathieu Balbuena qui a pourtant manqué son tab. MisterFraiZ et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Énorme. La première surprise de ce mondial. Citer
manico Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures La France devra prendre le match par le bon bout pour tenter de s'offrir un remake du 8e de 1998. Citer
daykatana Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 5 minutes, manico a dit : Et Bathieu Balbuena qui a pourtant manqué son tab. C est Petit Bélo qui donne la qualif opale coast addict a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures On pensait avoir un France - Allemagne, bah même pas. Vraiment chiante cette CDM. Kyky a deux matches pour soigner ses stats il est bien. Les allemands vont paraître encore + ridicules quand la France en passera trois ou quatre au Paraguay Citer
Amaury Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a une heure, manico a dit : La France devra prendre le match par le bon bout pour tenter de s'offrir un remake du 8e de 1998. On ira gagner aux prolongations avec un but de Saliba. Citer
RobbySlatter Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Le supporter qui a acheté ses billets pour France Allemagne a prix d’or et qui va se retrouver avec des places pour Suede Paraguay Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure J'en ai vu des séances de con dans ma vie mais alors celle-ci, elle est top 3 et pas troisième. Verbruggen qui fait l'arrêt et qui se met le but avec son talon, c'est extrêmement rare et c'est peut-être la première fois que je vois ça. Et ça coûte cher. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Le 26/06/2026 à 20:31, tibocm1 a dit : La France pourrait donc avoir le parcours suivant : Suède, Allemagne, Pays Bas, Espagne. On comprend mieux pourquoi la Norvège an mis l’équipe B. Un vrai visionnaire. Md-rax et Amaury ont réagi à ceci 2 Citer
Amaury Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 22 minutes, tibocm1 a dit : Un vrai visionnaire. Bravo l'Autriche pour sa qualification, l'Autriche n'a rien pu faire. Citer
Amaury Posté(e) il y a 43 minutes Posté(e) il y a 43 minutes il y a 39 minutes, Amaury a dit : Bravo l'Autriche pour sa qualification, l'Autriche n'a rien pu faire. *L'Espagne évidemment. Il faudrait que je me relise parfois. Je la laisse parce que c'est marrant quand même. Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 10 minutes Posté(e) il y a 10 minutes Plus d’Allemagne, plus de Pays Bas déjà. Manquerait plus que le Canada élimine le Maroc au prochain tour. Notre moitié de tableau se dégage finalement ! Le débat de savoir s’il fallait finir 1er ou 2eme du groupe a deja mal vieilli :D Citer
Messages recommandés