Tobolik Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Je précise ma pensée : Marcus Thuram a démontré une capacité à être décisif qui peut nous être utile dans les matches à enjeu à venir. Citer
manico Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 4 minutes, Tobolik a dit : Je précise ma pensée : Marcus Thuram a démontré une capacité à être décisif qui peut nous être utile dans les matches à enjeu à venir. Perso je ne l'ai jamais vu mais puisses-tu dire vrai. kikov a réagi à ceci 1 Citer
Dony Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a une heure, manico a dit : Demain Brésil-Japon et Allemagne-Paraguay avec les brésiliens et les allemands favoris. Si le Paraguay venait à se qualifier et nous le lendemain, en 8e ça donnerait un remake du 8e de finale de 1998 à Bollaert, auquel j'ai eu la chance d'assister avec le but en or de Laurent Blanc face à Chilavert suite à une remise de la tête de Trézéguet. Brésil favori ? Cette nation n'est que l'ombre de ce qu'elle a été. Je vois le Japon passer Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Demain Brésil-Japon et Maroc-Pays-Bas. Le retour des gros matchs. Je vois bien le Japon créer la surprise. Citer
CoeurO Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Il y a 7 heures, tibocm1 a dit : Demain Brésil-Japon et Maroc-Pays-Bas. Le retour des gros matchs. Je vois bien le Japon créer la surprise. Je lis Persil-Jambon....je crois que j'ai faim 🤔 Md-rax, mArT, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
kikov Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Il y a 17 heures, manico a dit : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Carlos-queiroz-selectionneur-du-ghana-je-pense-qu-avec-le-nombre-d-equipes-la-coupe-du-monde-perd-beaucoup-de-valeur-et-de-signification/1699098?utm_source=Social media&utm_campaign=facebook&utm_content=photo&utm_medium=Social media&fbclid=IwVERDUASuCx1leHRuA2FlbQIxMABzcnRjBmFwcF9pZAwzNTA2ODU1MzE3MjgAAR6w6cs-T_l8smHF1tyM9UtthHAj_-uTQAEXdp_NZQ1DysC3aKVq2y86Dn5x9g_aem_LMf7MhEckU2WALsMmoQ9jg C'est tellement évident, mais il faudra qu'Infantino dégage et qu'un vrai amateur de football arrive à sa place, autant dire qu'on pourra attendre manico a réagi à ceci 1 Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Très décevant le Brésil, c'est sans imagination, lent et je trouve un milieu à côté de la plaque avec Casemiro. Ils se reprendrons peut être en deuxième mi-temps. Citer
Dony Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, Iron_02 a dit : Très décevant le Brésil, c'est sans imagination, lent et je trouve un milieu à côté de la plaque avec Casemiro. Ils se reprendrons peut être en deuxième mi-temps. Pas une surprise. Citer
mArT Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Le Brésil ils sont quand même passés de Ronaldo à Cunha en passant par des Fred ou Richarlison... Même les latéraux Roberto Carlos, Marcelo d'un côté. Des Cafu, Maicon, Dani Alves de l'autre et là... Pendant que nous on a les Avengers 🤣 Citer
eagle Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures ni surpris par le niveau moyen du brésil ni par l'équipe très cohérente du japon. Peut etre que le brésil va tout miser sur Neymar, car ya 0 créateur au brésil et le bloc japonais est en place et arrive à piquer en contre. Un but presque olive et tom entre la récupération la remontée du terrain et la frappe. Citer
mArT Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Heureusement qu'on n'est pas mieux (mais pas pire non plus et pourtant...) sur les latéraux. Sinon on serait injouables Modifié il y a 2 heures par mArT manico a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, mArT a dit : Heureusement qu'on n'est pas mieux (mais pas pire non plus et pourtant...) sur les latéraux. Sinon on serait injouables faudrait aussi un milieu plus dominant que rabiot kone ou tchouameni mais bon on va pas se plaindre :D mArT a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 8 minutes, mArT a dit : Le Brésil ils sont quand même passés de Ronaldo à Cunha en passant par des Fred ou Richarlison... Même les latéraux Roberto Carlos, Marcelo d'un côté. Des Cafu, Maicon, Dani Alves de l'autre et là... Pendant que nous on a les Avengers 🤣 Pas nos latéraux. Citer
mArT Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 3 minutes, eagle a dit : faudrait aussi un milieu plus dominant que rabiot kone ou tchouameni mais bon on va pas se plaindre :D Dans les plus gros matches: Tchouameni - Koné avec Rabiot en mode Matuidi ailier gauche 😅 Vu que Doué n'est pas au top (pour l'instant, je le vois bien bien finir le compétition et être l'homme clé) et comme c'est DD... Citer
mArT Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, manico a dit : Pas nos latéraux. Oui je parlais surtout de l'attaque pour les Avengers ☺️ Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) il y a 11 minutes, mArT a dit : Heureusement qu'on n'est pas mieux (mais pas pire non plus et pourtant...) sur les latéraux. Sinon on serait injouables Oui enfin il faut se méfier quand même. En général on n'est pas terrible en phase de poules et on monte en puissance progressivement dans les matchs à élimination directe. Là on est sorti meilleure nation des poules. Espérons qu'on ne se croit pas trop beau parce qu'à un moment il y aura de l'adversité et sur un match tout est possible. Sans parler de nos carences défensives dûes en partie à un déséquilibre avec le secteur offensif. Modifié il y a 2 heures par manico mArT a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Après là il y a le matos devant qui tourne. C'est la différence avec d'habitude. Car en 14 ans et une seule victoire il a toujours eu beaucoup de matos DD (on a laissé des Lacazette et Martial prime entre autres à la maison sur certaines compétitions). On peut quasiment faire trois lignes d'attaques compétitives et meilleures que bons nombres de nations sur toute ces années. Là devant ça tourne fort. Après on est moins bons et moins équilibrés ailleurs sur le terrain. Il n'y a pas photo. Faut mettre un but de plus à chaque fois et pas commencer à vouloir calculer, défendre ou contrôler sinon c'est terminé. Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Droit au but, ça devrait plus être là devise du Japon que de l'OM ! Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 30 minutes, Iron_02 a dit : Très décevant le Brésil, c'est sans imagination, lent et je trouve un milieu à côté de la plaque avec Casemiro. Ils se reprendrons peut être en deuxième mi-temps. On n'a pas cité beaucoup de noms ici. Mais comme avec les matches de Lens quand on dit du mal c'est décisif en seconde MT Mais lui et Danilo étaient clairement les deux ciblés en première MT Iron_02 a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 30 minutes, Iron_02 a dit : Très décevant le Brésil, c'est sans imagination, lent et je trouve un milieu à côté de la plaque avec Casemiro. Ils se reprendrons peut être en deuxième mi-temps. On n'a pas cité beaucoup de noms ici. Mais comme avec les matches de Lens quand on dit du mal c'est décisif en seconde MT Mais lui et Danilo étaient clairement les deux ciblés en première MT Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il faut qu'ils jouent les japonais sinon ils vont perdre Citer
Messages recommandés