Tobolik Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Je précise ma pensée : Marcus Thuram a démontré une capacité à être décisif qui peut nous être utile dans les matches à enjeu à venir. Citer
manico Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 4 minutes, Tobolik a dit : Je précise ma pensée : Marcus Thuram a démontré une capacité à être décisif qui peut nous être utile dans les matches à enjeu à venir. Perso je ne l'ai jamais vu mais puisses-tu dire vrai. Citer
Dony Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a une heure, manico a dit : Demain Brésil-Japon et Allemagne-Paraguay avec les brésiliens et les allemands favoris. Si le Paraguay venait à se qualifier et nous le lendemain, en 8e ça donnerait un remake du 8e de finale de 1998 à Bollaert, auquel j'ai eu la chance d'assister avec le but en or de Laurent Blanc face à Chilavert suite à une remise de la tête de Trézéguet. Brésil favori ? Cette nation n'est que l'ombre de ce qu'elle a été. Je vois le Japon passer Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Demain Brésil-Japon et Maroc-Pays-Bas. Le retour des gros matchs. Je vois bien le Japon créer la surprise. Citer
Messages recommandés