manico Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Je ne sais pas jauger le niveau de la Colombie tant le Portugal m'a paru faible, mais cette équipe m'a fait forte impression malgré son manque d'efficacité offensive. Ils ont peut-être un bon coup à jouer dans leur partie de tableau. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures manico et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Pas mal ce match entre l’Algérie et l’Autriche. L’Algérie paie très cher le fait d’avoir des gardiens assez mauvais. Citer
manico Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il y a 4 heures, tibocm1 a dit : Pas mal ce match entre l’Algérie et l’Autriche. L’Algérie paie très cher le fait d’avoir des gardiens assez mauvais. Au final finir 3e leur évite de tomber sur l'Espagne. Citer
eagle Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 7 heures, tibocm1 a dit : Et l’entraîneur portugais qui n’ose pas sortir Ronaldo, ça va être un vrai problème pour le Portugal. L’entrée de Leao a fait du bien car sans lui le Portugal n’a vraiment pas les armes offensives pour gagner la cdm. et il risque pas de le sortir vu qu'il devrait s'engager avec le club de Ronaldo après le mondial... tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 5 heures, tibocm1 a dit : Pas mal ce match entre l’Algérie et l’Autriche. L’Algérie paie très cher le fait d’avoir des gardiens assez mauvais. tu as vu le match ? j'ai lu qu'il était scandaleux car les deux équipes auraient jouer comme un match "arrangé" à visé le nul (que des passes en retrait et refus de jeu). Que l'algérie à la fin a marqué en rompant cet "arrangement" et l'autriche a vite égalisé. C'est vrai ? Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures (modifié) il y a 9 minutes, eagle a dit : tu as vu le match ? j'ai lu qu'il était scandaleux car les deux équipes auraient jouer comme un match "arrangé" à visé le nul (que des passes en retrait et refus de jeu). Que l'algérie à la fin a marqué en rompant cet "arrangement" et l'autriche a vite égalisé. C'est vrai ? Hé bé, ça rappelle une vieille histoire avec 2 des protagonistes notamment l'Autriche déjà critiquée (et critiquable). Le match de la honte de la coupe du monde 1982 où l'Allemagne et donc l'Autriche s'étaient arrangées pour évincer l'Algérie des 1/8e en refusant le jeu quand le score satisfaisait les 2 équipes. C'est depuis ce moment je crois qu'on fait disputer les dernières rencontres des poules en même temps. Modifié il y a 7 heures par fleurdelens Citer
eagle Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures à l’instant, fleurdelens a dit : Hé bé, ça rappelle une vieille histoire avec 2 des protagonistes notamment l'Autriche déjà critiquée (et critiquable). Le match de la honte de la coupe du monde 1982 où l'Allemagne et donc l'Autriche s'étaient arrangées pour évincer l'Algérie des 1/8e en refusant le jeu quand le score satisfaisait les 2 équipes oui je sais c'est pour ça que je demande si tibo a vu le match et donc si c'est vrai car je lis ça sur twitter. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 4 heures, eagle a dit : oui je sais c'est pour ça que je demande si tibo a vu le match et donc si c'est vrai car je lis ça sur twitter. J’ai rien vu de scandaleux honnêtement. D’ailleurs, c’était plutôt un beau match dans l’ensemble. L’Autriche était sur le point de se faire éliminer car ils prennent un but à la dernière minute et égalisent dans la foulée. Juste le gardien de l’Algérie absolument catastrophique. Ces deux équipes vont pas faire long feu à mon avis. eagle a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Carlos-queiroz-selectionneur-du-ghana-je-pense-qu-avec-le-nombre-d-equipes-la-coupe-du-monde-perd-beaucoup-de-valeur-et-de-signification/1699098?utm_source=Social media&utm_campaign=facebook&utm_content=photo&utm_medium=Social media&fbclid=IwVERDUASuCx1leHRuA2FlbQIxMABzcnRjBmFwcF9pZAwzNTA2ODU1MzE3MjgAAR6w6cs-T_l8smHF1tyM9UtthHAj_-uTQAEXdp_NZQ1DysC3aKVq2y86Dn5x9g_aem_LMf7MhEckU2WALsMmoQ9jg MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.