Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne sais pas jauger le niveau de la Colombie tant le Portugal m'a paru faible, mais cette équipe m'a fait forte impression malgré son manque d'efficacité offensive. Ils ont peut-être un bon coup à jouer dans leur partie de tableau.

Posté(e)
Il y a 4 heures, tibocm1 a dit :

Pas mal ce match entre l’Algérie et l’Autriche. L’Algérie paie très cher le fait d’avoir des gardiens assez mauvais. 

Au final finir 3e leur évite de tomber sur l'Espagne.

Posté(e)
Il y a 7 heures, tibocm1 a dit :

Et l’entraîneur portugais qui n’ose pas sortir Ronaldo, ça va être un vrai problème pour le Portugal. L’entrée de Leao a fait du bien car sans lui le Portugal n’a vraiment pas les armes offensives pour gagner la cdm. 

et il risque pas de le sortir vu qu'il devrait s'engager avec le club de Ronaldo après le mondial...

Posté(e)
Il y a 5 heures, tibocm1 a dit :

Pas mal ce match entre l’Algérie et l’Autriche. L’Algérie paie très cher le fait d’avoir des gardiens assez mauvais. 

tu as vu le match ? j'ai lu qu'il était scandaleux car les deux équipes auraient jouer comme un match "arrangé" à visé le nul (que des passes en retrait et refus de jeu). Que l'algérie à la fin a marqué en rompant cet "arrangement" et l'autriche a vite égalisé. C'est vrai ?

Posté(e) (modifié)
il y a 9 minutes, eagle a dit :

tu as vu le match ? j'ai lu qu'il était scandaleux car les deux équipes auraient jouer comme un match "arrangé" à visé le nul (que des passes en retrait et refus de jeu). Que l'algérie à la fin a marqué en rompant cet "arrangement" et l'autriche a vite égalisé. C'est vrai ?

Hé bé, ça rappelle une vieille histoire avec 2 des protagonistes notamment l'Autriche déjà critiquée (et critiquable).  Le match de la honte de la coupe du monde 1982 où l'Allemagne et donc l'Autriche s'étaient arrangées pour évincer l'Algérie des 1/8e en refusant le jeu quand le score satisfaisait les 2 équipes.

 

C'est depuis ce moment je crois qu'on fait disputer les dernières rencontres des poules en même temps.

 

Modifié par fleurdelens
Posté(e)
à l’instant, fleurdelens a dit :

Hé bé, ça rappelle une vieille histoire avec 2 des protagonistes notamment l'Autriche déjà critiquée (et critiquable).  Le match de la honte de la coupe du monde 1982 où l'Allemagne et donc l'Autriche s'étaient arrangées pour évincer l'Algérie des 1/8e en refusant le jeu quand le score satisfaisait les 2 équipes

 

oui je sais c'est pour ça que je demande si tibo a vu le match et donc si c'est vrai car je lis ça sur twitter.

Posté(e)
Il y a 4 heures, eagle a dit :

oui je sais c'est pour ça que je demande si tibo a vu le match et donc si c'est vrai car je lis ça sur twitter.

J’ai rien vu de scandaleux honnêtement. D’ailleurs, c’était plutôt un beau match dans l’ensemble. L’Autriche était sur le point de se faire éliminer car ils prennent un but à la dernière minute et égalisent dans la foulée. 
Juste le gardien de l’Algérie absolument catastrophique. Ces deux équipes vont pas faire long feu à mon avis. 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...