manico Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Je ne sais pas jauger le niveau de la Colombie tant le Portugal m'a paru faible, mais cette équipe m'a fait forte impression malgré son manque d'efficacité offensive. Ils ont peut-être un bon coup à jouer dans leur partie de tableau. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Clorith et manico ont réagi à ceci 1 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Pas mal ce match entre l’Algérie et l’Autriche. L’Algérie paie très cher le fait d’avoir des gardiens assez mauvais. Citer
manico Posté(e) il y a 39 minutes Posté(e) il y a 39 minutes Il y a 4 heures, tibocm1 a dit : Pas mal ce match entre l’Algérie et l’Autriche. L’Algérie paie très cher le fait d’avoir des gardiens assez mauvais. Au final finir 3e leur évite de tomber sur l'Espagne. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.