manico Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 4 minutes, Clorith a dit : J'ai reçu un glaive d'or à l'époque. Et désormais c'est le glaive dort RCL14920 et LeTarnais ont réagi à ceci 2 Citer
Amaury Posté(e) il y a 41 minutes Posté(e) il y a 41 minutes Très bon début de match, c'est mérité. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 41 minutes Posté(e) il y a 41 minutes On commence fort. Bien joué, Dembele. Citer
manico Posté(e) il y a 39 minutes Posté(e) il y a 39 minutes Zidane démission !!! Guy Stéphan sélectionneur 😎 Citer
Amaury Posté(e) il y a 28 minutes Posté(e) il y a 28 minutes Waouh Dembouz, il est monté en puissance de manière exponentielle. Citer
manico Posté(e) il y a 27 minutes Posté(e) il y a 27 minutes Comment il s'est fait enrhumer Upamecano Iron_02 a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 26 minutes Posté(e) il y a 26 minutes Upamecano, très mauvais début de match. Risser l'aurait sûrement arrêté. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 26 minutes Posté(e) il y a 26 minutes Jai l’impression qu’on est tellement fort qu’on se relâche trop facilement. Citer
hunter001 Posté(e) il y a 19 minutes Posté(e) il y a 19 minutes Maignan est nul depuis le debut de la compet, Ses arrets son hazardeux ses sorties pas rassurante et ses degagements cata ... Citer
manico Posté(e) il y a 18 minutes Posté(e) il y a 18 minutes il y a 7 minutes, tibocm1 a dit : Jai l’impression qu’on est tellement fort qu’on se relâche trop facilement. Fort offensivement oui mais pas équilibré. Derrière c'est fébrile, la moindre occasion et on est en danger. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 16 minutes Posté(e) il y a 16 minutes il y a 1 minute, manico a dit : Fort offensivement oui mais pas équilibré. Derrière c'est fébrile, la moindre occasion et on est en danger. Peut-être mais je pense qu’on sera plus vigilant contre les grosses équipes. Enfin, j’espère. Citer
Amaury Posté(e) il y a 15 minutes Posté(e) il y a 15 minutes Il va se rapprocher de Messi et ses 18 buts à ce rythme. 😂 Citer
manico Posté(e) il y a 14 minutes Posté(e) il y a 14 minutes il y a 1 minute, Se_Keita_59 a dit : Manico en PLS Pour quelle raison? La France gagne Citer
manico Posté(e) il y a 4 minutes Posté(e) il y a 4 minutes Très bon Koné une fois encore tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 4 minutes Posté(e) il y a 4 minutes Mbappe a décidé de finir meilleur passeur du mondial je crois. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.