Amaury Posté(e) mardi à 20:30 Posté(e) mardi à 20:30 Qu'ils aillent la chercher pour lui. Titi, Clorith, Mears et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
MisterFraiZ Posté(e) mardi à 21:44 Posté(e) mardi à 21:44 Le Ghana se fait voler 😖 Un rouge pour le gardien anglais et un penalty oubliés Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) mardi à 21:46 Posté(e) mardi à 21:46 il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : Le Ghana se fait voler 😖 Un rouge pour le gardien anglais et un penalty oubliés Carrément ! Même pas de VAR... Par contre, c'est un combat à chaque M2 du terrain ! MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) mardi à 21:52 Posté(e) mardi à 21:52 Le Ghana tient quand même tête à l'Angleterre avec deux latéraux d'un club de bas de classement de Farmer League ! 😅 l'Angleterre n'est plus habituée à une équipe qui joue le kick and rush ! 😂 😅 MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) mardi à 22:06 Posté(e) mardi à 22:06 Les Anglais c'était sympa contre la Croatie mais là ce soir c'était catastrophique. Pas de vitesse, aucune transition jouée, que de l'attaque placée alors qu'ils savent pas faire de différence. Bon OK, faut être deux pour jouer un match et en face le Ghana a refusé le jeu (alors qu'ils ont déjà trois points, que les meilleurs troisièmes passent, je ne comprends pas trop mais bon ils ont certainement réussi leur Coupe du Monde avec au palmares un nul contre les Anglais). Par contre les DC anglais, Guéhi et Konsa OK ça défend. Mais jamais une passe vers l'avant, incapable de relancer, aucun dépassement de fonction alors qu'ils sont tous derrière en face. C'est limite à ce niveau. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) mercredi à 06:50 Posté(e) mercredi à 06:50 Il y a 9 heures, Clorith a dit : Carrément ! Même pas de VAR... Par contre, c'est un combat à chaque M2 du terrain ! C'est vrai que l'Angleterre, c'est chiant à regarder maintenant, ça ne joue plus à l'anglaise. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
jean claude dusse Posté(e) mercredi à 08:57 Posté(e) mercredi à 08:57 Une honte l'arbitrage pour les rosbifs. Et Bellingham homme du match 🤣 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) mercredi à 12:02 Posté(e) mercredi à 12:02 Il y a 15 heures, Amaury a dit : Qu'ils aillent la chercher pour lui. On peut demander l'avis de France Pierron de l'Equipe, juste pour rire ? MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 02:49 Posté(e) hier à 02:49 6ème mondial pour Ocho, qui est rentré 15 minutes. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
RCL Warszawa Posté(e) hier à 04:25 Posté(e) hier à 04:25 Il y a 1 heure, tibocm1 a dit : 6ème mondial pour Ocho, qui est rentré 15 minutes. A la prochaine coupe du monde, il y restera Ocho 🔜. Citer
Clorith Posté(e) hier à 04:27 Posté(e) hier à 04:27 il y a 1 minute, RCL Warszawa a dit : A la prochaine coupe du monde, il y restera Ocho 🔜. Ah ? Citer
mArT Posté(e) hier à 17:57 Posté(e) hier à 17:57 Je n'avais pas vu passé ça, belle pub pour le produit IA Higgsfield (que je n'utilise pas assez). C'est de l'IA mais il y a du travail quand même... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures (modifié) Même les Allemands dans le stade (journalistes, anciens joueurs) n'ont pas compris. Tu m'étonnes Modifié il y a 20 heures par mArT Clorith a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Après l'image arrêtée est plus impressionnante que le direct. Citer
Lojuha Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 13 heures, West'ier a dit : Mouai, ça se siffle hein, mais l'Allemand est clairement le premier sur le ballon, c'est la tête qui va au pied et pas le contraire. Par contre le pénalty annulé derrière pour un micro contact... Ordonez par derrière, les deux jambes décollées, wow. L'Allemagne c'est déjà 2 buts refusés avant cela contre la CIV, dont un complètement absurde. Faut arrêter 5 mns ! MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures (modifié) il y a 3 minutes, Lojuha a dit : Mouai, ça se siffle hein, mais l'Allemand est clairement le premier sur le ballon, c'est la tête qui va au pied et pas le contraire. Par contre le pénalty annulé derrière pour un micro contact... Ordonez par derrière, les deux jambes décollées, wow. L'Allemagne c'est déjà 2 buts refusés avant cela contre la CIV, dont un complètement absurde. Faut arrêter 5 mns ! Ote moi d'un doute. Tu as du sang Allemand ? Modifié il y a 7 heures par MisterFraiZ Citer
Lojuha Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures (modifié) il y a 2 minutes, MisterFraiZ a dit : Ote moi d'un doute. Tu as du sang Allemand ? Je suis supporter de la mannschaft oui ! Mais clairement je trouve qu'on en fait trop sur ce but. Je comprends qu'on puisse vouloir qu'il soit annulé, mais qu'on ne parle ni du pénalty annulé ni du deuxième but annulé contre la CIV... Ca ne peut pas être deux poids deux mesures en permanence quand il s'agit des allemands. Je suis désolé mais s'il y a bien une équipe jamais arrangée par la FIFA ce sont eux, remember la main de Cucurella sur la dernière compétition. Edit: et puis moi dans ce match j'ai vu un tacle dégueu sur Musiala en seconde période, des plaquages systématiques sur tous les corners, des équatoriens qui gênent les relances sur les 6 mètres, qui jettent des ballons sur la pelouse pour ne pas que les allemands jouent vite, qui se mettent à avoir des crampes dès qu'ils ont marqué, qui mettent la bagatelle de 52 secondes à jouer le dernier coup-franc... Mais tout ça circulez y'a rien à voir ! Modifié il y a 6 heures par Lojuha Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures à l’instant, Lojuha a dit : Je suis supporter de la mannschaft oui ! Mais clairement je trouve qu'on en fait trop sur ce but. Je comprends qu'on puisse vouloir qu'il soit annulé, mais qu'on ne parle ni du pénalty annulé ni du deuxième but annulé contre la CIV... Ca ne peut pas être deux poids deux mesures en permanence quand il s'agit des allemands. Je suis désolé mais s'il y a bien une équipe jamais arrangée par la FIFA ce sont eux, remember la main de Cucurella sur la dernière compétition. Je n'ai pas vu le match de la cote d'ivoire, je m'abstiendrais de tout commentaire. Par contre, dire que le joueur OSE mettre la tête vers le pied de l'allemand, c'est fort. Le ballon est à 1m60/70 du sol pas à 20 cm et le pied finit sa course sur la tête de l'adversaire. Il est en retard, soit. il n'en reste pas moins que le geste est dangereux. Le penalty annulé : rien de scandaleux. Il y a eu faute en amont. Peut être légère à ton goût, mais réelle Citer
West'ier Posté(e) il y a 6 heures Auteur Posté(e) il y a 6 heures 17ème CDM pour ce journaliste, la première en 1962. Réponds à ça @Clorith RCL14920, tibocm1, MisterFraiZ et 2 autres ont réagi à ceci 4 1 Citer
Lojuha Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 16 minutes, MisterFraiZ a dit : Je n'ai pas vu le match de la cote d'ivoire, je m'abstiendrais de tout commentaire. Par contre, dire que le joueur OSE mettre la tête vers le pied de l'allemand, c'est fort. Le ballon est à 1m60/70 du sol pas à 20 cm et le pied finit sa course sur la tête de l'adversaire. Il est en retard, soit. il n'en reste pas moins que le geste est dangereux. Le penalty annulé : rien de scandaleux. Il y a eu faute en amont. Peut être légère à ton goût, mais réelle Si tu veux, mais pour moi à partir du moment où le contact ne change rien au déroulé de l'action... Sur le deuxième le contact est vraiment très léger. Quand on voit comment est arbitré le mondial, la récupération de Mac Allister sur le premier but argentin par exemple, on en est très loin ! Et pour le coupe le geste d'Ordonez est vraiment dangereux. Il utilise les deux jambes, par derrière, haut sur les jambes d'Havertz Citer
Kwarkz Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 5 minutes, West'ier a dit : 17ème CDM pour ce journaliste, la première en 1962. Réponds à ça @Clorith Clorith assistait aux combats de gladiateurs de la Rome antique, donc bon, hein West'ier et RCL14920 ont réagi à ceci 2 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 7 minutes, Lojuha a dit : Si tu veux, mais pour moi à partir du moment où le contact ne change rien au déroulé de l'action... Sur le deuxième le contact est vraiment très léger. Quand on voit comment est arbitré le mondial, la récupération de Mac Allister sur le premier but argentin par exemple, on en est très loin ! Et pour le coupe le geste d'Ordonez est vraiment dangereux. Il utilise les deux jambes, par derrière, haut sur les jambes d'Havertz C'est ton avis de supporter de la mannschaft , le miens est neutre. Ca ne veut pas dire que j'ai 100% raison, mais la faute me semble avoir une vrai influence sur le fait que le défenseur n'est plus en mesure d'intervenir ou de se repositionner aprés avoir pris un high kick dans la tronche Je n'ai pas vu ce match de l'argentine. Lojuha a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 2 heures, West'ier a dit : 17ème CDM pour ce journaliste, la première en 1962. Réponds à ça @Clorith Pfff ! C'est mesquin ! Citer
Clorith Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 2 heures, Kwarkz a dit : Clorith assistait aux combats de gladiateurs de la Rome antique, donc bon, hein J'ai reçu un glaive d'or à l'époque. Bande de jaloux. daykatana et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.