Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit :

Le Ghana se fait voler 😖

Un rouge pour le gardien anglais et un penalty oubliés 

Carrément ! Même pas de VAR...

Par contre, c'est un combat à chaque M2 du terrain ! 

Posté(e)

Le Ghana tient quand même tête à l'Angleterre avec deux latéraux d'un club de bas de classement de Farmer League ! 😅

 

l'Angleterre n'est plus habituée à une équipe qui joue le kick and rush ! 😂
😅

Posté(e)

Les Anglais c'était sympa contre la Croatie mais là ce soir c'était catastrophique. Pas de vitesse, aucune transition jouée, que de l'attaque placée alors qu'ils savent pas faire de différence. Bon OK, faut être deux pour jouer un match et en face le Ghana a refusé le jeu (alors qu'ils ont déjà trois points, que les meilleurs troisièmes passent, je ne comprends pas trop mais bon ils ont certainement réussi leur Coupe du Monde avec au palmares un nul contre les Anglais).

Par contre les DC anglais, Guéhi et Konsa OK ça défend. Mais jamais une passe vers l'avant, incapable de relancer, aucun dépassement de fonction alors qu'ils sont tous derrière en face. C'est limite à ce niveau.

Posté(e)
Il y a 9 heures, Clorith a dit :

Carrément ! Même pas de VAR...

Par contre, c'est un combat à chaque M2 du terrain ! 

C'est vrai que l'Angleterre, c'est chiant à regarder maintenant, ça ne joue plus à l'anglaise.

Posté(e)
il y a 1 minute, RCL Warszawa a dit :

A la prochaine coupe du monde, il y restera Ocho 🔜.

Ah ?

Posté(e)
Il y a 13 heures, West'ier a dit :

Mouai, ça se siffle hein, mais l'Allemand est clairement le premier sur le ballon, c'est la tête qui va au pied et pas le contraire. Par contre le pénalty annulé derrière pour un micro contact... Ordonez par derrière, les deux jambes décollées, wow. 

L'Allemagne c'est déjà 2 buts refusés avant cela contre la CIV, dont un complètement absurde. Faut arrêter 5 mns !

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, Lojuha a dit :

Mouai, ça se siffle hein, mais l'Allemand est clairement le premier sur le ballon, c'est la tête qui va au pied et pas le contraire. Par contre le pénalty annulé derrière pour un micro contact... Ordonez par derrière, les deux jambes décollées, wow. 

L'Allemagne c'est déjà 2 buts refusés avant cela contre la CIV, dont un complètement absurde. Faut arrêter 5 mns !

Ote moi d'un doute. Tu as du sang Allemand ?

Modifié par MisterFraiZ
Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, MisterFraiZ a dit :

Ote moi d'un doute. Tu as du sang Allemand ?

Je suis supporter de la mannschaft oui ! Mais clairement je trouve qu'on en fait trop sur ce but. Je comprends qu'on puisse vouloir qu'il soit annulé, mais qu'on ne parle ni du pénalty annulé ni du deuxième but annulé contre la CIV... Ca ne peut pas être deux poids deux mesures en permanence quand il s'agit des allemands. Je suis désolé mais s'il y a bien une équipe jamais arrangée par la FIFA ce sont eux, remember la main de Cucurella sur la dernière compétition. 

 

Edit: et puis moi dans ce match j'ai vu un tacle dégueu sur Musiala en seconde période, des plaquages systématiques sur tous les corners, des équatoriens qui gênent les relances sur les 6 mètres, qui jettent des ballons sur la pelouse pour ne pas que les allemands jouent vite, qui se mettent à avoir des crampes dès qu'ils ont marqué, qui mettent la bagatelle de 52 secondes à jouer le dernier coup-franc... Mais tout ça circulez y'a rien à voir !

Modifié par Lojuha
Posté(e)
à l’instant, Lojuha a dit :

Je suis supporter de la mannschaft oui ! Mais clairement je trouve qu'on en fait trop sur ce but. Je comprends qu'on puisse vouloir qu'il soit annulé, mais qu'on ne parle ni du pénalty annulé ni du deuxième but annulé contre la CIV... Ca ne peut pas être deux poids deux mesures en permanence quand il s'agit des allemands. Je suis désolé mais s'il y a bien une équipe jamais arrangée par la FIFA ce sont eux, remember la main de Cucurella sur la dernière compétition. 

Je n'ai pas vu le match de la cote d'ivoire, je m'abstiendrais de tout commentaire. Par contre, dire que le joueur OSE mettre la tête vers le pied de l'allemand, c'est fort. Le ballon est à 1m60/70 du sol pas à 20 cm et le pied finit sa course sur la tête de l'adversaire. Il est en retard, soit. il n'en reste pas moins que le geste est dangereux.

Le penalty annulé : rien de scandaleux. Il y a eu faute en amont. Peut être légère à ton goût, mais réelle

Posté(e)
il y a 16 minutes, MisterFraiZ a dit :

Je n'ai pas vu le match de la cote d'ivoire, je m'abstiendrais de tout commentaire. Par contre, dire que le joueur OSE mettre la tête vers le pied de l'allemand, c'est fort. Le ballon est à 1m60/70 du sol pas à 20 cm et le pied finit sa course sur la tête de l'adversaire. Il est en retard, soit. il n'en reste pas moins que le geste est dangereux.

Le penalty annulé : rien de scandaleux. Il y a eu faute en amont. Peut être légère à ton goût, mais réelle

Si tu veux, mais pour moi à partir du moment où le contact ne change rien au déroulé de l'action...

Sur le deuxième le contact est vraiment très léger. Quand on voit comment est arbitré le mondial, la récupération de Mac Allister sur le premier but argentin par exemple, on en est très loin ! Et pour le coupe le geste d'Ordonez est vraiment dangereux. Il utilise les deux jambes, par derrière, haut sur les jambes d'Havertz

Posté(e)
il y a 7 minutes, Lojuha a dit :

Si tu veux, mais pour moi à partir du moment où le contact ne change rien au déroulé de l'action...

Sur le deuxième le contact est vraiment très léger. Quand on voit comment est arbitré le mondial, la récupération de Mac Allister sur le premier but argentin par exemple, on en est très loin ! Et pour le coupe le geste d'Ordonez est vraiment dangereux. Il utilise les deux jambes, par derrière, haut sur les jambes d'Havertz

C'est ton avis de supporter de la mannschaft , le miens est neutre. Ca ne veut pas dire que j'ai 100% raison, mais la faute me semble avoir une vrai influence sur le fait que le défenseur n'est plus en mesure d'intervenir ou de se repositionner aprés avoir pris un high kick dans la tronche :D3:

Je n'ai pas vu ce match de l'argentine. 

Posté(e)
Il y a 2 heures, West'ier a dit :

17ème CDM pour ce journaliste, la première en 1962. Réponds à ça @Clorith

Pfff ! C'est mesquin !

Posté(e)
Il y a 2 heures, Kwarkz a dit :

Clorith assistait aux combats de gladiateurs de la Rome antique, donc bon, hein

J'ai reçu un glaive d'or à l'époque.

Bande de jaloux.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...