West'ier Posté(e) il y a 5 heures Auteur Posté(e) il y a 5 heures il y a une heure, Toutankhâmon a dit : Je viens de voir la faute de Messi à 1-0 hier. Scandaleux qu’il prenne pas un rouge la dessus. Même pas de carton jaune. Hallucinant, c'est le mot. Citer
daykatana Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures surtout meme pas de VAR alors que la semelle est sur le mollet Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) "Selon que vous serez puissant ou misérable / Les jugements de cour vous rendront blanc ou noir" Modifié il y a 4 heures par RCL14920 vince a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 2 heures, Toutankhâmon a dit : Je viens de voir la faute de Messi à 1-0 hier. Scandaleux qu’il prenne pas un rouge la dessus. Tout à fait. La même quasiment qu'Hakimi qui lui non plus n'a pas été expulsé contre le Brésil. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Passe décisive de Masuaku sur l'égalisation de Wissa. Citer
mArT Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 47 minutes, manico a dit : Tout à fait. La même quasiment qu'Hakimi qui lui non plus n'a pas été expulsé contre le Brésil. Saliba, je crois, qui en met une belle sur SARR aussi hier. L'arbitre a laissé joué et la frappe qu'il y a eu mais bon. eagle et manico ont réagi à ceci 2 Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Voir les Sucic, Pasalic et Baturina là c'est quelque chose. Je les avais sur Sorare quand ils commençaient tout juste à performer en Croatie et valaient alors que quelques k€ Citer
hunter001 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Ah bon y a pas hj sur le 2eme but croate ??? L arbitre a vite siffle la mi temps (Cela dit ca m arrange je ne veut pas voir gagner les anglais) Citer
mArT Posté(e) il y a 57 minutes Posté(e) il y a 57 minutes il y a 19 minutes, hunter001 a dit : Ah bon y a pas hj sur le 2eme but croate ??? L arbitre a vite siffle la mi temps (Cela dit ca m arrange je ne veut pas voir gagner les anglais) J'ai pas revu les images mais j'avais l'impression que je défenseur anglais couvrait avec le bas du corps. Et que les bras du Croate (haut du corps) dépassaient Citer
Messages recommandés