Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, Toutankhâmon a dit :

Je viens de voir la faute de Messi à 1-0 hier. Scandaleux qu’il prenne pas un rouge la dessus.

Même pas de carton jaune. Hallucinant, c'est le mot.

• Réponses 358
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

"Selon que vous serez puissant ou misérable / Les jugements de cour vous rendront blanc ou noir"

Modifié par RCL14920
Posté(e)
Il y a 2 heures, Toutankhâmon a dit :

Je viens de voir la faute de Messi à 1-0 hier. Scandaleux qu’il prenne pas un rouge la dessus.

Tout à fait. La même quasiment qu'Hakimi qui lui non plus n'a pas été expulsé contre le Brésil.

Posté(e)
il y a 47 minutes, manico a dit :

Tout à fait. La même quasiment qu'Hakimi qui lui non plus n'a pas été expulsé contre le Brésil.

Saliba, je crois, qui en met une belle sur SARR aussi hier. L'arbitre a laissé joué et la frappe qu'il y a eu mais bon.

Posté(e)

Voir les Sucic, Pasalic et Baturina là c'est quelque chose. Je les avais sur Sorare quand ils commençaient tout juste à performer en Croatie et valaient alors que quelques k€

Posté(e)
il y a 19 minutes, hunter001 a dit :

Ah bon y a pas hj sur le 2eme but croate ???

L arbitre a vite siffle la mi temps

(Cela dit ca m arrange je ne veut pas voir gagner les anglais)

J'ai pas revu les images mais j'avais l'impression que je défenseur anglais couvrait avec le bas du corps. Et que les bras du Croate (haut du corps) dépassaient