West'ier Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures il y a une heure, Toutankhâmon a dit : Je viens de voir la faute de Messi à 1-0 hier. Scandaleux qu’il prenne pas un rouge la dessus. Même pas de carton jaune. Hallucinant, c'est le mot. Citer
daykatana Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures surtout meme pas de VAR alors que la semelle est sur le mollet Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) "Selon que vous serez puissant ou misérable / Les jugements de cour vous rendront blanc ou noir" Modifié il y a 3 heures par RCL14920 vince a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 2 heures, Toutankhâmon a dit : Je viens de voir la faute de Messi à 1-0 hier. Scandaleux qu’il prenne pas un rouge la dessus. Tout à fait. La même quasiment qu'Hakimi qui lui non plus n'a pas été expulsé contre le Brésil. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Passe décisive de Masuaku sur l'égalisation de Wissa. Citer
mArT Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 47 minutes, manico a dit : Tout à fait. La même quasiment qu'Hakimi qui lui non plus n'a pas été expulsé contre le Brésil. Saliba, je crois, qui en met une belle sur SARR aussi hier. L'arbitre a laissé joué et la frappe qu'il y a eu mais bon. eagle et manico ont réagi à ceci 2 Citer
mArT Posté(e) il y a 26 minutes Posté(e) il y a 26 minutes Voir les Sucic, Pasalic et Baturina là c'est quelque chose. Je les avais sur Sorare quand ils commençaient tout juste à performer en Croatie et valaient alors que quelques k€ Citer
hunter001 Posté(e) il y a 13 minutes Posté(e) il y a 13 minutes Ah bon y a pas hj sur le 2eme but croate ??? L arbitre a vite siffle la mi temps (Cela dit ca m arrange je ne veut pas voir gagner les anglais) Citer
Messages recommandés