Clorith Posté(e) le 15 juin Posté(e) le 15 juin Débuts difficiles pour le Cap Vert, tenu en échec par l'Espagne. Lologuy, Mears et mArT ont réagi à ceci 3 Citer
tibocm1 Posté(e) le 15 juin Posté(e) le 15 juin à l’instant, Clorith a dit : Débuts difficiles pour le Cap Vert, qui a dû concéder le nul contre l'Espagne. Vivement le retour de la CDM à 32 pour éviter d'avoir des pays comme l'Espagne en liste. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 15 juin Posté(e) le 15 juin à l’instant, tibocm1 a dit : Vivement le retour de la CDM à 32 pour éviter d'avoir des pays comme l'Espagne en liste. C'est indécent, en effet. Citer
Clorith Posté(e) le 15 juin Posté(e) le 15 juin Bon, on a déjà évité un autre petit pays du football avec l'Italie. Citer
manico Posté(e) le 15 juin Posté(e) le 15 juin (modifié) il y a 6 minutes, Clorith a dit : Débuts difficiles pour le Cap Vert, qui a dû concéder le nul contre l'Espagne. Ils sont pas loin de gagner avec cette tête sur le corner en fin de match. Après, l'Espagne n'a pas aligné son équipe type et ils savent qu'ils passeront quoi qu'il arrive. Bravo aux joueurs du Cap-Vert pour leur solidarité et leur vaillance mais même si ce n'est pas dû uniquement à ça, les arrêts de match avec les pauses fraîcheurs combiné à la possibilité de faire 5 changements, ça avantage les équipes qui posent le bus. Tout ce qui peut casser le rythme d'un match est bon à prendre. Modifié le 15 juin par manico Clorith a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) le 15 juin Posté(e) le 15 juin Quel début de match, il est parti direct dans le trou Doku ! madjeje, Clorith, Mears et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
vince Posté(e) le 15 juin Posté(e) le 15 juin il y a 43 minutes, MattGrinin a dit : Quel début de match, il est parti direct dans le trou Doku ! Ouais ca pue Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) le 15 juin Posté(e) le 15 juin il y a 11 minutes, vince a dit : Ouais ca pue Il va pas falloir les faire chier longtemps je pense Citer
Clorith Posté(e) le 15 juin Posté(e) le 15 juin Bon, c'est bientôt fini avec le pipi caca, les gosses ? Citer
MattGrinin Posté(e) le 15 juin Posté(e) le 15 juin il y a 11 minutes, Clorith a dit : Bon, c'est bientôt fini avec le pipi caca, les gosses ? Une diarrhée de jeu de mot à la con Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 15 juin Posté(e) le 15 juin Cette nuit, Saud va prendre la tête de son groupe avec son équipe nationale. Citer
Clorith Posté(e) le 15 juin Posté(e) le 15 juin Il y a 2 heures, manico a dit : Ils sont pas loin de gagner avec cette tête sur le corner en fin de match. Après, l'Espagne n'a pas aligné son équipe type et ils savent qu'ils passeront quoi qu'il arrive. Bravo aux joueurs du Cap-Vert pour leur solidarité et leur vaillance mais même si ce n'est pas dû uniquement à ça, les arrêts de match avec les pauses fraîcheurs combiné à la possibilité de faire 5 changements, ça avantage les équipes qui posent le bus. Tout ce qui peut casser le rythme d'un match est bon à prendre. Le Cap-Vert n'a commis qu'une seule faute durant le match ! Une première dans une rencontre de Coupe du monde depuis 1966, première édition où Opta a pu récupérer les données. C'est une faute du latéral gauche de Benfica Sidny Cabral sur Marcos Llorente à la 16e minute qui lui a valu un carton jaune. Citer
chtilensois53 Posté(e) le 15 juin Posté(e) le 15 juin Celle ci est pas mal https://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/coupe-du-monde-la-fifa-change-une-règle-suite-aux-incidents-survenus-avec-hakimi-et-vinicius-en-conférence-de-presse/ar-AA25GwWp?ocid=msedgdhp&pc=EDGEXST&cvid=6a306e5571c346e49f236157710184f2&ei=23 Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 16 juin Posté(e) le 16 juin Ce qui est terrible, c'est que cela ait été interdit avant. C'est la langue la plus parlée sur le continent. Citer
MattGrinin Posté(e) le 16 juin Posté(e) le 16 juin Il y a 3 heures, Clorith a dit : Ce qui est terrible, c'est que cela ait été interdit avant. C'est la langue la plus parlée sur le continent. Je ne trouve pas ça si terrible. Si je comprends bien les mecs ont le droit de parler dans trois langues : la leur, celle de l'adversaire et l'anglais. Pour des raisons d'universalité de l'accès à l'information, cela ne me semble pas si déconnant Lojuha, Clorith et RCL14920 ont réagi à ceci 3 Citer
Clorith Posté(e) le 16 juin Posté(e) le 16 juin il y a 41 minutes, MattGrinin a dit : Je ne trouve pas ça si terrible. Si je comprends bien les mecs ont le droit de parler dans trois langues : la leur, celle de l'adversaire et l'anglais. Pour des raisons d'universalité de l'accès à l'information, cela ne me semble pas si déconnant On est bien d'accord. C'est pour cela que je trouve que le fait que ce soit interdit avant était terrible. Pas la dernière décision. Citer
RCL14920 Posté(e) le 16 juin Posté(e) le 16 juin Il y a 2 heures, MattGrinin a dit : Il y a 5 heures, Clorith a dit : Ce qui est terrible, c'est que cela ait été interdit avant. C'est la langue la plus parlée sur le continent. Je ne trouve pas ça si terrible. Si je comprends bien les mecs ont le droit de parler dans trois langues : la leur, celle de l'adversaire et l'anglais. Pour des raisons d'universalité de l'accès à l'information, cela ne me semble pas si déconnant Exact, l'anglais est la langue du foot, donc limiter à ces trois langues est légitime. En revanche, il n'y a aucune raison pour que l'espagnol, ou toute autre langue d'ailleurs, ait un statut différent de celui des autres langues même c'est une langue très parlée sur le continent américain. A la limite, si on devait faire une exception, ce serait, logiquement, vis-à-vis de la langue (ou des langues) du ou des pays pays hôtes. Citer
MattGrinin Posté(e) le 16 juin Posté(e) le 16 juin J'aimerai répondre aux interviews en klingon Clorith a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 16 juin Posté(e) le 16 juin Il y a 5 heures, MattGrinin a dit : J'aimerai répondre aux interviews en klingon Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 16 juin Posté(e) le 16 juin Il y a 5 heures, MattGrinin a dit : J'aimerai répondre aux interviews en klingon Et moi en Kobaïen. Citer
Thomas Posté(e) le 16 juin Posté(e) le 16 juin (modifié) il y a 53 minutes, Clorith a dit : Et moi en Kobaïen. En espéranto, gaulois, hiéroglyphe, cunéiforme ou même en peinture rupestre, tu comprendrais sans souci de toute façon. @Clorith, tu es universel, omniprésent et omniscient Modifié le 16 juin par Thomas Clorith et RCL14920 ont réagi à ceci 2 Citer
MattGrinin Posté(e) le 16 juin Posté(e) le 16 juin il y a 9 minutes, Thomas a dit : En espéranto, gaulois, hiéroglyphe, cunéiforme ou même en peinture rupestre, tu comprendrais sans souci de toute façon. @Clorith, tu es universel, omniprésent et omniscient Et omnibus Citer
vince Posté(e) le 16 juin Posté(e) le 16 juin Bon match allez les bleus Iron_02, manico et Kwarkz ont réagi à ceci 3 Citer
Kwarkz Posté(e) le 16 juin Posté(e) le 16 juin Quelle ambiance de cathédrale... on reconnaît bien là le public nord-américain manico et West'ier ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) le 16 juin Posté(e) le 16 juin il y a 5 minutes, Kwarkz a dit : Quelle ambiance de cathédrale... on reconnaît bien là le public nord-américain Quand on voit le prix des places, ça limite l'accès au public populaire qui met l'ambiance, surtout... Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.