DamieN62 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Pourvu que ça lui donne des ailes pour le reste de la saison. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Deschamps « C’est un rôle spécifique, celui de troisième gardien. Après, le critère numéro un reste quand même la performance sportive. Je comprends que Lucas Chevalier (PSG), qui est avec nous depuis un bon moment, puisse être déçu. Je lui avais tendu la main au mois de mars en espérant qu’il ait du temps de jeu, mais malheureusement, au moment où il aurait pu en avoir, cela ne s’est pas produit. Robin a déjà eu l’occasion de venir avec nous, puisqu’il était avec les Espoirs sur certaines séances. Il réalise une très, très belle saison. C’est un jeune avec son enthousiasme, et c’est aussi quelque chose d’important pour l’ensemble du groupe. » Risser « C’est incroyable, je n’arrive pas à trouver les mots. C’est juste extraordinaire. C’est un rêve qui se réalise. Il faudra d’abord bien finir la saison avant de se projeter sur cette magnifique compétition. » Citer
Messages recommandés