West'ier Posté(e) le 11 novembre 2025 Posté(e) le 11 novembre 2025 (modifié) Modifié le 11 novembre 2025 par West'ier Clorith et CoeurO ont réagi à ceci 1 1 Citer
Sloy PostĂ©(e) le 12 novembre 2025 PostĂ©(e) le 12 novembre 2025 (modifiĂ©) M'est avis qu'il va PAS rester longtemps underrated ce gars-lĂ ... il coche toutes les cases pour ĂȘtre un futur grand! ModifiĂ© le 12 novembre 2025 par Sloy Clorith a rĂ©agi Ă ceci 1 Citer
Clorith PostĂ©(e) le 8 janvier PostĂ©(e) le 8 janvier Tu avais raison : Le 12/11/2025 Ă 10:34, Sloy a dit : M'est avis qu'il va PAS rester longtemps underrated ce gars-lĂ ... il coche toutes les cases pour ĂȘtre un futur grand!  Citer
manico Posté(e) le 9 janvier Posté(e) le 9 janvier il y a une heure, MattGrinin a dit : 38 millions pour Penders ?! Quel cirque effectivement. Clorith et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer
RCL Warszawa PostĂ©(e) le 9 janvier PostĂ©(e) le 9 janvier il y a 31 minutes, manico a dit : Quel cirque effectivement. C'est le cirque P(e)inder(s). Je sors đ. West'ier a rĂ©agi Ă ceci 1 Citer
manico PostĂ©(e) le 9 janvier PostĂ©(e) le 9 janvier il y a 5 minutes, RCL Warszawa a dit : C'est le cirque P(e)inder(s). Je sors đ. C'Ă©tait l'idĂ©e du post RCL14920, Clorith et RCL Warszawa ont rĂ©agi Ă ceci 3 Citer
DamieN62 PostĂ©(e) le 18 mars PostĂ©(e) le 18 mars « Jâai un avis assez tranchĂ© sur la situation, commente le coach. Pour moi aujourdâhui, on a Ă©tĂ© habituĂ© Ă ce que Robin Risser fasse des arrĂȘts exceptionnels et sauve lâĂ©quipe. Ăa nâa pas Ă©tĂ© le cas sur les deux situations Ă Lorient quâon a subies. Et malheureusement, ça a un impact sur le score. » « De la mĂȘme maniĂšre, si on prend la sĂ©rie de matchs, on peut considĂ©rer effectivement que la pĂ©riode est un peu moins bonne pour lui par rapport Ă la saison quâil a faite et par rapport notamment au dĂ©but de saison oĂč il a Ă©tĂ© vraiment exceptionnel. Mais maintenant, je vous invite Ă prendre un peu de hauteur sur la situation, Ă prendre cette sĂ©rie de matchs, Ă la disperser dans les 25 ou 30 qui ont prĂ©cĂ©dĂ©. Et Ă ce moment-lĂ , il nây aurait mĂȘme pas de dĂ©bat parce quâon se dirait quâil fait vraiment une saison importante. Câest pour ça quâil ne faut pas rĂ©agir Ă lâinstant et considĂ©rer le tout. Quand un gardien de but est capable dâenchaĂźner, comme nâimporte quel autre joueur dâailleurs, autant de performances de haut niveau, on ne va pas considĂ©rer que le creux de la vague est le moment oĂč il faut le qualifier. Câest simplement un moment de sa saison. Câest un moment de la saison aussi pour lâĂ©quipe, qui nâest pas trĂšs positif pour nous en ce moment. Mais Ă lâĂ©chelle de notre saison, ce nâest pas grand-chose malgrĂ© tout. » Fredo_PL, West'ier, Amaury et 1 autre ont rĂ©agi Ă ceci 4 Citer
Fredo_PL PostĂ©(e) le 18 mars PostĂ©(e) le 18 mars il y a 59 minutes, DamieN62 a dit : « Jâai un avis assez tranchĂ© sur la situation, commente le coach. Pour moi aujourdâhui, on a Ă©tĂ© habituĂ© Ă ce que Robin Risser fasse des arrĂȘts exceptionnels et sauve lâĂ©quipe. Ăa nâa pas Ă©tĂ© le cas sur les deux situations Ă Lorient quâon a subies. Et malheureusement, ça a un impact sur le score. » « De la mĂȘme maniĂšre, si on prend la sĂ©rie de matchs, on peut considĂ©rer effectivement que la pĂ©riode est un peu moins bonne pour lui par rapport Ă la saison quâil a faite et par rapport notamment au dĂ©but de saison oĂč il a Ă©tĂ© vraiment exceptionnel. Mais maintenant, je vous invite Ă prendre un peu de hauteur sur la situation, Ă prendre cette sĂ©rie de matchs, Ă la disperser dans les 25 ou 30 qui ont prĂ©cĂ©dĂ©. Et Ă ce moment-lĂ , il nây aurait mĂȘme pas de dĂ©bat parce quâon se dirait quâil fait vraiment une saison importante. Câest pour ça quâil ne faut pas rĂ©agir Ă lâinstant et considĂ©rer le tout. Quand un gardien de but est capable dâenchaĂźner, comme nâimporte quel autre joueur dâailleurs, autant de performances de haut niveau, on ne va pas considĂ©rer que le creux de la vague est le moment oĂč il faut le qualifier. Câest simplement un moment de sa saison. Câest un moment de la saison aussi pour lâĂ©quipe, qui nâest pas trĂšs positif pour nous en ce moment. Mais Ă lâĂ©chelle de notre saison, ce nâest pas grand-chose malgrĂ© tout. » DĂ©claration tellement pleine de bon sens, j'adore. On est dans la culture de l'instant et je suis tellement d'accord avec lui ! West'ier et karldu91 ont rĂ©agi Ă ceci 2 Citer
Tibbs Posté(e) le 27 mars Posté(e) le 27 mars Avec la MAJ des valeurs Transfermarkt, Robin Risser devient le 2Úme gardien (à égalité) français le mieux valorisé : (souligné = A ; souligné + italique = espoirs) 1 - Lucas Chevalier (24 ans - PSG) : 30 M⏠(1 sélection A ; 6 sélections espoirs) 2 - Robin Risser (21 ans - Lens) : 25 M⏠(4 sélections espoirs)   - Mike Maignan (30 ans - Milan AC) : 25 M⏠(38 sélections A ; 6 sélections espoirs) 4 - Guillaume Restes (21 ans - Toulouse) : 18 M⏠(19 sélections espoirs) 5 - Ilan Meslier (26 ans - Leeds) : 10 M⏠(13 sélections espoirs) 6 - Jean Butez (30 ans - Como) : 8 M⏠  - Brice Samba (31 ans - Rennes) : 8 M⏠(3 sélections A) 8 - Obed Nkambadio (23 ans - PFC) : 6 M⏠(3 sélections espoirs) 9 - Alphonse Areola (33 ans - West Ham) : 5 M⏠(5 sélections A ; 6 sélections espoirs) 10 - Ewen Jaouen (20 ans - Reims) : 4 M⏠(2 sélections espoirs) Citer
DamieN62 Posté(e) le 30 mars Posté(e) le 30 mars West'ier, daykatana et Fredo_PL ont réagi à ceci 3 Citer
Fredo_PL Posté(e) le 30 mars Posté(e) le 30 mars Risser qui change d'agent ça peut vouloir dire deux choses : 1- prolongation et renégociation salariale cet été. 2- départ vers un grand club cet été.  Citer
West'ier Posté(e) le 31 mars Auteur Posté(e) le 31 mars https://www.butfootballclub.fr/1658209-rc-lens-mercato-info-but-leca-a-lance-les-grandes-manoeuvres-pour-risser-jackpot-en-vue/ Bon, la gueule de la source... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 2 avril Posté(e) le 2 avril il y a 26 minutes, manico a dit :  3 des 5 portent ou ont porté le maillot Sang et Or Citer
DamieN62 PostĂ©(e) le 15 avril PostĂ©(e) le 15 avril « HonnĂȘtement, je ne fais pas trop attention Ă tout ce qui peut se dire. Jâai mon clan qui est lĂ pour gĂ©rer ces choses-lĂ , commente le portier du RC Lens. Je suis sous contrat avec le club jusquâen 2030. Jâai cette volontĂ© de continuer ici. Je me sens vraiment bien ici. Que ce soit ma femme ou moi, nous avons trouvĂ© une certaine stabilitĂ© ici. Chaque matin, quand je viens au club, je suis impatient de remettre ce maillot et de mâentraĂźner. Jâai hĂąte de jouer Ă Bollaert. » « Je pense que je ne suis pas arrivĂ© Ă la fin de mon aventure ici. Surtout que lĂ , on a une magnifique fin de saison qui nous attend. LâannĂ©e prochaine, je pense quâil y a aussi, je nous le souhaite, si on fait bien les choses sur cette fin de saison, de belles choses qui nous attendent. Je ne pense pas Ă autre part. Je suis vraiment focus sur ce beau club. Pour moi, je suis privilĂ©giĂ© dâĂȘtre ici. Câest important dâhonorer ce maillot jusquâĂ la fin. On verra oĂč ça nous amĂšnera. Je suis convaincu que lâannĂ©e prochaine, je porterai ce maillot. » CoeurO et West'ier ont rĂ©agi Ă ceci 2 Citer
Tobollik PostĂ©(e) le 15 avril PostĂ©(e) le 15 avril il y a 5 minutes, DamieN62 a dit : « HonnĂȘtement, je ne fais pas trop attention Ă tout ce qui peut se dire. Jâai mon clan qui est lĂ pour gĂ©rer ces choses-lĂ , commente le portier du RC Lens. Je suis sous contrat avec le club jusquâen 2030. Jâai cette volontĂ© de continuer ici. Je me sens vraiment bien ici. Que ce soit ma femme ou moi, nous avons trouvĂ© une certaine stabilitĂ© ici. Chaque matin, quand je viens au club, je suis impatient de remettre ce maillot et de mâentraĂźner. Jâai hĂąte de jouer Ă Bollaert. » « Je pense que je ne suis pas arrivĂ© Ă la fin de mon aventure ici. Surtout que lĂ , on a une magnifique fin de saison qui nous attend. LâannĂ©e prochaine, je pense quâil y a aussi, je nous le souhaite, si on fait bien les choses sur cette fin de saison, de belles choses qui nous attendent. Je ne pense pas Ă autre part. Je suis vraiment focus sur ce beau club. Pour moi, je suis privilĂ©giĂ© dâĂȘtre ici. Câest important dâhonorer ce maillot jusquâĂ la fin. On verra oĂč ça nous amĂšnera. Je suis convaincu que lâannĂ©e prochaine, je porterai ce maillot. » C'est cool mais si un club pose 40 millions sur la table, il partira. Citer
hunter001 PostĂ©(e) le 15 avril PostĂ©(e) le 15 avril il y a 4 minutes, Tobollik a dit : C'est cool mais si un club pose 40 millions sur la table, il partira. Peut-ĂȘtre mais ca ne sera pas forcĂ©ment sa volontĂ©. au moins si on dĂ©sire le conserver on sait qu'il ne sera pas contre Citer
manico PostĂ©(e) le 15 avril PostĂ©(e) le 15 avril il y a 36 minutes, hunter001 a dit : Peut-ĂȘtre mais ca ne sera pas forcĂ©ment sa volontĂ©. au moins si on dĂ©sire le conserver on sait qu'il ne sera pas contre Tu sais la volontĂ©, le consentement, c'est pas vraiment important en L1. Demande Ă Labrune et la LFP đ Clorith a rĂ©agi Ă ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) le 15 avril Posté(e) le 15 avril Il y a 7 heures, Tobollik a dit : C'est cool mais si un club pose 40 millions sur la table, il partira. Son petit trou d'air début 2026 devrait nous permettre de le garder encore une saison supplémentaire, car les offres ne seront sûrement pas aussi élevées, s'il y en a. J'aime beaucoup ce gardien, sa mentalité semble trÚs Lens compatible !  Citer
manico PostĂ©(e) il y a 4 heures PostĂ©(e) il y a 4 heures Deschamps sur Risser, Udol, Tolisso, Lepaul đ Citer
Tobollik PostĂ©(e) il y a 4 heures PostĂ©(e) il y a 4 heures il y a 10 minutes, manico a dit : Deschamps sur Risser, Udol, Tolisso, Lepaul đ Et Thauvin Clorith et manico ont rĂ©agi Ă ceci 1 1 Citer
Messages recommandés