West'ier Posté(e) le 11 novembre 2025 Posté(e) le 11 novembre 2025 (modifié) Modifié le 11 novembre 2025 par West'ier Clorith et CoeurO ont réagi à ceci 1 1 Citer
Sloy Posté(e) le 12 novembre 2025 Posté(e) le 12 novembre 2025 (modifié) M'est avis qu'il va PAS rester longtemps underrated ce gars-là... il coche toutes les cases pour être un futur grand! Modifié le 12 novembre 2025 par Sloy Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 8 janvier Posté(e) le 8 janvier Tu avais raison : Le 12/11/2025 à 10:34, Sloy a dit : M'est avis qu'il va PAS rester longtemps underrated ce gars-là... il coche toutes les cases pour être un futur grand! Citer
manico Posté(e) le 9 janvier Posté(e) le 9 janvier il y a une heure, MattGrinin a dit : 38 millions pour Penders ?! Quel cirque effectivement. CoeurO et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 9 janvier Posté(e) le 9 janvier il y a 31 minutes, manico a dit : Quel cirque effectivement. C'est le cirque P(e)inder(s). Je sors 🔜. West'ier a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 9 janvier Posté(e) le 9 janvier il y a 5 minutes, RCL Warszawa a dit : C'est le cirque P(e)inder(s). Je sors 🔜. C'était l'idée du post Clorith, RCL Warszawa et RCL14920 ont réagi à ceci 3 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures « J’ai un avis assez tranché sur la situation, commente le coach. Pour moi aujourd’hui, on a été habitué à ce que Robin Risser fasse des arrêts exceptionnels et sauve l’équipe. Ça n’a pas été le cas sur les deux situations à Lorient qu’on a subies. Et malheureusement, ça a un impact sur le score. » « De la même manière, si on prend la série de matchs, on peut considérer effectivement que la période est un peu moins bonne pour lui par rapport à la saison qu’il a faite et par rapport notamment au début de saison où il a été vraiment exceptionnel. Mais maintenant, je vous invite à prendre un peu de hauteur sur la situation, à prendre cette série de matchs, à la disperser dans les 25 ou 30 qui ont précédé. Et à ce moment-là, il n’y aurait même pas de débat parce qu’on se dirait qu’il fait vraiment une saison importante. C’est pour ça qu’il ne faut pas réagir à l’instant et considérer le tout. Quand un gardien de but est capable d’enchaîner, comme n’importe quel autre joueur d’ailleurs, autant de performances de haut niveau, on ne va pas considérer que le creux de la vague est le moment où il faut le qualifier. C’est simplement un moment de sa saison. C’est un moment de la saison aussi pour l’équipe, qui n’est pas très positif pour nous en ce moment. Mais à l’échelle de notre saison, ce n’est pas grand-chose malgré tout. » Fredo_PL, karldu91, Amaury et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 59 minutes, DamieN62 a dit : « J’ai un avis assez tranché sur la situation, commente le coach. Pour moi aujourd’hui, on a été habitué à ce que Robin Risser fasse des arrêts exceptionnels et sauve l’équipe. Ça n’a pas été le cas sur les deux situations à Lorient qu’on a subies. Et malheureusement, ça a un impact sur le score. » « De la même manière, si on prend la série de matchs, on peut considérer effectivement que la période est un peu moins bonne pour lui par rapport à la saison qu’il a faite et par rapport notamment au début de saison où il a été vraiment exceptionnel. Mais maintenant, je vous invite à prendre un peu de hauteur sur la situation, à prendre cette série de matchs, à la disperser dans les 25 ou 30 qui ont précédé. Et à ce moment-là, il n’y aurait même pas de débat parce qu’on se dirait qu’il fait vraiment une saison importante. C’est pour ça qu’il ne faut pas réagir à l’instant et considérer le tout. Quand un gardien de but est capable d’enchaîner, comme n’importe quel autre joueur d’ailleurs, autant de performances de haut niveau, on ne va pas considérer que le creux de la vague est le moment où il faut le qualifier. C’est simplement un moment de sa saison. C’est un moment de la saison aussi pour l’équipe, qui n’est pas très positif pour nous en ce moment. Mais à l’échelle de notre saison, ce n’est pas grand-chose malgré tout. » Déclaration tellement pleine de bon sens, j'adore. On est dans la culture de l'instant et je suis tellement d'accord avec lui ! West'ier et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés