West'ier Posté(e) le 11 novembre 2025 Posté(e) le 11 novembre 2025 (modifié) Modifié le 11 novembre 2025 par West'ier Clorith et CoeurO ont réagi à ceci 1 1 Citer
Sloy Posté(e) le 12 novembre 2025 Posté(e) le 12 novembre 2025 (modifié) M'est avis qu'il va PAS rester longtemps underrated ce gars-là... il coche toutes les cases pour être un futur grand! Modifié le 12 novembre 2025 par Sloy Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) jeudi à 17:44 Posté(e) jeudi à 17:44 Tu avais raison : Le 12/11/2025 à 10:34, Sloy a dit : M'est avis qu'il va PAS rester longtemps underrated ce gars-là... il coche toutes les cases pour être un futur grand! Citer
manico Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a une heure, MattGrinin a dit : 38 millions pour Penders ?! Quel cirque effectivement. Clorith et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 31 minutes, manico a dit : Quel cirque effectivement. C'est le cirque P(e)inder(s). Je sors 🔜. West'ier a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 5 minutes, RCL Warszawa a dit : C'est le cirque P(e)inder(s). Je sors 🔜. C'était l'idée du post RCL14920, Clorith et RCL Warszawa ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés