Clorith Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Thomasson à de la compassion pour Kohn. Il lui a permis de faire un arrêt. Citer
lens76 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures 80eme minutes, tu gagnes 4-1 a 11 contre 10 et tu fais pas tes changements 😭😭😭 Citer
Amaury Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Putain Rayan !!! Là il doit la mettre, pas d'excuses. Citer
lens76 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Fofana c'est toujours pas ça la finition 😅 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, lens76 a dit : 80eme minutes, tu gagnes 4-1 a 11 contre 10 et tu fais pas tes changements 😭😭😭 C'est le moment de lancer Ganiou et Bermont à la place d'Aguilar et Thauvin Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures À l’image de Fofana. Il fait tout bien sauf la finition. Ça viendra avec l’expérience je pense. Citer
david79 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, Tobollik a dit : Fofana croque une fois de plus... Elle est pas évidente à reprendre mais il est 6 mètres du but lol Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Obligé de faire rentrer Sotoca pour éviter une grève. Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 2 minutes, lens76 a dit : 80eme minutes, tu gagnes 4-1 a 11 contre 10 et tu fais pas tes changements 😭😭😭 Si ça arrive il va faire rentrer Sotoca. Ganiou appréciera Citer
karldu91 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Obligé de faire rentrer Sotoca pour éviter une grève. Pas loin d’espérer que Gradit prenne rouge après l’entrée de Sotoca. lens76 et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Thomasson sera donc là contre la réserve de Chelsea. Citer
Amaury Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il a fait ses 5 changements. 🥳 david79 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures J’aurais jamais pensé voir Baidoo à un tel niveau aussi rapidement. Il est monstrueux. Clorith et Md-rax ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, manico a dit : Thomasson sera donc là contre la réserve de Chelsea. Sotoca aussi. Citer
Dony Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Obligé de faire rentrer Sotoca pour éviter une grève. Il entre en 8 donc intéressant à voir Citer
lens76 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, karldu91 a dit : Pas loin d’espérer que Gradit prenne rouge après l’entrée de Sotoca. Impossible il a trop d'expérience pour ce genre d'erreur notre Jo 😅 tibocm1 et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 9 minutes, Toten a dit : Si Guilavogui marque, je me les coupe. Je prends pas trop de risque après tout. Eagle style Citer
Messages recommandés