Clorith Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 58 minutes, massif a dit : Encore 9 buts et on est leader ce soir. Plus que 7 buts Chti_Stein et massif ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, karldu91 a dit : Udol? Elle est quand sa passe D aujourd’hui? C’est pas lui qui tire le corner ? J’ai halluciné ? 🥶 Dony a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Alala les relances Risser, les relances Citer
Clorith Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, mArT a dit : Ah non pas une blessure Pas lui, pas maintenant,pas après tout ce qu'il a fait ! Citer
karldu91 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, tibocm1 a dit : C’est pas lui qui tire le corner ? J’ai halluciné ? 🥶 Thauvin 😅 tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
massif Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Sangaré est blessé ? david79 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, karldu91 a dit : Thauvin 😅 Ah ok! J’étais persuadé que c’était Udol. Citer
Clorith Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Sale mentalité sur le Rocher. Pas vraiment des princes... Citer
Amaury Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il est en délicatesse Sangaré avec sa cheville. Citer
lens76 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, massif a dit : Sangaré est blessé ? Sortie en boitant oui. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, Clorith a dit : Pas lui, pas maintenant,pas après tout ce qu'il a fait ! La fameuse blessure d’avant sélection africaine ? Dans la pure tradition lensoise de Kakuta, Doucoure, NEA et Fofana !? Clorith, Bulders et tibocm1 ont réagi à ceci 3 Citer
david79 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) il y a 1 minute, massif a dit : Sangaré est blessé ? Ça n'a pas l'air trop grave mais j'imagine plusieurs semaines avant de retrouver la compétition Modifié il y a 3 heures par david79 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Les changements sont toujours trop tardifs. Toujours mon seul reproche à PS. karldu91 et Joh ont réagi à ceci 1 1 Citer
Joh Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures On joue plus trop. Peut être faire rentrer du sang frais Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Thauvin faut le sortir, beaucoup de pertes de balles sur cette seconde mi-temps même s'il fait une passe décisive sur le corner. Clorith et bibietbubu ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, david79 a dit : Ça n'a pas l'air trop grave mais j'imagine plusieurs semaines avant de retrouver la compétition Semaines !? Commeny savoir. Si c’est un coup, ça peut être une affaire de jours seulement Citer
massif Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Pas de jaune Thomasson stp ! Sinon on est à poil au milieu contre Strasbourg Citer
karldu91 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Les changements sont toujours trop tardifs. Toujours mon seul reproche à PS. Comment ne pas donner du temps de jeu à Bermont, Ganiou et Fofana la !? Citer
Amaury Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, david79 a dit : Ça n'a pas l'air trop grave mais j'imagine plusieurs semaines avant de retrouver la compétition N'abuse pas non plus, ça avait l'air d'aller quand même. Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures P..., Risser, dégage les ballons loin devant !!! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Pierre sérieux file du temps de jeu aux jeunes Md-rax et Toten ont réagi à ceci 1 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Nos lignes sont trop écartées. Les attaquants sont trop haut. Ils espèrent un contre, mais oublient qu'il faut faire sortir les ballons. Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 2 minutes, david79 a dit : Ça n'a pas l'air trop grave mais j'imagine plusieurs semaines avant de retrouver la compétition Plusieurs mois même Amaury a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés