Clorith Posté(e) hier à 17:04 Posté(e) hier à 17:04 L'interview d'Edouard... On a fait l'essentiel marquer le premier but. Maintenant, il reste 45 minutes pour marquer rapidement un deuxième but ! Euh, si c'est à la 89è, ça ne sera pas rapidement !!! neegh a réagi à ceci 1 Citer
Pat le Sètois Posté(e) hier à 17:04 Posté(e) hier à 17:04 Il faut laisser la chance a Bermont et Fofana Citer
RCL14920 Posté(e) hier à 17:04 Posté(e) hier à 17:04 Il y a 3 heures, CoeurO a dit : Sage n'a jamais fait entrer " Fofana et sotoca " dans le même match, c'est peut-être un concours de circonstances, mais je pense que dans l'esprit de sage, si il fait entrer Fofana c'est pour réussir à faire la différence offensivement, alors que Sotoca c'est pour tenir le score, je pense donc que faire entrer les deux dans le même match pour Sage n'est pas compatible. alors que Sotoca c'est pour tenir le score répondre aux obligations syndicales Citer
karldu91 Posté(e) hier à 17:04 Posté(e) hier à 17:04 Il y a vraiment un truc qui manque à cette équipe, c’est un relanceur. Baidoo et Sarr sont monstrueux, mais il y en a pas un des 3 capable de faire une passe vers l’avant. C’est impossible d’accélérer le jeu en faisant 50 passes entre les 3 DC et les deux pistons. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) hier à 17:04 Posté(e) hier à 17:04 Ça manque de joueurs capable d'accélérer le jeu... C'est très plan plan notre affaire. karldu91 et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 Citer
MattGrinin Posté(e) hier à 17:05 Posté(e) hier à 17:05 il y a 1 minute, Fredo_PL a dit : C'est très plan plan notre affaire. Pierre Sage c'est Hannibal Smith : il adore quand un plan-plan se déroule sans accroc. kikov et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 1 1 Citer
Iron_02 Posté(e) hier à 17:05 Posté(e) hier à 17:05 (modifié) 1ère période où on doit faire la différence. Que de maladresses offensives, Saïd et Thauvin pas bon avec tjs de mauvais choix. Baidoo, Risser, Sarr (même s'il semble pas concentré sur certaines passes) tiennent la baraque derrière. Par contre, comme d'habitude, on se fait transpercer trop facilement dans le milieu. Modifié hier à 17:10 par Iron_02 Citer
Clorith Posté(e) hier à 17:06 Posté(e) hier à 17:06 il y a 2 minutes, Moreira_du_63 a dit : Mes tops : Sarr, Thomasson, Édouard Corrects : Baidoo, Sangaré, Udol Moyens : Aguilar Gradit Insuffisants: Thauvin, Saïd Tu as oublié Risser, qui s'impose deux fois avec autorité en allant au charbon. y0ru a réagi à ceci 1 Citer
neegh Posté(e) hier à 17:06 Posté(e) hier à 17:06 Bonne mi-temps, mais attention à ne pas s'endormir ou leur donner des occasions évitables. En tout cas l'équipe réagit après le raté à Metz. Edouard, en plus de ses buts, est intéressant en point d'appui, bonne pioche. Saïd plutôt bon aujourd'hui, décroche et oriente bien, même si je le préfère dans la surface. J'espère voir un peu Bermont à la place de Thauvin en deuxième mi-temps. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) hier à 17:06 Posté(e) hier à 17:06 il y a 1 minute, Clorith a dit : L'interview d'Edouard... On a fait l'essentiel marquer le premier but. Maintenant, il reste 45 minutes pour marquer rapidement un deuxième but ! Euh, si c'est à la 89è, ça ne sera pas rapidement !!! Comme il a dit, il est là pour marquer, pas pour dire des trucs intelligents 😁 Clorith et y0ru ont réagi à ceci 1 1 Citer
Tobollik Posté(e) hier à 17:06 Posté(e) hier à 17:06 Je trouve qu'on met trop de temps à construire les actions pour un résultat moyen. Il y a pourtant des appels. Saïd par exemple en fait un tas mais il n'est jamais servi par Udol ou Sarr. Y_chti, Clorith et RCL14920 ont réagi à ceci 3 Citer
Clorith Posté(e) hier à 17:07 Posté(e) hier à 17:07 à l’instant, Moreira_du_63 a dit : Comme il a dit, il est là pour marquer, pas pour dire des trucs intelligents 😁 C'est ce que je pensais également en écrivant mon message. Citer
Titi Posté(e) hier à 17:07 Posté(e) hier à 17:07 il y a 1 minute, Clorith a dit : L'interview d'Edouard... On a fait l'essentiel marquer le premier but. Maintenant, il reste 45 minutes pour marquer rapidement un deuxième but ! Euh, si c'est à la 89è, ça ne sera pas rapidement !!! J'ai tiqué aussi, on va mettre ça sur le compte de la fatigue. il y a 1 minute, Fredo_PL a dit : Ça manque de joueurs capable d'accélérer le jeu... C'est très plan plan notre affaire. C'est ça, je suis de moins en moins fan du 3-5-2. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) hier à 17:07 Posté(e) hier à 17:07 à l’instant, Clorith a dit : C'est ce que je pensais également en écrivant mon message. Que t'es pas là pour dire des trucs intelligents ? Clorith et y0ru ont réagi à ceci 1 1 Citer
karldu91 Posté(e) hier à 17:07 Posté(e) hier à 17:07 J’aime beaucoup l’efficacité de Édouard, et son jeu dos au but. Mais sans créateur dans le jeu, on aurait vraiment besoin de profondeur pour « créer »… Citer
Tobollik Posté(e) hier à 17:08 Posté(e) hier à 17:08 Le problème n'est pas le système mais l'animation. Citer
Titi Posté(e) hier à 17:08 Posté(e) hier à 17:08 il y a 1 minute, Tobollik a dit : Je trouve qu'on met trop de temps à construire les actions pour un résultat moyen. Il y a pourtant des appels. Saïd par exemple en fait un tas mais il n'est jamais servi par Udol ou Sarr. Oui Saïd n'est pas trouvé c'est dommage Citer
neegh Posté(e) hier à 17:08 Posté(e) hier à 17:08 il y a 3 minutes, karldu91 a dit : Il y a vraiment un truc qui manque à cette équipe, c’est un relanceur. Baidoo et Sarr sont monstrueux, mais il y en a pas un des 3 capable de faire une passe vers l’avant. C’est impossible d’accélérer le jeu en faisant 50 passes entre les 3 DC et les deux pistons. Sarr de temps en temps mais ça manque un peu de vitesse dans la relance oui Citer
Lucio Posté(e) hier à 17:09 Posté(e) hier à 17:09 Edouard, quand on arrive à le toucher, il est très intéressant. Le problème c'est que Thauvin et Said font un match très moyen. Je trouve Sangaré assez brouillon aussi. On manque de solidité et de vivacité au milieu actuellement. Thauvin et Said ne font pas les efforts défensifs et on a frôlé la correctionnelle lorsque Lorient intercepte. Peut être que ça serait pas déconnant de sortir un Saïd qui n'est pas bon pour faire rentrer un milieu relayeur comme Bulatovic ou Sotoca. Au moins, il fera les efforts. On met aussi trop de temps à basculer d'un côté à l'autre... Y_chti a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) hier à 17:09 Posté(e) hier à 17:09 il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Il y a vraiment un truc qui manque à cette équipe, c’est un relanceur. Baidoo et Sarr sont monstrueux, mais il y en a pas un des 3 capable de faire une passe vers l’avant. C’est impossible d’accélérer le jeu en faisant 50 passes entre les 3 DC et les deux pistons. C'est ce que je me disais en début de match. Si tu prends Sarr à son niveau actuel et tu lui ajoutes la vision du jeu de Medina, ça ferait très mal. Citer
Clorith Posté(e) hier à 17:09 Posté(e) hier à 17:09 à l’instant, Tobollik a dit : Je trouve qu'on met trop de temps à construire les actions pour un résultat moyen. Il y a pourtant des appels. Saïd par exemple en fait un tas mais il n'est jamais servi par Udol ou Sarr. PAs de prises de risques sur le lancement des actions. Les consignes me semblent claire. on fait tourner, en attendant l'ouverture. Le problème, c'est que ça commence à ressembler au jeu stéréotypé des deux dernières années qui me faisait tant chier... ça tourne autour, balle sur l'aile, remise derrière. On repart de l'autre côté et on recommence de même. Et temps en temps, on balance dans le paquet. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) hier à 17:09 Posté(e) hier à 17:09 à l’instant, Tobollik a dit : Le problème n'est pas le système mais l'animation. Oui et non. T'as pas les joueurs capables de faire la différence balle au pied et ensuite accélérer. Citer
Y_chti Posté(e) hier à 17:09 Posté(e) hier à 17:09 (modifié) Parfois j'ai l'impression que Thauvin joue à l'économie, il ne mets pas la concentration nécessaire pour effectuer la bonne passe. Je n'ai jamais aimé voir Saïd titulaire d'entrée, on le voit trop peu. Comme d'habitude, on joue mal les possibilités de contre. Heureusement que Sarr nous sort un grand match aujourd'hui, une nouvelle fois. Modifié hier à 17:11 par Y_chti Citer
Moreira_du_63 Posté(e) hier à 17:09 Posté(e) hier à 17:09 il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Il y a vraiment un truc qui manque à cette équipe, c’est un relanceur. Baidoo et Sarr sont monstrueux, mais il y en a pas un des 3 capable de faire une passe vers l’avant. C’est impossible d’accélérer le jeu en faisant 50 passes entre les 3 DC et les deux pistons. C'est censé être le boulot de Gradit mais le mec ne veut plus prendre le moindre risque sur un terrain de foot Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 17:10 Posté(e) hier à 17:10 il y a 1 minute, neegh a dit : Sarr de temps en temps mais ça manque un peu de vitesse dans la relance oui Dans ce 11, il n’y a aucun joueur rapide donc le manque de vitesse me semble pas illogique. Citer
Messages recommandés