West'ier Posté(e) jeudi à 21:34 Posté(e) jeudi à 21:34 📅 Date : Dimanche 2 novembre 2025 🕔 Heure : 17h15 🏟 Lieu : Stade Bollaert-Delelis 📺 Diffusion : Ligue 1+ Arbitre principal : Jérémie Pignard Kwarkz, Cloud et RCL Warszawa ont réagi à ceci 3 Citer
Clorith Posté(e) hier à 05:13 Posté(e) hier à 05:13 Il est mignon, François Pignon Il est ignare, Jérémy Pignard. ohbayebay, jerem971 et Mears ont réagi à ceci 1 2 Citer
RCL14920 Posté(e) hier à 09:09 Posté(e) hier à 09:09 Il y a 3 heures, Clorith a dit : Il est mignon, François Pignon Il est ignare, Jérémy Pignard. Le fils d'Auguste ? Pour info, il a son buste dans la salle des fêtes de Lamotte-Beuron. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) hier à 09:26 Posté(e) hier à 09:26 Il y a 3 heures, lensmust a dit : on peut donc être premier comme 8ème... le classement est anecdotique, il faut gagner, quoiqu'il arrive. la défaite à metz nous impose une victoire, et je pense que la défaite sera plus prolifique qu'un nul. car avec un nul a metz on aurait été satisfait d'un nul contre Lorient, ce qui aurait fait 2 points ... bref faut gagner Citer
ohbayebay Posté(e) hier à 10:28 Posté(e) hier à 10:28 Fait chier de trembler à domicile face à lorient et Le bris qui attend son doublé. Citer
RCL14920 Posté(e) hier à 11:07 Posté(e) hier à 11:07 Bon, quelles sanctions contre ceux qui ont été mauvais à Metz ? Citer
daykatana Posté(e) hier à 11:21 Posté(e) hier à 11:21 il y a 13 minutes, RCL14920 a dit : Bon, quelles sanctions contre ceux qui ont été mauvais à Metz ? Easy, titulaires Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) hier à 12:17 Posté(e) hier à 12:17 il y a une heure, RCL14920 a dit : Bon, quelles sanctions contre ceux qui ont été mauvais à Metz ? bah si tu sanctionnes les mauvais, il ne reste que 3 joueurs sur le terrain, par contre je pense qu'ils seront revanchards et qu'ils voudront montrer autre chose. on a tous le droit de se planter, si dans notre taff quand on se plante on n'a plus le doit d'aller bosser, y aurait bcp de gens sans emploi .... Clorith, Sloy, vince et 1 autre ont réagi à ceci 2 2 Citer
Sloy Posté(e) hier à 13:10 Posté(e) hier à 13:10 Il y a 2 heures, RCL14920 a dit : Bon, quelles sanctions contre ceux qui ont été mauvais à Metz ? Des sanctions pour un mauvais match? On en est là? Le bébé, l’eau du bain toussa toussa… Clorith a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) hier à 13:12 Posté(e) hier à 13:12 Il y a 2 heures, RCL14920 a dit : Bon, quelles sanctions contre ceux qui ont été mauvais à Metz ? t'as ta réponse avec la conf de presse ! et clairement, je suis en phase avec Sage Citer
Moreira_du_63 Posté(e) hier à 13:52 Posté(e) hier à 13:52 Il a en effet été très clair. Je pense qu'on est pas prêt de revoir Saud, Sima et même Machado titulaires ! Sarr devrait par contre être de retour mais à voir dans quel état d'esprit 🤔 Pour la première fois de la saison, j'ai regardé la conf de presse en intégralité et je n'ai pas du tout aimé le body language de Sangaré et de Sage. Déçu par Sangaré tout court. C'est un très bon joueur de foot mais par contre je pensais qu'il avait une meilleure compréhension du jeu et de la tactique en dehors du terrain. Là il n' a plus ou moins fait que répéter les deux trois mêmes éléments de langages pour répondre à toutes les questions... Il ne sait pas pourquoi il a perdu à Metz et il a aucune idée de ce qu'il faut faire pour battre Lorient. Dommage car il s'agit d'un de nos "stratèges" au milieu quand-même. Sage qui parle de "peine purgée" pour Sarr et qu'il est désormais "apte à retravailler dans la société". C'est le vocabulaire qu'on utilise pour parler de délinquants et criminels ça 🤮🤮 faut se détendre le mec n'a à priori été qu'en retard à une réunion (Décidément il n'y a rien qui fait, j'accroche pas avec ce Pierre Sage). Franchement de ce que je vois et j'entends depuis deux jours, je me coupe une couille si on gagne contre Lorient et les deux même si on venait à gagner avec la manière 😅 Car une des analyses de Sage du match contre Metz c'est qu'il reconnaît avoir trop cherché la victoire et d'avoir manqué de patience ce qui a conduit aux deux buts messins. Normalement à situation identique contre Lorient , je pense que cette fois ci, il demandera à son équipe de jouer le 0-0. RCL14920 et Toutankhâmon ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 14:19 Posté(e) hier à 14:19 il y a 27 minutes, Moreira_du_63 a dit : Il a en effet été très clair. Je pense qu'on est pas prêt de revoir Saud, Sima et même Machado titulaires ! Avec Ganiou qui avait aussi été mauvais la fois dernière, il va falloir faire attention à ne pas condamner tous les remplaçants dès qu’ils font un mauvais match. Si ma mémoire est bonne, Guilavogui a déjà fait 5/6 matchs absolument en dessous de tout. Saïd pareil sur les 2/3 derniers matchs. Citer
ohbayebay Posté(e) hier à 14:41 Posté(e) hier à 14:41 Il y a 2 heures, hunter001 a dit : bah si tu sanctionnes les mauvais, il ne reste que 3 joueurs sur le terrain, par contre je pense qu'ils seront revanchards et qu'ils voudront montrer autre chose. on a tous le droit de se planter, si dans notre taff quand on se plante on n'a plus le doit d'aller bosser, y aurait bcp de gens sans emploi .... Quelqu'un me donne un contre exemple dans l'oreillette : Macron Citer
hunter001 Posté(e) hier à 14:46 Posté(e) hier à 14:46 il y a 4 minutes, ohbayebay a dit : Quelqu'un me donne un contre exemple dans l'oreillette : Macron lol, justement, Macron montre ce qu'il ne faut pas faire ! Citer
Moreira_du_63 Posté(e) hier à 14:47 Posté(e) hier à 14:47 il y a 21 minutes, tibocm1 a dit : Avec Ganiou qui avait aussi été mauvais la fois dernière, il va falloir faire attention à ne pas condamner tous les remplaçants dès qu’ils font un mauvais match. Si ma mémoire est bonne, Guilavogui a déjà fait 5/6 matchs absolument en dessous de tout. Saïd pareil sur les 2/3 derniers matchs. Oui mais eux ils sont dans les petits papiers du coach et du staff 🤷♂️ Purée Guilavogui, faudrait que j'aille déterrer tous les messages de ceux qui disaient après sa contre perf contre Lyon puis contre le PSG qu'il allait progressivement disparaitre des feuilles de match. Finalement après 10 journées c'est le joueur avec le 12e temps de jeu (378') de l'effectif à peu près dans les même eaux que Fofana (385') et juste devant Edouard (374'). Dans un secteur où on a pourtant 8 joueurs pour 3 postes... Citer
hunter001 Posté(e) hier à 14:50 Posté(e) hier à 14:50 il y a 1 minute, Moreira_du_63 a dit : Oui mais eux ils sont dans les petits papiers du coach et du staff 🤷♂️ Purée Guilavogui, faudrait que j'aille déterrer tous les messages de ceux qui disaient après sa contre perf contre Lyon puis contre le PSG qu'il allait progressivement disparaitre des feuilles de match. Finalement après 10 journées c'est le joueur avec le 12e temps de jeu (378') de l'effectif à peu près dans les même eaux que Fofana (385') et juste devant Edouard (374'). Dans un secteur où on a pourtant 8 joueurs pour 3 postes... oui maison a vu mercredi que Sima c'est pas forcément mieux ... Said, j'en parle meme pas, j'imagine que les autres c'est pareil Citer
MattGrinin Posté(e) hier à 15:11 Posté(e) hier à 15:11 il y a une heure, Moreira_du_63 a dit : Franchement de ce que je vois et j'entends depuis deux jours, je me coupe une couille si on gagne contre Lorient et les deux même si on venait à gagner avec la manière 😅 Je quote. Clorith et Lologuy ont réagi à ceci 2 Citer
MattGrinin Posté(e) hier à 15:12 Posté(e) hier à 15:12 il y a 30 minutes, ohbayebay a dit : Quelqu'un me donne un contre exemple dans l'oreillette : Macron Le nouveau point Godwin Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 15:31 Posté(e) hier à 15:31 il y a 42 minutes, Moreira_du_63 a dit : Oui mais eux ils sont dans les petits papiers du coach et du staff 🤷♂️ Purée Guilavogui, faudrait que j'aille déterrer tous les messages de ceux qui disaient après sa contre perf contre Lyon puis contre le PSG qu'il allait progressivement disparaitre des feuilles de match. Finalement après 10 journées c'est le joueur avec le 12e temps de jeu (378') de l'effectif à peu près dans les même eaux que Fofana (385') et juste devant Edouard (374'). Dans un secteur où on a pourtant 8 joueurs pour 3 postes... Sur le poste de milieu offensif gauche, j'aimerais que Sage donne sa chance à Bermont. Concernant le poste de 9, j'aimais beaucoup sa logique de mettre soit Edouard ou Fofana. Désormais Guilavogui rentre à la place de Fofana et lui prend son temps de jeu. Citer
Iron_02 Posté(e) hier à 16:17 Posté(e) hier à 16:17 Je sens bien aucune surprise comme d'hab. Sarr à la place de Udol qui reprend sa place de piston, Thomasson et Sangaré au milieu histoire de les rincés encore plus, Guilavogui titulaire car "il défend bien" , Aguilar à droite car il faut de l'expérience quand même, Odson Edouard en 9, histoire de le remettre en confiance, Thauvin à droite car pas d'autre poste pour lui. Bermont et Sylla pas dans le groupe car pas assez constant Citer
karldu91 Posté(e) hier à 16:22 Posté(e) hier à 16:22 (modifié) Il y a 1 heure, hunter001 a dit : oui maison a vu mercredi que Sima c'est pas forcément mieux ... Said, j'en parle meme pas, j'imagine que les autres c'est pareil Mi-temps affreuse de Sima… Mais on va vraiment comparer UNE mi-temps avec 400 min de jeu !? Être mauvais sur ta première titularisation, c’est pas forcément une fatalité. Le premier match de Baidoo était affreux… aujourd’hui c’est de loin notre meilleur joueur. Un mec qui joue 10 fois, et qui est insuffisant 10 fois… j’ai du mal à comprendre la logique d’enterrer son remplaçant après 45 min… Pareil pour Ganiou, pour Saud, Machado de retour …. tu peux pas donner 2 min tous les 2 mois à certains joueurs et espérer qu’ils soient dans le rythme direct. Sage a des résultats, c’est très bien, mais sa gestion de 12-13 joueurs et non de 20… ca va nous faire perdre des points et des joueurs à terme. Modifié hier à 16:29 par karldu91 Moreira_du_63, Clorith, Toutankhâmon et 1 autre ont réagi à ceci 2 2 Citer
MattGrinin Posté(e) hier à 16:29 Posté(e) hier à 16:29 il y a 6 minutes, karldu91 a dit : Être mauvais sur ta première titularisation, c’est pas forcément une fatalité. La première fois, c'est rarement bien Clorith et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés