hunter001 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, eagle a dit : c'est une bière belge ? Parce que je pense que tu veux dire eunuque LOL, on l'écrivant, je me suis dit, euh ca s'écrit comme ca ???? eagle a réagi à ceci 1 Citer
lens76 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 39 minutes, manico a dit : Tout à fait, s'il n'a pas respecté le cadre instauré c'est logique qu'il soit sanctionné. La saison dernière Luis Enrique a sanctionné Dembélé en début de saison, l'empêchant notamment de jouer le match à Arsenal si je me souviens bien. On sait ce qu'il est devenu ensuite de l'équipe et du joueur. Je sais qu'il fait une bonne saison mais Sarr ballon d'or j'y crois pas trop quand même 😜 hunter001 et manico ont réagi à ceci 2 Citer
ohbayebay Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Mine de rien si on avait gagné tous nos matchs on serait 1er. karldu91 et Sloy ont réagi à ceci 2 Citer
Sloy Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 5 minutes, ohbayebay a dit : Mine de rien si on avait gagné tous nos matchs on serait 1er. A quoi ça tient, le classement… Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 31 minutes, ohbayebay a dit : Mine de rien si on avait gagné tous nos matchs on serait 1er. "Tu te rends compte que si on n'avait pas perdu une heure et quart, on serait là depuis une heure et quart ! " Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
Sloy Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 7 minutes, MattGrinin a dit : "Tu te rends compte que si on n'avait pas perdu une heure et quart, on serait là depuis une heure et quart ! " Légendaire Citer
Sloy Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Sinon, toujours sur l'Equipe, suite aux interruptions de jeu pendant le match d'hier, encore un commentaire mythique : "C'était effectivement le point noir de ce charbonico..." Citer
Messages recommandés
Posté par eagle,
5 réactions
Aller sur ce message