karldu91 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures à l’instant, Lucio a dit : Guilavogui et Said qui s'échauffent. Et si on passait en 4231 avec Machado et Sima qui sortent pour : Risser / Udol - Baidoo - Gradit - Saud / Thomasson - Sangaré / Saïd - Thauvin - Guilavogui / Édouard Du mal à comprendre le traitement de Fofana perso. Pas un grand finisseur, mais le seul joueur à être capable de créer des occasions en permanence. Quand tarrives pas en créer … ce serait pas une mauvaise idée non !? tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Saud pas vraiment déçu mais il marque pas non plus des points... D’accord avec ça. Pour sa défense, pire match pour jouer… il n’y a pas de milieu droit. Thauvin et Sima sont partout et nulle part en même temps Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures à l’instant, karldu91 a dit : Du mal à comprendre le traitement de Fofana perso. Pas un grand finisseur, mais le seul joueur à être capable de créer des occasions en permanence. Quand tarrives pas en créer … ce serait pas une mauvaise idée non !? Plus le temps passe, plus Sage semble faire uniquement confiance aux joueurs avec une certaine expérience. J'espère me tromper mais c'est mon sentiment. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures à l’instant, karldu91 a dit : Du mal à comprendre le traitement de Fofana perso. Pas un grand finisseur, mais le seul joueur à être capable de créer des occasions en permanence. Quand tarrives pas en créer … ce serait pas une mauvaise idée non !? Manque de coffre ? Mauvais caractère ? Manque de maturite ? Ca peut etre pour ces raisons Citer
Karpov Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 6 minutes, lens76 a dit : Idem au Havre. Dès qu'on en met un peu moins c'est nul ce qu'on propose. Espérons une réaction en deuxième cette fois Dès que l'adversaire met de l'intensité et joue agressif on a du mal, les Auxerrois nous avaient rentré dedans en gagnant la plupart des duels, Le Havre et Metz un peu pareil. Faut qu'on réussisse à faire circuler le ballon plus vite, on est censé les dominer techniquement. Citer
manico Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Saud pas vraiment déçu mais il marque pas non plus des points... Il a de la marge si on compare tous les matchs loupés de son concurrent sur le poste. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures (modifié) il y a 2 minutes, hunter001 a dit : Manque de coffre ? Mauvais caractère ? Manque de maturite ? Ca peut etre pour ces raisons Manque de coffre… on a vu que non quand il jouait … et vu son temps de jeu depuis 1 mois et demi, je doute qu’il soit fatigué. Le reste c’est possible… mais être fort au foot c’est bien aussi comme qualité à prendre en compte 😅 Said et Guilavogui dernièrement c’est le néant. Modifié il y a 18 heures par karldu91 Citer
Lucio Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Du mal à comprendre le traitement de Fofana perso. Pas un grand finisseur, mais le seul joueur à être capable de créer des occasions en permanence. Quand tarrives pas en créer … ce serait pas une mauvaise idée non !? Honnêtement, ça ressemble à un vrai match bourbier. Est-ce que c'est le moment de le lancer ? Compliqué pour le coup. Citer
neegh Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Bon allez, en général Sage recadre plutôt bien les choses à la mi-temps. Si on ouvre le score, les Messins vont prendre un gros coup sur la tête vu leur situation et on se rendra le match plus facile. On a de la chance d'être à 0-0 à la pause maintenant faut se mettre à jouer ! Citer
Chti_Stein Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures C'est pas folichon tout ça. Se retrouver 2ème au classement pour faire cette prestation.... Citer
Beerlioz Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Il est colère Sage, deux remplacements à la mi temps Citer
karldu91 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures (modifié) il y a 1 minute, Lucio a dit : Honnêtement, ça ressemble à un vrai match bourbier. Est-ce que c'est le moment de le lancer ? Compliqué pour le coup. Le « lancer »? On parle d’un joueur qui a commencé la saison titulaire, notamment dans le derby, pas d’un joueur qui va lancer sa saison. Au bout d’un moment, il faut aussi mettre les joueurs qui apportent sur le terrain. Il n’y absolument aucune explication viable au fait de préférer Guilavogui ou un Édouard sur les rotules à Fofana Modifié il y a 18 heures par karldu91 Citer
david79 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Pas content Sage. Bon, au moins il a vu la même chose neegh a réagi à ceci 1 Citer
Bulders Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Pierre sage pas content, réaliste sur la prestation Ça fait plaisir à entendre. neegh a réagi à ceci 1 Citer
lens76 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Bon pour une fois je content des changements qui sont fait. Je regrette simplement que Bermont soit pas dans le groupe pour rentrer Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures D'accord avec Sage mais en même temps tu fais rentrer deux joueurs qui ont été plutôt bof ces derniers temps...Bof Bof. nolaslen a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures à l’instant, lens76 a dit : Bon pour une fois je content des changements qui sont fait. Je regrette simplement que Bermont soit pas dans le groupe pour rentrer Guilavogui en pointe tu comprends !? Citer
Lucio Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Allez Guilavogui, tu peux nous faire mentir ! Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Dans cette équipe, il faut avoir 27/28 ans pour jouer. nolaslen et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
lens76 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 1 minute, karldu91 a dit : Guilavogui en pointe tu comprends !? En faite je pensais que c'était pour Machado... Là je pige plus pourquoi c'est pas Fofana 😭 Citer
Chti_Stein Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Question con, Bermont pas dans le groupe, pourquoi ? Citer
Karpov Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Guilavogui qui va marquer et être propulsé titulaire contre Lorient je prends les paris Citer
nolaslen Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures je trouve le message super top pour fofana. Citer
Messages recommandés
Posté par eagle,
5 réactions
Aller sur ce message