Aller au contenu

Metz-Lens J10 29/10/2025 - Le match de la transition d'eagle

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Lucio a dit :

Guilavogui et Said qui s'échauffent.

Et si on passait en 4231 avec Machado et Sima qui sortent pour :

Risser / Udol - Baidoo - Gradit - Saud / Thomasson - Sangaré / Saïd - Thauvin - Guilavogui / Édouard

Du mal à comprendre le traitement de Fofana perso.

Pas un grand finisseur, mais le seul joueur à être capable de créer des occasions en permanence. Quand tarrives pas en créer … ce serait pas une mauvaise idée non !? 

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Saud pas vraiment déçu mais il marque pas non plus des points...

D’accord avec ça.

Pour sa défense, pire match pour jouer… il n’y a pas de milieu droit. Thauvin et Sima sont partout et nulle part en même temps 

Posté(e)
à l’instant, karldu91 a dit :

Pas un grand finisseur, mais le seul joueur à être capable de créer des occasions en permanence. Quand tarrives pas en créer … ce serait pas une mauvaise idée non !? 

Plus le temps passe, plus Sage semble faire uniquement confiance aux joueurs avec une certaine expérience. J'espère me tromper mais c'est mon sentiment.

Posté(e)
à l’instant, karldu91 a dit :

Manque de coffre ?

Mauvais caractère ?

Manque de maturite ?

Ca peut etre pour ces raisons 

Posté(e)
il y a 6 minutes, lens76 a dit :

Idem au Havre. Dès qu'on en met un peu moins c'est nul ce qu'on propose. 

Espérons une réaction en deuxième cette fois 

Dès que l'adversaire met de l'intensité et joue agressif on a du mal, les Auxerrois nous avaient rentré dedans en gagnant la plupart des duels, Le Havre et Metz un peu pareil. Faut qu'on réussisse à faire circuler le ballon plus vite, on est censé les dominer techniquement.

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, hunter001 a dit :

Manque de coffre ?

Mauvais caractère ?

Manque de maturite ?

Ca peut etre pour ces raisons 

Manque de coffre… on a vu que non quand il jouait … et vu son temps de jeu depuis 1 mois et demi, je doute qu’il soit fatigué.

Le reste c’est possible… mais être fort au foot c’est bien aussi comme qualité à prendre en compte 😅 Said et Guilavogui dernièrement c’est le néant. 

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

Honnêtement, ça ressemble à un vrai match bourbier.

Est-ce que c'est le moment de le lancer ? Compliqué pour le coup.

Posté(e)

Bon allez, en général Sage recadre plutôt bien les choses à la mi-temps. Si on ouvre le score, les Messins vont prendre un gros coup sur la tête vu leur situation et on se rendra le match plus facile. On a de la chance d'être à 0-0 à la pause maintenant faut se mettre à jouer !

Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, Lucio a dit :

Honnêtement, ça ressemble à un vrai match bourbier.

Est-ce que c'est le moment de le lancer ? Compliqué pour le coup.

Le « lancer »? 
On parle d’un joueur qui a commencé la saison titulaire, notamment dans le derby, pas d’un joueur qui va lancer sa saison.

Au bout d’un moment, il faut aussi mettre les joueurs qui apportent sur le terrain. 

Il n’y absolument aucune explication viable au fait de préférer Guilavogui ou un Édouard sur les rotules à Fofana

Modifié par karldu91
Posté(e)
à l’instant, lens76 a dit :

Bon pour une fois je content des changements qui sont fait. Je regrette simplement que Bermont soit pas dans le groupe pour rentrer 

Guilavogui en pointe tu comprends !? 

Posté(e)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Guilavogui en pointe tu comprends !? 

En faite je pensais que c'était pour Machado... Là je pige plus pourquoi c'est pas Fofana 😭