hunter001 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures J espere qu on ne regrettera ces 2 grosse occas Citer
enti Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Bon, Guilavogui, c’est qd même une mauvaise entrée à nouveau Md-rax, Moreira_du_63, acro22 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures On a quand même pas super bien joué le contre aujourd'hui. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Guilavogui c’est quand même n’importe quoi ses entrées en général. Iron_02, Moreira_du_63 et Md-rax ont réagi à ceci 3 Citer
y0ru Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures à l’instant, enti a dit : Bon, Guilavogui, c’est qd même une mauvaise entrée à nouveau Il est bon en défense bien que limite mais mauvais offensivement Citer
Chti_Stein Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Sacré solidarité lensoise quand même. Une vraie équipe, un vrai bloc. vince, y0ru et david79 ont réagi à ceci 3 Citer
y0ru Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Allez les gars premier sur le ballon et pas de penalty Citer
Amaury Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Pouah qu'elle est belle, ça fait longtemps que j'avais pas autant souffert. 😅 Citer
y0ru Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures 13 points pris sur 15 !!! Kwarkz et Toten ont réagi à ceci 1 1 Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Les 5 dernières minutes qui ressemble au changement d'heure 😁😁 Citer
Y_chti Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures (modifié) Ouf, on en aura chié des occasions, ça fait peur. La route va être longue pour les supp marseillais. Thauvin, Baidoo et Sarr nous ont sorti un match de malades. Modifié il y a 12 heures par Y_chti Citer
eagle Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures à l’instant, Amaury a dit : Pouah qu'elle est belle, ça fait longtemps que j'avais pas autant souffert. 😅 donc elle est encore plus belle :) victoires de prestige à domicile contre les caniches et marseille. 2e de L1 provisoire. ça sent donc la défaite à metz Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Bravo à toute l'équipe pour ce nouveau match de folie ! Quel cœur ❤️ ❤️ ❤️ C'est bien moins fort que Marseille ou le PSG techniquement mais quelle énergie ! Clorith et neegh ont réagi à ceci 2 Citer
y0ru Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures à l’instant, Y_chti a dit : Ouf, on en aura chié des occasions, ça fait peur. Baidoo et Sarr nous ont sorti un match de malades. Sangaré aussi ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures (modifié) Une victoire vraiment aux corones dans un match qu’on a perdu dans le jeu. Bravo à la ligne de défense, et j’inclus Gradit avec qui j’ai été critique ces derniers temps. Ils ont pris énormément de ballons. Et vu leurs ages, Baidoo et Sarr sont partis pour longtemps. Pour le reste, je vais finir par penser que Sage a récupéré la chatte à Dédé. On marque sur peno et un csc. Pour le reste, peu à se mettre sous la dent, mis à part un boulet de Sangaré, un décalage du même à la fin, et un tir de loin de Udol Modifié il y a 12 heures par enti Citer
Chti_Stein Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures à l’instant, Y_chti a dit : Ouf, on en aura chié des occasions, ça fait peur. Baidoo et Sarr nous ont sorti un match de malades. Incroyable... Sarr quoi. Nos doutes de l'an dernier, le départ refusé à Anderlecht... Quand j'y pense, quel retournement...! nolaslen et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer
Toten Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Beaucoup d'envie de la part de nos lensois encore une fois. Elle est belle cette équipe! vince et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
y0ru Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Aguerd qui dit qu'on a 2 occasions.. le penalty et le corner 😂 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures La ligne défensive lensoise est impressionnante. Baidoo quelle recrue (et Sarr quelle quasi recrue). Je n'ai pas eu le sentiment que les marseillais aient su nous mettre en difficulté. Lotrian et Chti_Stein ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés