enti Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Bon, la commande n'est pas passée apparemment. Changements à la 55ème ? Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Gradit est partit à la pêche en deuxième mi temps. Citer
mArT Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures C'est dommage on était très bien dans le match et plus ça avance plus on leur donne confiance😕 Citer
enti Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Faut apporter de la vitesse devant, dans le dos d'une défense parisienne très haute : Sima + Fofana Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures J’aimerais bien voir Chavez entrer. Udol est vraiment très décevant dans son apport offensif. Je ne sais pas si c’est des consignes ? Citer
Karpov Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Aguilar Thauvin c'est cata. Abdulhamid Saïd bientôt ? Citer
eagle Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a plus péno là qu'en 1ere kikov et y0ru ont réagi à ceci 2 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Lees melou qui met le pued ds la tete mais yva rien ?? Citer
david79 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Y'a rien alors qu'il lui touche la tête avec son pied y0ru a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Début de seconde mi temps qui me fait un peu penser à celui contre Auxerre, on contrôle de moins en moins le match Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures (modifié) Angoula c’est complètement incoherent là pour le coup y avait penalty pour pied haut (dans la tête !) Modifié il y a 7 heures par Toutankhâmon Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures à l’instant, eagle a dit : il y a plus péno là qu'en 1ere Au moins autant disons... Citer
mArT Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Lees Melou entre la semelle sur Aguilar et là je sais pas comment il est encore sur le terrain 😮 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures à l’instant, mArT a dit : Lees Melou entre la semelle sur Aguilar et là je sais pas comment il est encore sur le terrain 😮 C est tjrs pareil avec, il a un jeu rugueux agressif, il rale tout le temps, mais fini toujours tous les matchs ... Je ne comprends pas Citer
enti Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures C'est quand même confort pour nos adversaires. On défend loin d'eux avant notre surface. Ils ont tout le temps de contrôler, prendre l'info et gérer leur passes. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Thauvin il ferait presque passer Guilavogui pour un technicien aujourd'hui 😭 Toten a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés