enti Posté(e) le 19 octobre Posté(e) le 19 octobre Bon, la commande n'est pas passée apparemment. Changements à la 55ème ? Citer
Iron_02 Posté(e) le 19 octobre Posté(e) le 19 octobre Gradit est partit à la pêche en deuxième mi temps. Citer
mArT Posté(e) le 19 octobre Posté(e) le 19 octobre C'est dommage on était très bien dans le match et plus ça avance plus on leur donne confiance😕 Citer
enti Posté(e) le 19 octobre Posté(e) le 19 octobre Faut apporter de la vitesse devant, dans le dos d'une défense parisienne très haute : Sima + Fofana Citer
tibocm1 Posté(e) le 19 octobre Posté(e) le 19 octobre J’aimerais bien voir Chavez entrer. Udol est vraiment très décevant dans son apport offensif. Je ne sais pas si c’est des consignes ? Citer
Karpov Posté(e) le 19 octobre Posté(e) le 19 octobre Aguilar Thauvin c'est cata. Abdulhamid Saïd bientôt ? Citer
eagle Posté(e) le 19 octobre Posté(e) le 19 octobre il y a plus péno là qu'en 1ere Lotrian, kikov et y0ru ont réagi à ceci 3 Citer
hunter001 Posté(e) le 19 octobre Posté(e) le 19 octobre Lees melou qui met le pued ds la tete mais yva rien ?? Citer
david79 Posté(e) le 19 octobre Posté(e) le 19 octobre Y'a rien alors qu'il lui touche la tête avec son pied y0ru a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) le 19 octobre Posté(e) le 19 octobre Début de seconde mi temps qui me fait un peu penser à celui contre Auxerre, on contrôle de moins en moins le match Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 19 octobre Posté(e) le 19 octobre (modifié) Angoula c’est complètement incoherent là pour le coup y avait penalty pour pied haut (dans la tête !) Modifié le 19 octobre par Toutankhâmon Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 19 octobre Posté(e) le 19 octobre à l’instant, eagle a dit : il y a plus péno là qu'en 1ere Au moins autant disons... Citer
mArT Posté(e) le 19 octobre Posté(e) le 19 octobre Lees Melou entre la semelle sur Aguilar et là je sais pas comment il est encore sur le terrain 😮 Citer
hunter001 Posté(e) le 19 octobre Posté(e) le 19 octobre à l’instant, mArT a dit : Lees Melou entre la semelle sur Aguilar et là je sais pas comment il est encore sur le terrain 😮 C est tjrs pareil avec, il a un jeu rugueux agressif, il rale tout le temps, mais fini toujours tous les matchs ... Je ne comprends pas Citer
enti Posté(e) le 19 octobre Posté(e) le 19 octobre C'est quand même confort pour nos adversaires. On défend loin d'eux avant notre surface. Ils ont tout le temps de contrôler, prendre l'info et gérer leur passes. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 19 octobre Posté(e) le 19 octobre Thauvin il ferait presque passer Guilavogui pour un technicien aujourd'hui 😭 Toten a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés