enti Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Je dédicace cette faute au Lees Melou 2023 et son ballon emmené de la main Clorith et mArT ont réagi à ceci 1 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures On siffle un penalty comme ça contre nous je pete un câble Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Entre ce peno et encore pire celui d’hier au vélodrome, le foot c’est devenu bizarre. Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures mais validé, le jeu de tète de edouard a été très utile aussi Citer
enti Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures 1er péno de Thauvin : marqué, mais chanceux 2ème péno : loupé Va falloir trouver un nouveau tireur RCL14920 et Toten ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Thauvin tire vraiment mal les penos non? Citer
Se_Keita_59 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Les joueurs ne savent plus tirer les pénos Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures à l’instant, Se_Keita_59 a dit : Les joueurs ne savent plus tirer les pénos Ca fait longtemps qu'on n'en avait pas raté un si je ne me trompe (me semble bien avoir vu une stat la dessus mais je fais peut être erreur) Citer
Karpov Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Thauvin c'est très mauvais sur péno. Et qu'il est pénible à tout prendre. Laisse les corners à Thomasson bordel. Citer
mArT Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Lees Melou veut retirer le pied mais trop tard il y a contact. Par contre c'est dommage de ne pas le marquer ☹️ Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures (modifié) Il y avait pas peno façon, il y’a donc une justice Modifié il y a 8 heures par Toutankhâmon Citer
Se_Keita_59 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 1 minute, fleurdelens a dit : Ca fait longtemps qu'on n'en avait pas raté un si je ne me trompe (me semble bien avoir vu une stat la dessus mais je fais peut être erreur) Je ne parle pas que de Lens, le nombre de pénalty raté c'est affolant de nos jours Citer
kikov Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Edouard !!! Mérité vu la domination du 1er 1/4h Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il est fort Odsonne. Mort de rire les corners de Thomasson. eagle a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés