fleurdelens Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 2 minutes, Chti_Stein a dit : Fofana.... Perso je ne comprends pas la hype. Potentiel, potentiel... Il a du potentiel mais bcp de progrès à faire encore. A voir s'il les fera Citer
enti Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures On peut jouer en 4-4-1 ? Histoire d’être 4 au milieu Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures On va peut être commencer le match 😅 Citer
lens76 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 1 minute, lechtimi9 a dit : On s’est fait bouffer au milieu. Said il joue? Clairement invisible ce soir. Vite Sima Citer
lens76 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures à l’instant, CoeurO a dit : J'ai pas compris le jaune pour Risser Il garde le ballon et ça créé une embrouille. C'est sévère. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures La gestion des changements de Sage. Ça va être une souffrance pour moi toute la saison. Citer
kikov Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures A côté de la plaque de partout Letexier david79 a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 1 minute, CoeurO a dit : J'ai pas compris le jaune pour Risser Si risser prend jaune namaso doit prendre rouge. Mais c'est la solution de facilité un chacun CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures conclusion "hative" mais hormis le match à rennes, globalement à l'extérieur on est quand meme souvent en difficulté. Citer
Toten Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Les changements c'est après le deuxième but encaissé? Citer
david79 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures à l’instant, kikov a dit : A côté de la plaque de partout Letexier Il a du mal. Citer
Dony Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Ganiou trop tendre à mon goût, mais c'est le métier qui rentre Citer
Beerlioz Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Letexier qui est en mode rampage, ça va finir par faire mal. Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures P..., mais dégagez-moi ces ballons au lieu d'essayer de ressortir balle au pied ou en jouant à la baballe !!! Citer
lens76 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures à l’instant, Dony a dit : Ganiou trop tendre à mon goût, mais c'est le métier qui rentre Oui c'est tendre mais a côté il est pas trop aidé tellement on prend la sauce de partout Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Qui n’est pas tendre aujourd'hui pour l’instant.. Citer
RobbySlatter Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures n'oubliez pas qu'après les mots de Jean Louis Leca sur les dirigeants auxerrois, ceux ci ont triplé la prime de victoire sur ce match Citer
lens76 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Said encore sur le terrain cette anomalie kikov a réagi à ceci 1 Citer
Karpov Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures On se fait totalement bouffer dans cette deuxième mi-temps. Si Auxerre le gagne rien à dire. Citer
Messages recommandés