Aller au contenu

Rennes - Lens J6 / 28-09-25

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, DamieN62 a dit :

Machado seul indisponible, comme d'habitude. Ça change de la saison dernière quand Still nous annonçait un nouveau blessé à chaque conférence de presse.

Plus ça vient, plus je pense que ses demandes d'entraînement à forte intensité étaient la cause des nombreuses blessures l'an passé. 

Si je ne me trompe pas, le préparateur physique était en désaccord avec ses frères et lui à ce sujet. Je crois bien avoir lu quelque chose à ce sujet.

Posté(e)

Le onze de départ pour le challenge espoirs : Jourdren - Antonio (c), Bouyahmed, Mendy - Fernoc, Ducourtioux, Robbe, Diallo, Seddik - Dié, Diarra

Du coup, avec les départs de Sylla et Bermont à la Coupe du Monde U20, on peut en conclure que Chavez et potentiellement Ojediran / Bulatovic.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Lucio a dit :

Le onze de départ pour le challenge espoirs : Jourdren - Antonio (c), Bouyahmed, Mendy - Fernoc, Ducourtioux, Robbe, Diallo, Seddik - Dié, Diarra

Du coup, avec les départs de Sylla et Bermont à la Coupe du Monde U20, on peut en conclure que Chavez et potentiellement Ojediran / Bulatovic.

Celik a lui totalement disparu.

Posté(e)

Sage sur Sima

« À la fin du match contre Paris, je vous avais avoué que je pense l’avoir fait entrer un peu trop tôt par rapport à son potentiel du moment. Et c’est vrai que pour le match contre Lille, il m’a semblé préférable de faire entrer d’autres joueurs. Mais dans tous les cas, il aurait pu aussi rentrer à ce moment-là. Après, c’est une logique un peu plus globale qui m’a amené à prendre ces décisions. Il n’y avait surtout rien contre lui. Je sais qu’il est impatient de faire ses premières minutes à Bollaert. Par contre, je l’en ai empêché et je m’en veux un peu, parce que je sais que c’est particulier pour tous les joueurs qui arrivent ici. Mais dans tous les cas, il aura ses minutes et il sera performant. Je pense qu’on pourra reparler de lui lors de la prochaine conférence de presse. »

Posté(e)
il y a une heure, tibocm1 a dit :

Ça parait peu probable qu'il passe devant Antonio, Sagnan ou même Ganiou dans un futur proche ou même lointain. Transfert raté.

C'est peut-être un peu tôt pour le dire non, car il est très jeune ?

Si ça se trouve dans quelques temps il refait surface et il pète tout...

Posté(e)
Il y a 6 heures, Clorith a dit :

Plus ça vient, plus je pense que ses demandes d'entraînement à forte intensité étaient la cause des nombreuses blessures l'an passé. 

Si je ne me trompe pas, le préparateur physique était en désaccord avec ses frères et lui à ce sujet. Je crois bien avoir lu quelque chose à ce sujet.

J'en ai parlé souvent. C'était n'importe quoi. Ils demandaient de jouer les oppositions à l’entraînement comme en match. Même intensité et tacles autorisés. Bah en aura même perdu 2 dents. Et pendant les matchs, une certaine fatigue accumulée.