Clorith Posté(e) vendredi à 12:23 Posté(e) vendredi à 12:23 il y a une heure, DamieN62 a dit : Machado seul indisponible, comme d'habitude. Ça change de la saison dernière quand Still nous annonçait un nouveau blessé à chaque conférence de presse. Plus ça vient, plus je pense que ses demandes d'entraînement à forte intensité étaient la cause des nombreuses blessures l'an passé. Si je ne me trompe pas, le préparateur physique était en désaccord avec ses frères et lui à ce sujet. Je crois bien avoir lu quelque chose à ce sujet. Kwarkz, CoeurO et jojo62 ont réagi à ceci 3 Citer
Lucio Posté(e) vendredi à 13:15 Posté(e) vendredi à 13:15 Le onze de départ pour le challenge espoirs : Jourdren - Antonio (c), Bouyahmed, Mendy - Fernoc, Ducourtioux, Robbe, Diallo, Seddik - Dié, Diarra Du coup, avec les départs de Sylla et Bermont à la Coupe du Monde U20, on peut en conclure que Chavez et potentiellement Ojediran / Bulatovic. West'ier a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) vendredi à 16:03 Posté(e) vendredi à 16:03 Il y a 2 heures, Lucio a dit : Le onze de départ pour le challenge espoirs : Jourdren - Antonio (c), Bouyahmed, Mendy - Fernoc, Ducourtioux, Robbe, Diallo, Seddik - Dié, Diarra Du coup, avec les départs de Sylla et Bermont à la Coupe du Monde U20, on peut en conclure que Chavez et potentiellement Ojediran / Bulatovic. Celik a lui totalement disparu. Citer
DamieN62 Posté(e) vendredi à 16:03 Posté(e) vendredi à 16:03 Sage sur Sima « À la fin du match contre Paris, je vous avais avoué que je pense l’avoir fait entrer un peu trop tôt par rapport à son potentiel du moment. Et c’est vrai que pour le match contre Lille, il m’a semblé préférable de faire entrer d’autres joueurs. Mais dans tous les cas, il aurait pu aussi rentrer à ce moment-là. Après, c’est une logique un peu plus globale qui m’a amené à prendre ces décisions. Il n’y avait surtout rien contre lui. Je sais qu’il est impatient de faire ses premières minutes à Bollaert. Par contre, je l’en ai empêché et je m’en veux un peu, parce que je sais que c’est particulier pour tous les joueurs qui arrivent ici. Mais dans tous les cas, il aura ses minutes et il sera performant. Je pense qu’on pourra reparler de lui lors de la prochaine conférence de presse. » Citer
Moreira_du_63 Posté(e) vendredi à 16:49 Posté(e) vendredi à 16:49 il y a 44 minutes, West'ier a dit : Celik a lui totalement disparu. Est il éligible pour le challenge espoir ? En tous cas il s'entraîne avec les pros H24. C'est déjà ça de pris... Citer
tibocm1 Posté(e) vendredi à 17:24 Auteur Posté(e) vendredi à 17:24 Ça parait peu probable qu'il passe devant Antonio, Sagnan ou même Ganiou dans un futur proche ou même lointain. Transfert raté. Citer
Tobolik Posté(e) vendredi à 18:38 Posté(e) vendredi à 18:38 il y a une heure, tibocm1 a dit : Ça parait peu probable qu'il passe devant Antonio, Sagnan ou même Ganiou dans un futur proche ou même lointain. Transfert raté. C'est peut-être un peu tôt pour le dire non, car il est très jeune ? Si ça se trouve dans quelques temps il refait surface et il pète tout... nolaslen a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) vendredi à 19:04 Posté(e) vendredi à 19:04 Il y a 6 heures, Clorith a dit : Plus ça vient, plus je pense que ses demandes d'entraînement à forte intensité étaient la cause des nombreuses blessures l'an passé. Si je ne me trompe pas, le préparateur physique était en désaccord avec ses frères et lui à ce sujet. Je crois bien avoir lu quelque chose à ce sujet. J'en ai parlé souvent. C'était n'importe quoi. Ils demandaient de jouer les oppositions à l’entraînement comme en match. Même intensité et tacles autorisés. Bah en aura même perdu 2 dents. Et pendant les matchs, une certaine fatigue accumulée. Clorith et jojo62 ont réagi à ceci 1 1 Citer
Cloud Posté(e) hier à 09:31 Posté(e) hier à 09:31 En l'absence de Bermont, qui sera le back up d'Udol ? Citer
Moreira_du_63 Posté(e) hier à 10:05 Posté(e) hier à 10:05 (modifié) il y a 34 minutes, Cloud a dit : En l'absence de Bermont, qui sera le back up d'Udol ? Chavez Logiquement il devrait être dans le groupe. Ça fait maintenant plus d'un mois qu'il est à l'entraînement avec le groupe pro. Il doit pouvoir faire 10' en fin de match désormais. Aucun intérêt de prendre Ojediran ET Bulatovic vu que Sage ne fait absolument pas tourner au milieu Modifié hier à 10:06 par Moreira_du_63 Tobolik et Cloud ont réagi à ceci 2 Citer
Tobolik Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Il y a 2 heures, Moreira_du_63 a dit : Chavez Logiquement il devrait être dans le groupe. Ça fait maintenant plus d'un mois qu'il est à l'entraînement avec le groupe pro. Il doit pouvoir faire 10' en fin de match désormais. Aucun intérêt de prendre Ojediran ET Bulatovic vu que Sage ne fait absolument pas tourner au milieu En espérant un bon retour de Chavez qui aura certainement des occasions pour s’illustrer... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 21 heures Auteur Posté(e) il y a 21 heures Quand on est 1/2 jours avant le match et qu’on a hâte de voir le match, c’est plutôt bon signe. Ça ne m’est pas arrivé souvent l’an dernier. Lojuha, Toten et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
West'ier Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/-le-derby-etait-un-match-reference-mais-pierre-sage-attend-encore-plus-de-lens-avant-d-affronter-rennes/1596851 Citer
Ruka-2 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures (modifié) https://www.lequipe.fr/Football/Article/-ce-qui-a-marche-chez-nous-avec-une-ame-ne-marchera-pas-chez-eux-rennes-lens-des-retrouvailles-a-l-accent-ch-ti-sur-fond-de-ressentiment/1597089 On apprend dans l'article que Leca aurait postulé pour être DS l'an dernier quand Massara est parti ^^' Modifié il y a 20 heures par Ruka-2 Citer
2pac Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Ojediran le pauvre on se demande pourquoi on l'a conservé Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 20 heures Auteur Posté(e) il y a 20 heures il y a 2 minutes, 2pac a dit : Ojediran le pauvre on se demande pourquoi on l'a conservé Si ce n’est une cascade de blessures, il ne jouera pas un seul match cette saison. Ça sent le prêt ou transfert à l’hiver. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Lucio Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 1 minute, 2pac a dit : Ojediran le pauvre on se demande pourquoi on l'a conservé C'est le joueur de trop de l'effectif actuel mais c'est pas le plus mauvais. On l'a déjà évoqué mais le non départ de Guilavogui bloque une place dans l'effectif. Pour le club, Guilavogui doit être montré afin d'être vendu ou prêté prochainement. Du coup, c'est automatiquement au milieu que Sage doit couper. Aussi, il y a aussi le risque de blessures. Avoir juste un ou deux jeunes pros (Antonio en défense ou Ojediran / Bulatovic) hors du groupe, c'est pas déconnant. Maintenant, pour le joueur, cela ne doit pas être facile à vivre. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Ça me fait de la peine pour Ojediran car sur les vidéos on peut voir qu'il est toujours investi. Je ne comprends pas pourquoi Sage prend de tels risques en ne convoquant qu'un seul milieu. En prenant 4 joueurs, tu as des profils tous différents les uns des autres et en fonction de la physionomie du match tu as le choix. Si Sangaré se pète, on a aucun récupérateur de métier. A l'inverse, en attaque, il y a déjà pas mal de polyvalence avec Saïd, Guilavogui et Sima qui peuvent jouer à plusieurs postes, sans oublier Bermont qui est habituellement dans le groupe. Un joueur comme Sotoca n'a aucune polyvalence et ne joue quasiment plus. Sa présence est uniquement liée à son statut dans le groupe. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 19 heures Auteur Posté(e) il y a 19 heures il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Ça me fait de la peine pour Ojediran car sur les vidéos on peut voir qu'il est toujours investi. Je ne comprends pas pourquoi Sage prend de tels risques en ne convoquant qu'un seul milieu. En prenant 4 joueurs, tu as des profils tous différents les uns des autres et en fonction de la physionomie du match tu as le choix. Si Sangaré se pète, on a aucun récupérateur de métier. A l'inverse, en attaque, il y a déjà pas mal de polyvalence avec Saïd, Guilavogui et Sima qui peuvent jouer à plusieurs postes, sans oublier Bermont qui est habituellement dans le groupe. Un joueur comme Sotoca n'a aucune polyvalence et ne joue quasiment plus. Sa présence est uniquement liée à son statut dans le groupe. Malgré le bon début de saison et le jeu plutôt séduisant, j’ai l’impression qu’il ne faudra pas compter sur Sage pour prendre des décisions compliquées même si elles sont logiques. Premier match de championnat, il écarte Baidoo car pas bon mais pas à son poste. Quand on voit ses prestations dans l’axe, c’était quand même une décision bizarre. Il a aussi du mal à mettre Saud titulaire. Même si il est arrivé en retard dans sa prépa. Edouard, sans trop de prépa ou temps de jeu, titulaire direct. Je pense que Sotoca sera là sur l’ensemble de la saison. Peu importe si Bermont se transforme en Zidane. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 19 heures Auteur Posté(e) il y a 19 heures Après, si on essaye de voir les choses positivement, on peut aussi se dire que Bulatovic et Sylla qui n’ont même pas 20 ans semblent avoir le niveau ligue 1 aux yeux de Sage. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Y a évidemment un attaquant en trop dans le groupe depuis le début de saison. Ils sont 7 pour 3 postes (8 quand Bermont est là !) donc on sait d'avance que l'un des sept ne jouera pas. Alors qu'au milieu en effet ils ne sont que 3 pour 2 postes et qu'il est donc très probable qu'on finira avec le duo Thomasson/Bulatovic vu comment Sangaré termine cuit ses matchs 🤦♂️ C'EST ABSOLUMENT N'IMPORTE QUOI mais : Thauvin est intouchable (et c'est bien logique), Fofana et Saïd sont bons, Sima et Édouard viennent d'arriver pour une jolie somme, Guilavogui doit jouer absolument pour garder une cote potable et le "capitaine" a sa place garantie. Pour ce qui concerne les deux derniers et Sima ou Édouard la responsabilité de Leca et Sage est fortement engagée. C'était une erreur de prendre deux joueurs offensifs alors qu'on voyait bien que Fofana et Bermont avaient le niveau, surtout avec Guilavogui encore dans les pattes et de ne pas avoir montré la porte de sortie à Sotoca. On va payer ces mauvais choix jusqu'en janvier à minima désormais 😢 RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
massif Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Pourquoi Sylla n'est pas dans le groupe ? Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 18 heures Auteur Posté(e) il y a 18 heures à l’instant, massif a dit : Pourquoi Sylla n'est pas dans le groupe ? Bermont et Sylla sont à la coupe du monde U20. massif a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 32 minutes, tibocm1 a dit : Bermont et Sylla sont à la coupe du monde U20. Qui commence lundi à 22h face à l'Afrique du Sud pour les bleuets. Citer
Messages recommandés