Aller au contenu

Lens - Lille / J5 / 20-09-25

Messages recommandés

Posté(e)

On pourrait critiquer beaucoup de choses mais cette équipe est plaisante malgré ses défauts. Fofana bouffe la feuille de match mais pèse énormément, Said deux fois décisifs, Thauvin aussi. 
Définitivement, si je devais citer deux joueurs, c’est Baidoo et Risser. Surtout ce dernier, énorme absolument énorme. 

Posté(e)
à l’instant, david79 a dit :

La passe de Said est un peu trop longue. Heureusement que Thauvin rattrape le coup.

que fofana l'a laisse surtout à thauvin aussi.

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

On pourrait critiquer beaucoup de choses mais cette équipe est plaisante malgré ses défauts. Fofana bouffe la feuille de match mais pèse énormément, Said deux fois décisifs, Thauvin aussi. 
Définitivement, si je devais citer deux joueurs, c’est Baidoo et Risser. Surtout ce dernier, énorme absolument énorme. 

100% d’accord. Bon impact offensif, mais soyons honnêtes, c est portes ouvertes des 2 côtés. Au final, nous sommes devant grâce à un certain réalisme et à un Risser en feu 

Posté(e)
à l’instant, enti a dit :

100% d’accord. Bon impact offensif, mais soyons honnêtes, c est portes ouvertes des 2 côtés. Au final, nous sommes devant grâce à un certain réalisme et à un Risser en feu 

avoir un bon gardien ça fait gagner des pts. Risser le prouve depuis son arrivée, pas qu'un potentiel, il montre son niveau.

Posté(e)
il y a 4 minutes, eagle a dit :

que fofana l'a laisse surtout à thauvin aussi.

C'est l'inverse, Thauvin lui dit "Je m'en occupe". 😁

Il y a pas faute de Said, c'est Correia qui tape dans son pied. 

Posté(e)

Score idéal à la mi-temps dans un match très ouvert, on a fait mouche en premier et tant mieux. Attention quand même un but lillois et tout est relancé, hors de question de ne pas gagner ce soir !

Posté(e)
il y a 5 minutes, tibocm1 a dit :

Totalement d'accord, Baïdoo fait une grosse prestation derrière, surtout face à Giroud. Évidemment Risser nous maintien en vie !

Posté(e)

On s'en sort bien. Un Lille peu réaliste.

Correia autant devant que sur le second but. Merci. 

Fofana décevant. Quand il doit y aller seul, il temporise. Il doit jouer avec ses coéquipiers et tente des frappes impossibles. A contre-temps pour l'instant, dommage. 

Reste une seconde MT. C'est loin d'être terminé

Posté(e)
à l’instant, neegh a dit :

Score idéal à la mi-temps dans un match très ouvert, on a fait mouche en premier et tant mieux. Attention quand même un but lillois et tout est relancé, hors de question de ne pas gagner ce soir !

Le fameux troisième but !

Posté(e)
il y a 1 minute, mArT a dit :

Je pense que la VAR juge que le Lillois ne maîtrise pas le ballon (ce qui est vrai) et sanctionne l'erreur technique.

Oui, je pense aussi.

Saïd met son pied devant sans toucher le joueur et a les crampons dans le sol. Il lui frappe dans le pied et il en rajoute une caisse car il a perdu la chique.

Par contre, on a toujours ce problème d'équilibre au milieu qui aurait pu ou du nous tuer si les lillois avaient été plus tueurs.

Posté(e)
il y a 1 minute, neegh a dit :

Oui lille assez dangereux. En défense ils prennent des risques inutiles et d'ailleurs le 2ème vient de là.

Posté(e)

Grosse ambiance ce soir au stade malgré le temps. Belle mi-temps à tout point de vue même si Lille aurait pu concrétiser au moins une fois. Beaucoup d'envie dans cette équipe lensoise. On est présent dans les duels et on les remporte la plupart du temps.

Posté(e)

espérons en 2e 

il y a 1 minute, Amaury a dit :

C'est l'inverse, Thauvin lui dit "Je m'en occupe". 😁

Il y a pas faute de Said, c'est Correia qui tape dans son pied. 

je sais mais vu son "égoisme", il aurait pu l'a prendre quand même. 

En tout cas on a des axes d'amélioration en 2e avec fofana et thomasson qui sont pas bons. Simah et/ou edouard devant ça peut aider fortement aussi. En espérant pas voir lille revenir à 2-1.

Posté(e)
il y a 1 minute, mArT a dit :

On s'en sort bien. Un Lille peu réaliste.

Correia autant devant que sur le second but. Merci. 

Fofana décevant. Quand il doit y aller seul, il temporise. Il doit jouer avec ses coéquipiers et tente des frappes impossibles. A contre-temps pour l'instant, dommage. 

Reste une seconde MT. C'est loin d'être terminé

Décevant devant le but mais dans le jeu, pas tellement. Il bouffe souvent les defenseurs. 

Posté(e) (modifié)
il y a 28 minutes, y0ru a dit :

Ok quand un caniche lève les bras ça siffle

DLà, on doit dire "lever la patte". :D:

Modifié par RCL14920
Posté(e)
à l’instant, Karpov a dit :

Saïd, Baidoo et Risser sont les lensois du match pour le moment. Fofana bien dans l'activité mais un gros déficit technique à bosser pour la suite, de mauvais choix aussi. 

Le plus drôle c’est que Said est aussi pas bon sur sa passe à Thauvin. Ça fait passe décisive. Comme quoi. 

Posté(e) (modifié)

Match très dur à lire tant tout était possible.

On s’en sort très bien je trouve, même si on a été très bon à partir du 1er but. 

Pour les amoureux de la Var quand c’est dans l’autre sens, je suis le seul à avec Seydou Keita 59 ici à avoir vu l’énorme main d’Aguilar sur la frappe de Correia? 😇

Très bonne mi temps de Said, de Baidoo, de Sarr et de Risser.

Thauvin j’ai détesté sa mi temps, mais joli but. 

Au milieu il va falloir fermer les vannes. Thomasson est à côté de ses pompes en plus. On prend totalement l’eau.

Gradit encore aux fraises derrière des que les lillois vont des passes dans notre surface. 

Faut pas s’endormir, c’est le genre de match où tout est possible

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 14 minutes, mArT a dit :
il y a 14 minutes, david79 a dit :

C'est le lillois qui s'emmêle les pieds.

Il y a de ça mais Saïd prend bien ses pieds avant le ballon aussi

Oui, mais ça glisse.