Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, y0ru a dit :

J'ai pas vu le match. Est ce que Saud a fait une bonne entrée ? 

On n'a pas vu grand chose. Il a souvent été oublié par ses partenaires quand il faisait un appel et a reçu le ballon la plupart du temps quand c'était bouché devant lui. Du coup il a plutôt remisé vers l'arrière. Qq centres quand même, un peu trop profonds. Pas de balle perdue (du moins je ne me rappelle pas). Plus d'attaque parisienne dans son secteur non plus en fin de match.

Difficile à juger sur ce match donc. Il n'en reste pas moins qu'il semble pouvoir apporter davantage qu'un Aguilar en fin de carrière.

Posté(e)

Aguilar, ce n'est vraiment pas un cadeau qui lui est fait de le mettre piston avec une défense à trois. Il n'a, tout simplement, pas (ou plus) la vitesse pour tenir ce rôle. Ça pourrait passer, pour lui, comme arrière droit dans une défense à quatre où il n'aurait pas à monter aux avant postes, mais, si on garde ce système défensif, il est urgent que Saud prenne sa place.

Posté(e)
il y a 9 minutes, DamieN62 a dit :

Quand même assez fou qu'on termine ce match avec plus de buts attendus que Paris

G03sM7rXQAAYwRh?format=jpg&name=orig

Paris n'a absolument pas joué. Ils ont passé leurs temps a attendre et jouer à la balle en évitant les contacts pour pas se blesser (ça leurs a pas réussi d'ailleurs lol). 

Des qu'ils ont mis un peu de vitesse c'était porte ouverte au milieu ou derrière. 

On peut vraiment pas se fier a ça. Le même match sans la LDC derrière et leurs cascades de blessure et je suis sur qu'on prend une fessée.

Posté(e) (modifié)

en soit je vais le défendre un poil mais la conduite de balle n'est pas dégueulasse, (il va tout droit , c'est pas un zig zag sans aucun controle et touche deux fois la balle) mais sa 2e touche est beaucoup trop forte, peut etre qu'il pense déjà à son duel face à chevalier...

Modifié par eagle
Posté(e)
il y a 22 minutes, eagle a dit :

en soit je vais le défendre un poil mais la conduite de balle n'est pas dégueulasse, (il va tout droit , c'est pas un zig zag sans aucun controle et touche deux fois la balle) mais sa 2e touche est beaucoup trop forte, peut etre qu'il pense déjà à son duel face à chevalier...

Bah après la conduite de balle c’est justement le fait de pas pousser la balle trop loin…

Franchement, cette deuxième touche n’est pas commune pour un professionnel 😅

Apres, c’est une action, on va pas le juger sur ça. 

Posté(e)
il y a 11 minutes, karldu91 a dit :

Bah après la conduite de balle c’est justement le fait de pas pousser la balle trop loin…

Franchement, cette deuxième touche n’est pas commune pour un professionnel 😅

Apres, c’est une action, on va pas le juger sur ça. 

Oui, parce que dans le couloir, il a fait des choses intéressantes et sa conduite de balle n'était pas dégueulasse. 

Posté(e)
il y a 6 minutes, Clorith a dit :

Oui, parce que dans le couloir, il a fait des choses intéressantes et sa conduite de balle n'était pas dégueulasse. 

Clairement lui et Fofana quand ils sont entrés, ils ont apporté plein d’énergie et des mouvements intéressants.

Apres, l’un comme l’autre, c’est brouillon. Mais ce sont les profils qui veulent ça.

A mon sens on gagnerait à avoir plus de qualité technique sur le terrain, genre Bermont. Mais apparemment à Lens, on aime pas trop ça. 

Posté(e)

Je n'ai pas pu regarder le match mais avec vos commentaires je me fais un avis, merci 😁

J'ai regardé le résumé quand même.

Pour en revenir à l'attaque j'espère quand même qu'on aura soit Sima soit Fofana titulaire à terme pour cette profondeur qu'il nous manque. Soit à gauche soit dans l'axe mais au moins qu'un de nos offensifs fasse ces appels dans le dos de la défense. 

Alors je ne m'attends pas à avoir Bermont Thauvin en appui du 9 tout de suite mais je serais curieux de voir ce que ça donnerait avec de la vitesse dans l'axe.

Posté(e)

Contre Lille, je doute que Sima soit titulaire vu ce que Sage a dit hier (qu'il était pas prêt en gros) et vu le match de Guilavogui, je pense qu'on risque de pas le voir titulaire pour un bon moment. Je pense donc qu'on aura soit Said ou Bermont.

Posté(e)

Après la prestation de Guilavogui (non seulement son incapacité à réussir un contrôle/une passe mais aussi une attitude que je qualifierais de nonchalante pour être sympa), qui s'est traduit par un remplacement à la mi-temps, difficile de l'imaginer titulaire avant un bon moment. Ou bien je ne comprends plus rien au coaching de PS.

Posté(e)
il y a 8 minutes, Sloy a dit :

Après la prestation de Guilavogui (non seulement son incapacité à réussir un contrôle/une passe mais aussi une attitude que je qualifierais de nonchalante pour être sympa), qui s'est traduit par un remplacement à la mi-temps, difficile de l'imaginer titulaire avant un bon moment. Ou bien je ne comprends plus rien au coaching de PS.

Il avait aussi été titulaire face à Lyon. C’est un joueur qui, pour le coup, a eu sa chance mais ne l’a pas vraiment saisie. Il reste dans la lignée de ce qu’il proposait il y a deux ans. Je n’ai rien contre lui, mais c’est typiquement le genre de joueur qui devrait partir au mercato d’hiver.

Au-delà de ça, on avait 7 voire 8 joueurs offensifs sur la feuille de match, et seulement 3 milieux. À un moment donné, il sera difficile de justifier l’absence d’un Sylla, qui a justement été bon en tant que titulaire. Je m’attends d’ailleurs à le revoir la semaine prochaine, possiblement à la place de Guilavogui, Sotoca ou peut-être Bulatovic.

Posté(e)
il y a 36 minutes, tibocm1 a dit :

Contre Lille, je doute que Sima soit titulaire vu ce que Sage a dit hier (qu'il était pas prêt en gros) et vu le match de Guilavogui, je pense qu'on risque de pas le voir titulaire pour un bon moment. Je pense donc qu'on aura soit Said ou Bermont.

:dream: