enti Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Du coup on provoque l'entrée du roi de la bicyclette Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures à l’instant, hunter001 a dit : Et l autre sui reclame un cafton alors qu il se tord la cheville tout seul ... Pas tout seul mais c’est clairement involontaire. Sur son appui, Fofana lui marche sur la cheville, non? eagle a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Enrique il a eu aucun blessé la saison passée. Ce qui n'arrive jamais nul part. Il a aussi gagné le LDC grâce à cette réussite. Et là deux blessés par match. C'est sûr c'est deux extrêmes ! Citer
eagle Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures mendes et neves qui entrent, ça va faire mal là... Citer
Nucky Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 15 minutes, Pat le Sètois a dit : il y a vraiment une énorme différence entre les 2 équipes Non ?? Sérieux ?? Citer
manico Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Bon, ce serait bien que Paris ait fait jouer un joueur suspendu pour qu'on gagne sur tapis vert. Un prêté pour un rendu. eagle, RCL14920, vince et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures On nous gonfle tellement avec le fameux renouveau de Sarr, pourtant je suis vraiment pas convaincu. eagle et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
mArT Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures à l’instant, eagle a dit : mendes et neves qui entrent, ça va faire mal là... La seule équipe où quand tu as une grosse blessure tu fais un remplacement et tu améliores ton onze 🤣 eagle a réagi à ceci 1 Citer
Tom50 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Forcément quand tu joues plus de 50 matchs par saison et que tu as 15 jours de repos, ça finit par faire des dégâts au niveau physique. Mais bon, avec leur équipe C ils sont encore meilleur que nous Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Sarr retombe dans ses travers ou il revient tout doucement à son niveau. Citer
eagle Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures à l’instant, tibocm1 a dit : On nous gonfle tellement avec le fameux renouveau de Sarr, pourtant je suis vraiment pas convaincu. un gros match et psicht, j'espère qu'on vas pas vivre avec ça toute la saison... Citer
enti Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures à l’instant, tibocm1 a dit : On nous gonfle tellement avec le fameux renouveau de Sarr, pourtant je suis vraiment pas convaincu. Joueur paradoxal. Capable de gestes défensifs venus d'ailleurs, mais aussi capable de perdre des ballons faciles Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Thauvin est totalement cuit mais Sage ne le fait pas sortir. Citer
manico Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures (modifié) il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : On nous gonfle tellement avec le fameux renouveau de Sarr, pourtant je suis vraiment pas convaincu. On appelle ça la méthode Coué Modifié il y a 9 heures par manico Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 1 minute, enti a dit : Joueur paradoxal. Capable de gestes défensifs venus d'ailleurs, mais aussi capable de perdre des ballons faciles Je pense simplement qu'il n'arrive pas a être concentré tout un match c'est qd même problématique pour un défenseur. Citer
lens76 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures On a 0 rythme mais on reste comme ça. Purée ça rend fou Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 9 minutes, tibocm1 a dit : Gradit, il sera vraiment titu indiscutable toute la saison? Ne t'en fais pas pour lui. S'il n'est pas dans le 11, il sera toujours, comme Sotoca, dans le groupe pour piquer la place d'un joueur plus performant. Citer
Titi Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Quand je "sombrais dans la nostalgie" pour certain a la sortie du mercato, je me dis que je n'étais malheureusement pas loin de la vérité concernant le niveau de l'équipe... Lmarco, RCL Warszawa et Lojuha ont réagi à ceci 1 1 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Thauvin est totalement cuit mais Sage ne le fait pas sortir. On va bientôt arriver aux minutes syndicales de qui vous savez. Citer
enti Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures à l’instant, RCL14920 a dit : On va bientôt arriver aux minutes syndicales de qui vous savez. Et non. Said et Bermont Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Je crois qu'il ne faudra pas trop compter sur Sima pour le repli défensif cette saison. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Baidoo a été plutôt bon, non? Lojuha a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Dommage pour le manque d'automatismes entre Sima et Fofana, car les 2 réussissent à percuter proche l'un de l'autre dans l'axe en prenant les espaces Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 1 minute, enti a dit : il y a 2 minutes, RCL14920 a dit : On va bientôt arriver aux minutes syndicales de qui vous savez. Et non. Said et Bermont P..., il va neiger en septembre !!! Citer
enti Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Baidoo a été plutôt bon, non? 0 ballon perdu. Suffisamment rare pour le noter, même pour un central Maza a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés