Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, hunter001 a dit :

Et l autre sui reclame un cafton alors qu il se tord la cheville tout seul ...

Pas tout seul mais c’est clairement involontaire. Sur son appui, Fofana lui marche sur la cheville, non?

Posté(e)

Enrique il a eu aucun blessé la saison passée. Ce qui n'arrive jamais nul part. Il a aussi gagné le LDC grâce à cette réussite.

Et là deux blessés par match. C'est sûr c'est deux extrêmes !

Posté(e)
à l’instant, eagle a dit :

mendes et neves qui entrent, ça va faire mal là...

La seule équipe où quand tu as une grosse blessure tu fais un remplacement et tu améliores ton onze 🤣

Posté(e)

Forcément quand tu joues plus de 50 matchs par saison et que tu as 15 jours de repos, ça finit par faire des dégâts au niveau physique.

Mais bon, avec leur équipe C ils sont encore meilleur que nous

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

On nous gonfle tellement avec le fameux renouveau de Sarr, pourtant je suis vraiment pas convaincu. 

un gros match et psicht, j'espère qu'on vas pas vivre avec ça toute la saison...

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

On nous gonfle tellement avec le fameux renouveau de Sarr, pourtant je suis vraiment pas convaincu. 

Joueur paradoxal. Capable de gestes défensifs venus d'ailleurs, mais aussi capable de perdre des ballons faciles

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

On appelle ça la méthode Coué 

Modifié par manico
Posté(e)
il y a 1 minute, enti a dit :

Joueur paradoxal. Capable de gestes défensifs venus d'ailleurs, mais aussi capable de perdre des ballons faciles

Je pense simplement qu'il n'arrive pas a être concentré tout un match c'est qd même problématique pour un défenseur.

Posté(e)
il y a 9 minutes, tibocm1 a dit :

Gradit, il sera vraiment titu indiscutable toute la saison? 

Ne t'en fais pas pour lui. S'il n'est pas dans le 11, il sera toujours, comme Sotoca, dans le groupe pour piquer la place d'un joueur plus performant.

Posté(e)
il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Thauvin est totalement cuit mais Sage ne le fait pas sortir. 

On va bientôt arriver aux minutes syndicales de qui vous savez.

Posté(e)
il y a 1 minute, enti a dit :
il y a 2 minutes, RCL14920 a dit :

On va bientôt arriver aux minutes syndicales de qui vous savez.

Et non. Said et Bermont

P..., il va neiger en septembre !!!