eagle Posté(e) hier à 17:35 Posté(e) hier à 17:35 il y a 10 minutes, tibocm1 a dit : Beaucoup plus inquiet sur nos cadres et notre défense que sur les offensifs perso. et bien si nos cadres sont thomasson gradit aguilar et sarr, oui on le sais tous sauf PS et son staff semble t'il. Au moins ils ont compris avec sotoca mais va falloir pousser un peu avec eux. Maza et RCL14920 ont réagi à ceci 2 Citer
lens76 Posté(e) hier à 17:36 Posté(e) hier à 17:36 Ce match n'a fait que prouver ce qu'on savait déjà. Si on fait cette année avec cette défense de merde on ne verra pas le top 10. Gradit Aguilar Sarr sont complètement hors sujet. Notre milieu a deux a l'aisance technique d'une poule et cours dans le vide sans but en essayant de boucher les trous. Paris a joué a 2 a l'heure tout le match. Ils ont même pas été bons mais ça a largement suffit et on peut même se dire qu'on a été chanceux car vu notre niveau ça aurait fini en branlé. On verra contre Lille mais franchement si Pierre Sage s'entête avec cette défense je pense qu'on a rien a espérer. Franchement c'est pas comme si les jeunes avaient montré de très bonne chose en défense pendant la prépa. On a fait quoi pour mériter de se taper les vieux sans talent et sans avenir. Titi, Amaury et Lmarco ont réagi à ceci 2 1 Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 17:38 Posté(e) hier à 17:38 il y a 1 minute, eagle a dit : et bien si nos cadres sont thomasson gradit aguilar et sarr, oui on le sais tous sauf PS et son staff semble t'il. Au moins ils ont compris avec sotoca mais va falloir pousser un peu avec eux. En France, je trouve qu’on en fait beaucoup trop avec la notion de cadres. La performance sportive doit primer. Mais bon, visiblement, Gradit et Aguilar sont excellents… karldu91, RCL14920 et Maza ont réagi à ceci 3 Citer
Iron_02 Posté(e) hier à 17:39 Posté(e) hier à 17:39 il y a 9 minutes, tibocm1 a dit : On va me dire que je suis pas coach ou je suis pas aux entrainements mais Thomasson est vraiment meilleur que Sylla sur la prépa + les premiers matchs ? De toute façon, Thomasson dans un système à 2 milieux, ce n'est pas compatible, ok il fait énormément de kms mais bcp dans le vide, il récupère pas bcp de ballon, pas bcp de tacle et très lent dans la passe. Ce n'est pas le plus mauvais de l'effectif mais je le trouve pas à son aise dans ce système. Karpov a réagi à ceci 1 Citer
Karpov Posté(e) hier à 17:42 Posté(e) hier à 17:42 il y a 2 minutes, Iron_02 a dit : De toute façon, Thomasson dans un système à 2 milieux, ce n'est pas compatible, ok il fait énormément de kms mais bcp dans le vide, il récupère pas bcp de ballon, pas bcp de tacle et très lent dans la passe. Ce n'est pas le plus mauvais de l'effectif mais je le trouve pas à son aise dans ce système. On joue en 5-2-3 avec trois attaquants coupés du jeu et souvent désintéressés des taches défensives. Le milieu court dans le vide. Thomasson et Sangaré ont été absolument inutiles. Lotrian a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) hier à 17:42 Posté(e) hier à 17:42 il y a 7 minutes, tibocm1 a dit : Un truc vraiment bizarre dans cet effectif, c’est la hiérarchie. Il y a 3/4 jours, Leca disait qu’on pouvait pas avoir des gros salaires « pas numéro 1 ». Aujourd’hui, Said rentre à la 77ème et Sotoca ne rentre même pas. Tes deux plus gros salaires offensivement. Tu mets aussi un Guilagovui absolument catastrophique techniquement parlant, plutôt qu’un Bermont qui est sur la pente ascendante depuis la prépa et est bon chaque fois qu’il joue. C’est pas Leca qui fait le 11. Rien que la gestion de Guilavogui tu comprends que ça n’a ni queue ni tête. Un Sylla encensé toute la prépa par le coach lui même qui joue 1 matchs sur les 4 premiers… quand pas le choix, et qui sort alors que le meilleur sur le terrain. Seul changement au milieu en 4 matchs. T’as l’impression que les changements sont décidés AVANT le match et ne prennent pas du tout en compte ce qui se passe sur le terrain. (À l’exception de la sortie de Guilavogui du jour. Mais pas envie de relever ce changement… quand il n’avait rien à faire sur la pelouse en premier lieu). Maza et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
RCL14920 Posté(e) hier à 17:45 Posté(e) hier à 17:45 il y a 33 minutes, manico a dit : Risser est un très bon gardien mais il a un bel axe de progression au niveau de la relance. Ce n'est pas le seul : face au PSG, il faut jouer en contre mais combien on a de joueurs capables d'envoyer un bon ballon dans la profondeur et dans la course de l'attaquant ? Citer
jean claude dusse Posté(e) hier à 17:45 Posté(e) hier à 17:45 Seule bonne nouvelle de ce match, on n'est pas prêt de revoir Guilavogui tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Iron_02 Posté(e) hier à 17:47 Posté(e) hier à 17:47 il y a 3 minutes, Karpov a dit : On joue en 5-2-3 avec trois attaquants coupés du jeu et souvent désintéressés des taches défensives. Le milieu court dans le vide. Thomasson et Sangaré ont été absolument inutiles. Tu prêches un convaincu 😀, j'en peu plus de ce système qui n'est plus adapté aux joueurs que l'on a. D'autant plus que Sage s'obstine avec des joueurs qui non plus du tout les qualités pour ce système. Maza et jean claude dusse ont réagi à ceci 2 Citer
jean claude dusse Posté(e) hier à 17:47 Posté(e) hier à 17:47 il y a 1 minute, RCL14920 a dit : Ce n'est pas le seul : face au PSG, il faut jouer en contre mais combien on a de joueurs capables d'envoyer un bon ballon dans la profondeur et dans la course de l'attaquant ? Édouard est beaucoup trop lourd et emprunté pour jouer comme ça Citer
RCL14920 Posté(e) hier à 17:47 Posté(e) hier à 17:47 il y a 35 minutes, enti a dit : Racisme anti-jeune malheureusement. Je fais partie de ceux qui considèrent qu'on n'aurait pas du recruter de 9 et laisser sa chance à Fofana de grandir sur la saison. Ce n'est pas là que se trouve vraiment le "racisme anti-jeune", c'est plutôt dans la titularisation de Gradit et Aguilar et la présence de Sotoca sur le banc. Citer
RCL14920 Posté(e) hier à 17:49 Posté(e) hier à 17:49 il y a 34 minutes, karldu91 a dit : ouais mais il est là depuis longtemps et il aime Lens (même si moins quand il Joue pas). Donc tu comprends, pour l’esprit Lensois il faut qu’il joue .. 🙄 Et puis il vend des maillots donc ça marche. Donc RLL a l'esprit angevin. CQFD Citer
RCL14920 Posté(e) hier à 17:52 Posté(e) hier à 17:52 il y a 11 minutes, Iron_02 a dit : De toute façon, Thomasson dans un système à 2 milieux, ce n'est pas compatible, ok il fait énormément de kms mais bcp dans le vide, il récupère pas bcp de ballon, pas bcp de tacle et très lent dans la passe. Ce n'est pas le plus mauvais de l'effectif mais je le trouve pas à son aise dans ce système. Et, quand il reçoit le ballon, il ralentit le jeu : pas d'orientation vers l'avant, trop de contrôles et sa spéciale, le retour sur lui-même (alors, ça, ça m'exaspère au plus haut point). Citer
Tobollik Posté(e) hier à 17:55 Posté(e) hier à 17:55 Quatre joueurs en dessous sur ce match et... oh ! Surprise ! Aguilar, Gradit, Guilavogui et Thomasson. Dommage car il y avait matière à faire beaucoup mieux. Maza et RCL14920 ont réagi à ceci 2 Citer
Dony Posté(e) hier à 17:57 Posté(e) hier à 17:57 (modifié) il y a 2 minutes, Tobollik a dit : Quatre joueurs en dessous sur ce match et... oh ! Surprise ! Aguilar, Gradit, Guilavogui et Thomasson. Dommage car il y avait matière à faire beaucoup mieux. Que reproches tu à Aguilar et Thomasson sur ce match? Moi aussi j'espère qu'ils sortiront du 11, mais faut être objectif. Ces 2 là n'ont pas été horrible dans ce match Edit : Et puis faire bcp mieux je ne suis pas d'accord, le PSG n'a jamais passé la 2ème. Ils ont joué tranquilou sans se fatiguer Modifié hier à 17:59 par Dony Karpov et fleurdelens ont réagi à ceci 2 Citer
RCL14920 Posté(e) hier à 18:02 Posté(e) hier à 18:02 il y a 3 minutes, Dony a dit : Que reproches tu à Aguilar et Thomasson sur ce match? Moi aussi j'espère qu'ils sortiront du 11, mais faut être objectif. Ces 2 là n'ont pas été horrible dans ce match Edit : Et puis faire bcp mieux je ne suis pas d'accord, le PSG n'a jamais passé la 2ème. Ils ont joué tranquilou sans se fatiguer Logique, il savaient que, pour déborder Aguilar, il n'y avait pas besoin de risquer le claquage. Citer
lens76 Posté(e) hier à 18:03 Posté(e) hier à 18:03 il y a 2 minutes, Dony a dit : Que reproches tu à Aguilar et Thomasson sur ce match? Moi aussi j'espère qu'ils sortiront du 11, mais faut être objectif. Ces 2 là n'ont pas été horrible dans ce match Edit : Et puis faire bcp mieux je ne suis pas d'accord, le PSG n'a jamais passé la 2ème. Ils ont joué tranquilou sans se fatiguer Aguilar. On peut citer le but déjà. Où il part a l'abordage alors qu'on perd le ballon. Je lui accorde le super centre en première mi temps ou Édouard il doit faire mieux. Mais si tu retires ça il a passer son temps à jouer vers l'arrière ou perdre le ballon ou perdre les duels. C'est loin d'être le seul et Saud a pas été vraiment meilleur. Mais ne pas avoir recruté une valeur sur à ce poste cette été est une catastrophe. Citer
Karpov Posté(e) hier à 18:05 Posté(e) hier à 18:05 il y a 9 minutes, Tobollik a dit : Quatre joueurs en dessous sur ce match et... oh ! Surprise ! Aguilar, Gradit, Guilavogui et Thomasson. Dommage car il y avait matière à faire beaucoup mieux. Pour être honnête, Sarr, Sangaré, Udol et Édouard c'était pas mieux. Lotrian a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) hier à 18:20 Posté(e) hier à 18:20 il y a 34 minutes, jean claude dusse a dit : Seule bonne nouvelle de ce match, on n'est pas prêt de revoir Guilavogui Il ne faut malheureusement jurer de rien... Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 18:21 Posté(e) hier à 18:21 il y a 31 minutes, jean claude dusse a dit : Seule bonne nouvelle de ce match, on n'est pas prêt de revoir Guilavogui Pour moi, avec les non départs de Sarr et Said, je trouve que c’est une erreur de Leca. Il disait en interview que pour trouver un remplaçant à Guilavogui, c’est 8-10 millions. Point sur lequel je suis absolument pas d’accord et en plus le joueur voulait partir. Au final, tu le reprends, le mec veut même pas être là et il risque d’avoir un temps de jeu famélique vu son niveau. Entre lui et Sotoca, pas convaincu que c’était une bonne idée de les inclure dans le projet. Au final, ça fait 2 places dans le 20 pour des joueurs qui ont très peu de perspectives d’avenir chez nous. RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) hier à 18:26 Posté(e) hier à 18:26 il y a 32 minutes, RCL14920 a dit : Et, quand il reçoit le ballon, il ralentit le jeu : pas d'orientation vers l'avant, trop de contrôles et sa spéciale, le retour sur lui-même (alors, ça, ça m'exaspère au plus haut point). A chaque fois qu'il reçoit le ballon, en général il remise pour reconstruire, même s'il le reçoit en plein mouvement et que des ouvertures sont présentes. Il joue avec la ceinture de sécurité alors qu'il devrait être créateur. Le tout avec un apport défensif plutôt discutable. RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
fredo Posté(e) hier à 18:28 Posté(e) hier à 18:28 il y a 22 minutes, Karpov a dit : Pour être honnête, Sarr, Sangaré, Udol et Édouard c'était pas mieux. Sangare a été plutôt correct je trouve. Le seul avec Thauvin. Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 18:29 Posté(e) hier à 18:29 il y a 31 minutes, Dony a dit : Que reproches tu à Aguilar et Thomasson sur ce match? Moi aussi j'espère qu'ils sortiront du 11, mais faut être objectif. Ces 2 là n'ont pas été horrible dans ce match Edit : Et puis faire bcp mieux je ne suis pas d'accord, le PSG n'a jamais passé la 2ème. Ils ont joué tranquilou sans se fatiguer On a pris 6 buts depuis le début de saison, j’en compte, de mémoire, 3 qui viennent directement de notre côté droit. Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 18:33 Posté(e) hier à 18:33 Pour l’attaque, pas étonnant qu’on manque d’efficacité ou de jambes. Edouard, pas joué un match en compétition officielle depuis presque 1 an, Sima pas joué non plus avec Brighton depuis un moment, Fofana 6 matchs en pro, Thauvin revient de blessure. Bermont novice en ligue 1. Malgré tout, il y a de bonnes choses. Je pense que ça prendra un peu de temps mais globalement c’est prometteur. Citer
karldu91 Posté(e) hier à 18:34 Posté(e) hier à 18:34 il y a 11 minutes, tibocm1 a dit : Pour moi, avec les non départs de Sarr et Said, je trouve que c’est une erreur de Leca. Il disait en interview que pour trouver un remplaçant à Guilavogui, c’est 8-10 millions. Point sur lequel je suis absolument pas d’accord et en plus le joueur voulait partir. Au final, tu le reprends, le mec veut même pas être là et il risque d’avoir un temps de jeu famélique vu son niveau. Entre lui et Sotoca, pas convaincu que c’était une bonne idée de les inclure dans le projet. Au final, ça fait 2 places dans le 20 pour des joueurs qui ont très peu de perspectives d’avenir chez nous. C’est évidemment une grosse erreur. 8-10 M… LOL. Quand t’as pas d’idée, oui. Sima il l’a payé combien ? Lille est allé cherche Correia qui enchaîne les passes D a ce poste pour 7. Gboho, Toulouse est allé le cherche pour combien? Etc. Etc. Il s’est trompé, ça arrive, mais les fausses excuses. Maza a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés